Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Voilà back to iPhone
    Trop de petites choses me gènent avec le SIII : le cache batterie, S Voice quasi inutilisable face à Siri, un écran invisible dehors, le spot rose quand je veux faire des photos chez moi, obliger de passer par le vieux Windaube pour les mises à jour via Odin, pas beaucoup plus de stockage de masse qu'avec l'iPhone, le son mp3 juste bon, le dictionnaire pas intuitif du tout, pas de contrôle du volume sur les kits piétons filaires comme avec tous les smartphones Androïd, etc.
    Rien à faire l'iPhone est beaucoup plus convivial.
    (re)bienvenu parmi le troupeau de moutons !

Sinon, le cache batterie a l'avantage d'être amovible ce qui permet de le changer (contrairement au coque unibody), je pense que la plupart des gens n'utilisent pas vraiment Siri donc S voice bof même si ca marchait bien, l'écran a pourtant été qualifié de raisonnablement visible en extérieur dans plusieurs test, les maj ok mais perso mon S3 est d'origine avec le premier firmware et il fonctionne bien, le son du lecteur est bon (aussi dit dans des test) sans compter les multiple présélections d'équaliseur + les réglages manuel, je trouve le clavier + dictionnaire très bon et pour le contrôle de volume il existe des oreillettes avec ca en accessoire non ? C'est d'origine sur l'iPhone ?

Bon je sent qu'après le One x c'est soudainement l'iPhone 4s qui va être nettement mieux que le SG3

Edit : j'oubliai, je n'ai pas encore remarqué le spot rosé sur mon S3, je ne dit pas que le phénomène n'existe pas mais en tout cas bien atténué car pas encore eu l'occasion de m'en plaindre.
    Dernière modification par davidsic, 25 juin 2012, 19h34.

Commentaire

• alors pour ma part dans l'ordre, le cache batterie ben me dérange pas du tout je vois ce qu'il a pas bien lol, siri ou svoice j'aime pas les commandes vocales donc même si c'est nickel j'utiliserais pas cette fonction, l'écran dehors j'ai installé lux dash il se met a 100% dehors ça donne vraiment bien, le spot rose me dérange ça oui surtout si j'ai le malheur de prendre une photo où le blanc domine, pour les mises à jour exact je dois bboter sur win7 pour chipoter avec le portable, le son mp3 je trouve pas super MAIS avec poweramp c'est du bonheur des basses bien présentes, le dictionnaire j'utilise swiftkey et fait bien son boulot voilà pour moi , aucun problème majeur je ne saurais pas retourner à un écran 3,5" de l'iphone même si j'avoue c'est du très bon matos maintenant faudra voir ce que l'IP5 nous réservera d'après les boss d'apple ça va en mettre plein la vue à samsung, j'attend de voir
      Dernière modification par olivierdo, 25 juin 2012, 21h23.
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• (MODE OFF. Tiens on ne ne voit Davidsic dans ce topic que pour me contredire avec ironie. J'avoue en avoir un peu assez. Ce n'est pas très convivial je trouve).

S Voice frise la publicité mensongère. On le dit aussi dans les tests. J'utilise Siri pour tout avec mon kit piétons. Connaître la météo, envoyer un message, lire mes messages, sélectionner des chansons etc sans jamais plus sortir mon iPhone de ma besace. Impossible avec S Voice: "Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Dites Salut Galaxy". Avec iOS 6, je pourrai même réserver un restaurant via Siri.

Non il n'existe aucune oreillette pour smartphone Androïd avec contrôle du volume. Aucun constructeur est intéressé par un kit piétons ou un casque pour Androïd. Un non sens. Oui c'est sur tous les casques et écouteurs pour iPhone et dans le kit fourni dans la boîte. Androïd c'est uniquement pour les gens en voiture lol. Mais on peut enfin changer de chansons sur un kit piétons avec le S3. C'était une bonne surprise.
        Dernière modification par Poor Ones, 26 juin 2012, 08h27.

Commentaire

• Bonjour, quelqu'un peut m'aider pour la configuration mms? En mp, si ça dérange. Merci d'avance.

Commentaire

• J'ai trouvé une utilité à S Voice! Ce week-end, je m'endormais dans le salon, la flemme de bouger. Et là S Voice mon sauveur: "réveille moi à 15 heure". Merci S Voice!

Je trouve que c'est encore utilisable, du moins nettement plus que ce que j'espérai.
            Dernière modification par aquamoeba, 26 juin 2012, 11h03.

Commentaire

• Pour information,

Je viens de recevoir une maj OTA sur mon GSIII.
              Je suis passé de LEF à LF5 qui date du 7 juin.

Bonne journée
              Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• la dernière en date est la LF6 si je ne me trompe pas

cache batterie reçu ce matin,bonne finission,ça le fait,au moins suis sûr que je grifferais pas celui d'origine
                Fichiers attachés

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Hello Toyo,

Via OTA ou Odin la lf6?

Commentaire

• odin,je tourne avec cette LF6 depuis 3 jours,aucun souci à signaler,gain en fluidité,pas de perte d'autonomie,donc du tout bon.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• perso mon autonomie était légèrement meilleure en LF2 mais c'est vraiment minime.

Commentaire

• et bien voilà,

je me suis connecté pour une APP via wifi et ma proposer la mise à jour LF5, j'ai accepté via OTA, installer en moins de 5 minutesje vais voir les changements car je préfère rester avec le logiciel d'origine, appareil proximus.
                        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Voila heureux possesseur du Galaxy SIII 32gb blanc je voulais le 16gb mais il en restais plus donc bon :$

J'ai un petit soucis, j'ai pas accès au net, pourtant tout me semble correctement configurer je suis chez Proximus. Si quelqu’un pourrait m'aider
                          Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
                          Operateur: Proximus

Commentaire

• J'ai 2 bêtes questions :

-1 sur le widget météo avec l'heure, juste a coté de lheure j'ai un petit soleil avec un "1" dedans, qu'est ce que cela signifie ?
                            -2 quand je fait la localistaion il m'affiche ma commune en Flamand... Sint Jans Molenbeek, y'a til un moyen de parametré cela en francais.

Sur mon Desire HD je dais changé le langue de maps mais ici je n'y arrive pas car maps est en francais deja.

Merci d'avance

Commentaire

• @ Poor Ones, y'avait quand même un peu d'humour dans mon dernier post.

Idem pour moi, mise a jour effectuée via OTA
                              Fichiers attachés

Commentaire

• Bonjour à tous ,

Je viens de recevoir mon S3 bleu ce matin , ca claque!!! vraiment pas décu , juste un peu dérouté par la taille , j'utilisait encore mon Note juste hier et le S3 me parait petit , question d'habitude me direz vous.

Par contre je ne trouve pas l'option pour faire défiler mon fond d'écran à travers le bureau ca a été supprimer?

Merci pour les éventuelles réponses.

Commentaire

Chargement...
                                X