If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
@davidsic : génial tout ça, j'ai justement le câble nécessaire quelque part :P Si le GSM supporte les partitions NTFS (comme ma TV Samsung) ça serait génial, transfert de film sans passer par le PC :P
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Trop tard, j'ai essayer de bricoler et couper mais impossible l’appareil ne reconnait la carte.
Demain direction dans un point de vente Base. Mais je trouve stupide que les vendeurs ne dit rien concernant ce truc.
Nb : mais merci de proposer...
Dernière modification par skn-com, 13 juin 2012, 00h16.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
=> HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
=> @ : Tuttimus <=
Très agréable à la prise en main. Le bleu n'est pas vraiment bleu, il est noir quasiment, et franchement, j'aime encore mieux :-)
Par contre, version Base car la page d'accueil est http://wap/samsung.com/base (à moins qu'elle se configure en fonction de la carte SIM insérée ?). Je n'ai pas de son avec l'APN en mode silencieux.
Je devrai partir aujourd'hui donc je n'aurai pas le temps de chipoter des masses en journée, je testerai pas mal de choses au soir :P En tout cas je changerai de ROM car en plus d'avoir la page d'accueil précitée, j'ai ce favoris local ne pouvant être supprimé...
Dernière modification par ixme, 13 juin 2012, 11h54.
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire