Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci pour l'info.

Vous avez réussi à avoir vos 50Go sur dropbox? Moi je n'ai accès qu'aux 2Go de base.

Pourtant j'ai bien créé mon compte à partir du S3...

Merci d'avance

Commentaire

• Dropbox t'envoient plusieurs mails dont un qui t'invite a suivre au moins 5 étapes pour avoir accès aux 48Go supplémentaire.

Commentaire

• ah ok merci

[edit]

et voila, j'ai mes 50Go pour deux ans!

Merciiiii
        Dernière modification par sellman, 11 juin 2012, 23h39.

Commentaire

• Salut David

C'est pas risquer ce genre de service ? genre si on stock des fichier word administratif etc.?
          Sa peut etre hacker non ?

B.nuit !
          L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
          => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
          => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
          => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• hello hier je suis aller au centre ville de aix et j'ai fais 5 boutiques dont saturn et mediamarkt pas un seul bleu blanc y a des stock mais bleu non

moi laisser des fichier stoker sur un serveur sa me ..... confiance

Commentaire

• Moi ce que j'aime avec ce genre de système de stockage en ligne c'est que mes photos sont sauvées dans le cloud et téléchargées automatiquement sur mon pc....mais je ne laisse aucune fichier sensible sur ce genre de service.

Sinon, il existe des logiciels pour crypter les fichiers, vous pouvez chercher sur google :-)

Juste pour rappel, les personnes ayant achetés leur joujou en Belgique, n'oubliez pas de vous inscrire ici : http://apps.facebook.com/samsunggala.../?locale=fr_be, ca permet de recevoir une housse gratuitement, il faut simplement que vous ayez un S3 belge. Voici ce qui est indiqué dans le bas du mail que j'ai recu :

* Les appareils Samsung doivent avoir un numéro IMEI belge (vous trouverez ce numéro sous la batterie ou via les touches *#06#). Les appareils Samsung doivent avoir un des codes EAN à 13 chiffres suivants: 8806085139688 / 8806085061743 / 8806085071230 / 8806085139770 / 8806085111561/ 8806085111592 (ce code se trouve sous le numéro IMEI sur la boîte et au-dessus de la référence couleur).
              J'ai envoyé mon courrier vendredi passé, on verra si je recevrai ma housse ou pas...

Commentaire

• Double bonne nouvelle pour moi :

1) j'aurai mon Galaxy S III demain
                2) j'ai reçu aujourd'hui ma première commande passée sur tagsfordroid.com

Ayant passé 2 commandes de tags NFC à un jour d'intervalle, je devrais recevoir mon autre commande demain logiquement. J"ai pris un pack de tags "normaux" (reçus ce jour) et un pack de tags blancs (demain normalement) et avec chacun j'ai eu un porte clés. Je pense que ce dernier me servira à activer et désactiver le Bluetooth (quand je pars j'utilise un kit stéréo Bluetooth pour écouter ma musique).
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Hello les gens.

J'ai enfin réalisé le premier flashage de mon Galaxy S3

J'ai installé une ROM Stock Samsung Open Europe et j'ai retrouvé un vrai Galaxy S3 sans sa version "dite opérateur" même si ça ne se voyait pas trop.

Pour les intéressés, j'ai flashé celle-ci :
                  PDA: I9300XXALF2
                  PHONE : I9300XXALF2
                  CSC: I9300OXAALF2
                  Version: 4.0.4
                  Date: 2012-06-05
                  Regions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom

Le OXA de la partie CSC signifie "Open Europe". En général, les téléphones belges ont "LUX" à la place qui est une rom pour le Luxembourg. Le CSC est la partie personnalisable point de vue applications préinstallées et d'autres divers petites choses. J'ai donc ici les applications de bases pour les galaxy S3 de l'Europe sans surcouche d'un quelconque opérateur. Un téléphone nu en somme.

Les différences par rapport à la version que j'avais sont principalement les applications et sans doute quelques optimisations.
                  Valeur de la liste des changements pour ma version précédentes (LE8 LUX) : Change List: 554452
                  Valeur de la liste des changements pour la nouvelle version (LF2 OXA) : Change List: 671647

Voici une liste des différences du point de vues des applications :
                  + Flipboard (pré installé, pas besoin d'aller le chercher sur le Samsung Apps)
                  + Music Hub
                  + Play Films (Google films)
                  + Play Livres (Google livres)

Il semblerait que j'ai perdu ces 2 applications après un reboot. Peut-être pas encore disponible en Belgique donc supprimées à cause de la localisation. Dommage, les icônes étaient jolies ^^
                  (Voir confirmation en bas)
                  + S-Suggest
                  + Video Hub
                  - Samsung Go (j'ai pas testé sur la première version mais je ne l'ai plus ici, surement pas une grande perte ^^)

Et mon navigateur s'ouvre enfin sur google et non sur wap.be/base ^^

[EDIT] J'ai retesté un peu S-Voice pour voir s'il y avait du changement. Je n'ai plus eu aucune réponse en anglais et tout a l'air d'être parfaitement traduit pour cette appli. J'ai testé d'envoyer un sms avec la même phrase qui ne passait pas lors de mes premiers test et ici, aucun soucis, il a tout compris. Ca travaille coté Samsung, c'est bien.
                  Autre info que d'autres apprécieront d'entendre : pas de son lors de la prise de photo en mode silencieux !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.png 
Affichages :	1 
Taille :		233,9 Ko 
ID : 			4036774Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.png 
Affichages :	1 
Taille :		293,0 Ko 
ID : 			4036775
                  Dernière modification par Samynou, 12 juin 2012, 15h05.
                  [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
                  [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
                  [/CENTER]
                  [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
                  [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
                  [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
                  [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

• Je viens de voir les 2 versions en vrai et tous les 2 sont magnifiques. La prise en main est, je trouve, bien meilleur que le one x d'un pote. Sinon coté finition rien à dire sauf p-e qu'on voit pas mal les traces de doigts sur la version bleu (ça tire vers le mauve xD). Il ira surement dans ma poche très bientot

Commentaire

• bonjour, voilà j'ai eu le mien en bleu aujourd'hui chez Phonehouse, j'ai créer un compte Samsung mais j'ai mis belgique et les mails que je reçois sont en Néerlandais, il y à un endroit ou je peux changer ça ?
                      merci d'avance
                      [SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]Galaxy s3 pebble blue 16gb + Sandisk 64gb sdxc class 10 + [/COLOR][/FONT][COLOR=#0000ff]Flip Cover gracieusement offerte par Samsung. [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]DesktopDock Samsung EDD-D200BEGSTD[/COLOR]
                      [/FONT][/SIZE][SIZE=2][COLOR=#800080]Firmware : [/COLOR][/SIZE]Jelly Bean Officielle I9300XXDLIB[SIZE=2]
                      [COLOR=#0000ff]Mobile Vikings

[/COLOR][/SIZE][SIZE=2]
                      [/SIZE][SIZE=2][COLOR=#0000ff]
                      [/COLOR][COLOR=#0000ff]
                      [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Hello Samynou,

Est-ce que tu as gardé tous tes paramètres lors de l'upgrade? Ou bien tu as dû restaurer avec Titanium Backup?

Commentaire

• Envoyé par turt Voir le message
                          Hello Samynou,

Est-ce que tu as gardé tous tes paramètres lors de l'upgrade? Ou bien tu as dû restaurer avec Titanium Backup?
                          Je ne fais pas souvent de back-up. Je préfère, quand je fais une réinstall, refaire tout de zéro, ça ne me dérange pas, au contraire ^^

Une habitude prise avec les restaurations de Windows sur pc, repartir sur du propre
                          [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
                          [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
                          [/CENTER]
                          [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime

Commentaire

• Envoyé par Samynou Voir le message

[EDIT] J'ai retesté un peu S-Voice pour voir s'il y avait du changement. Je n'ai plus eu aucune réponse en anglais et tout a l'air d'être parfaitement traduit pour cette appli. J'ai testé d'envoyer un sms avec la même phrase qui ne passait pas lors de mes premiers test et ici, aucun soucis, il a tout compris. Ca travaille coté Samsung, c'est bien.
                            Autre info que d'autres apprécieront d'entendre : pas de son lors de la prise de photo en mode silencieux !
                            ça c'est une bonne nouvelle...je vais un peu attendre pour voir s'il y a une MAJ officielle et si j'ai rien d'ici 10 jours je flasherai cette rom aussi

Commentaire

• Envoyé par Samynou Voir le message
                              Je ne fais pas souvent de back-up. Je préfère, quand je fais une réinstall, refaire tout de zéro, ça ne me dérange pas, au contraire ^^

Une habitude prise avec les restaurations de Windows sur pc, repartir sur du propre
                              Ok mais par défaut ça t'efface tout ou ça conserve?

Commentaire

• Envoyé par turt Voir le message
                                Ok mais par défaut ça t'efface tout ou ça conserve?
                                Alors je vais essayer d'être complet.

- Avec le flash d'une ROM WIPE, ça t'efface tout d'office. (3 fichiers sur ODIN si je me souviens bien (PDA, PHONE, CSC) )
                                - Avec le flash d'une ROM NON-WIPE, ca conserve tout ce que tu as (1 fichier en général)

Cependant, après le flash d'une ROM, il est souvent conseillé de faire un "wipe cache" et un "wipe data" et cela t’efface tout. C'est pour éviter certains bugs d'incompatibilités.

Je ne peux pas te certifier à 100% que celle que j'ai flashée est une "no-wipe" malgré le fait qu'il n'y a qu'un fichier .tar.md5 (A mettre dans PDA sous odin)

Je te conseille donc de faire une sauvegarde de ton téléphone avant de flasher. Si après le flash, tu te rends compte que ça a tout réinstallé, tu auras ton back-up. Sinon, tant mieux :=)

Néanmoins, je rappelle que tu peux sauvegarder des trucs sur différents comptes associés à ton android pour plus de facilité.

Via le compte Samsung, tu peux sauvegarder et donc restaurer :

- Journal d'appel
                                - SMS
                                - MMS
                                - Paramètres.

Quand j'ai voulu cocher "restaurer", il a cherché sur les serveurs de Samsung mais je n'avais aucune sauvegarde. Il faut s'assurer donc d'avoir tout sauvegarder avant de formater, le mieux est de forcer une sauvegarde via les paramètres de synchronisation.

Via le compte Google, tu peux sauvegarder :
                                - Contact
                                - Marque pages
                                - Les applications actuellement installées
                                - ... (trop de choses)

Au démarrage du téléphone, après avoir encodé son mail google, il te propose de cocher une case pour restaurer les données depuis ton compte Google.
                                Une fois cochée et quand la paramétrisation d'Android est terminée, le téléphone va rechercher lui même les applications qui étaient installées et les réinstalle tout seul.
                                Je me souviens que sur mon GS2, ça plantait après 6,7 applications récupérées.

Mais bon, je reste sur le fait que je n'ai pas repris les sauvegardes à part pour mes contacts et mes marques pages. Donc je te conseille, si tu ne veux pas avoir de surprise, de créer une sauvegarde avec le Clock World Mod (CWM si rooté) ou avec Titanium Backup (je ne sais plus s’il faut être rooté pour l'utiliser).
                                Dernière modification par Samynou, 12 juin 2012, 16h47.

[/CENTER]
                                [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X