Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bah moi pour finir j'ai rien mis sur l'écran et j'ai aucune micro griffes, rien du tout mais bon je fais attention, j'utilise des housses très douces pour protéger l'écran.

pour l'arrière je remplacerai la coque d'origine quand je le vendrai.

Commentaire

• Le HTC Desire HD a un simple Gorilla Glass 1 et l'écran était toujours nickel 18 mois après, malgré le fait que je n'avais pas mis de protection écran. Donc je doute que le Gorilla Glass 2 soit moins résistant...
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Une petite question, j'ai connecté mon SIII au pc et lancé Kies pour voir une eventuelle mise a jour et il me marque ca :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Kies.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,1 Ko 
ID : 			4036864

Quelqu'un peut me dire si c'est normal ?
        Dernière modification par steleb, 24 juin 2012, 19h30.
        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• pour celui que sa interesse

Commentaire

• Je sais pas vous mais moi en LF6 j'ai l'impression que l'autonomie est moins bonne qu'en LF2.
            Par contre le fix GPS est hyper rapide.

Commentaire

• je te dirais ça dans quelques jours,mais la sur ma journée je ne remarque pas de changement...

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Voilà back to iPhone
                Trop de petites choses me gènent avec le SIII : le cache batterie, S Voice quasi inutilisable face à Siri, un écran invisible dehors, le spot rose quand je veux faire des photos chez moi, obliger de passer par le vieux Windaube pour les mises à jour via Odin, pas beaucoup plus de stockage de masse qu'avec l'iPhone, le son mp3 juste bon, le dictionnaire pas intuitif du tout, pas de contrôle du volume sur les kits piétons filaires comme avec tous les smartphones Androïd, etc.
                Rien à faire l'iPhone est beaucoup plus convivial.
                Dernière modification par Poor Ones, 25 juin 2012, 07h58.

Commentaire

• slt a tous

voilà apres un mois d'utilisation voici mon point de vue :

smartphone excellent puissant et tres fluide
                  appareil photo tres bon et video autant (moi je n'ai pas de tache rose contrairement a mon ancien SII)
                  visibilité exterieur aucun soucis pour moi meme en plein soleil
                  aucun bug ni ralentissement
                  batterie (wifi et luminosité au max ) je tiens 2 jours sans soucis avec des appels sms apn un peu de jeux ...etc

point negatif : le cache batterie me semble tres fragile (mais pas de soucis suffit d'acheter une coque ou un cache batterie)
                  et le son qui est bon MAis peux mieu faire

pour avoir eu le 4S le Gnote le SII le one X pour moi pas photos je reste sur le SIII que du bonheur !!!!
                  j'espere juste pouvoir echange mon blanc contre un bleu mais bon ca viendras ;-)

apres je pense que si certains sont decu c'est qu ils sont tomber sur une mauvaise serie ou qu'ils sont tomber sur une pallette mal traiter qui c'est .....?
                  Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

• Moi deux de pays différents et avec plusieurs firmwares. Le spot rose bien présent.
                    Même sensation que toi pour le cache batterie.
                    Dernière modification par Poor Ones, 25 juin 2012, 09h44.

Commentaire

• Comment est-ce possible que certains ont la tache rose et d'autres pas ??? Moi je lai eue sur le s1 s2 et s3 !
                      Ou alors ils ne la distinguent pas...
                      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• en tout cas moi sur le SII je l'avais sur ce SIII pas de soucis

moi aussi je comprends pas maintenant je suppose que je ne suis pas le seul a ne pas avoir ce rose hyper genant ....
                        Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

• Je pense qu'il ne faut pas refaire le débat sur le sujet. Il a déjà été abordé avec longueur partout. Des videos avant que le S3 ne sorte montraient déjà un spot rose. Je l'ai juste cité parmi les défauts, sans plus.

Il est simplement plus diffus que sur le S2. Il est bien présent avec certitude sur les trois Galaxy S. Mais déjà avec le S2, certains ne le voyaient pas car n'étaient pas dans leur milieu de vie dans les conditions pour le voir. Tout dépend de la vue de la personne aussi et il faut faire déjà plusieurs prises de vue pour le voir.
                          Dernière modification par Poor Ones, 25 juin 2012, 11h03.

Commentaire

• idem pour moi j'ai eu 3 SIII et ils avait tous le spot rose,c'est ainsi.

chacun ces défauts

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Bibou! Voir le message
                              en tout cas moi sur le SII je l'avais sur ce SIII pas de soucis

moi aussi je comprends pas maintenant je suppose que je ne suis pas le seul a ne pas avoir ce rose hyper genant ....
                              t'es sûr? pour bien tester va dans la salle de bains l'évier bien blanc, en fait ça se voit sur un environnement blanc

mais le problème vient de quoi, des composants?? mais alors comment expliquer que certains l'ont et d'autres pas.. ils sont pas tous fabriqués de la même façon??
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• bonne question,mtn comme dit c'est mon 3ème SIII c'était présent,j'ai eu le note pareil,et j'ai eu 3 ou 4 SII et la pareil.donc pour moi ils l'ont tous...

mais comme tu dis c'est uniquement sur des fond blanc et ça se ressent surtout en intérieur.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X