Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi je saurais pas revenir à l'iphone, écran trop petit pour l'usage de nos jours d'un smartphone, on sait moins le bidouiller, tout le monde en a un..
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• c'est sûr qu'il est bien vendu,mais IOS j'aime et voila,comme j'apprécie bcp android,ce sont mes 2 du moment.

moi la taille de l'écran ne me dérange pas trop.un peu plus pratique au quotidien avec une taille moins imposante...

niveau bidouille c'est sûr qu'il y a de quoi faire avec le S3.

tjs satisfait de ce S3 ( et j'ai commandé ) un autre cache batterie,le même que celui d'origine,reçu en 5 jours.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par pouloud
        salut, j'ai une petite question concernant le gs3, est-ce normal que la mémoire ram soit remplie presqu'au maximum? je suis à 600 mo sur 780 mo, est-ce que vous avez pareil? sinon suis encore en phase de decouverte et pas mal de bonnes choses (je n'en sais encore rien sur l'autonomie)

merci pour la reponse
        Oui c'est tout à fait normal. Il ne faut pas s'inquiéter car le téléphone utilise un algorithme (nommé LRU Last Recently Used pour les connaisseurs) qui fait qu'il sait comment libérer la mémoire quand il arrive au max. Je m'en inquiétais beaucoup sur mon GS2 mais depuis mon GS3, j'ai décidé de laisser faire le système
        [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
        [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
        [/CENTER]
        [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
        [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
        [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
        [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
          c
          moi la taille de l'écran ne me dérange pas trop.un peu plus pratique au quotidien avec une taille moins imposante...
          c'est vrai que quand on l'utilise dans le mode gsm ou en usage mp3 la taille d'un iphone est parfaite et suffisante mais je trouvais que l'iphone 4 en imposait plus en poids dans ma poche que le S3..bizarre non?
          j'ai moins l'impression d'avoir un gsm dans ma poche..peut-être est-ce dû au contour métal..là dessus je préferais l'IP3 GS.
          quoiqu'utilisant pour ma part régulièrement le mode gps aussi je suis content de mon S3
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• je viens de recevoir le folder Cora... S3 a vendre a partir du 10 / 07 pour 599 euros

Commentaire

• Envoyé par scania46 Voir le message
              je viens de recevoir le folder Cora... S3 a vendre a partir du 10 / 07 pour 599 euros
              Wow, c'est plutôt pas mal ça. La concurrence le fait partout à 649,00€ sauf sur internet ou il y a moyen de le trouver pour 549€ !
              [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
              [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
              [/CENTER]
              [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                tu vois ça va dans les 2 sens tu achète un iphone 4s à plus de 600 boules,et tu as droit à aucun réglages pour l'apn.

je veux dire par la que chaque phone a ces défauts.

je tourne avec les 2 c'est plus facile si je pouvais les mixer lol je serais ravi
                ben on peut essayé ,on faire un ptit centre gsm a la maison lol
                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par Samynou Voir le message
                  Wow, c'est plutôt pas mal ça. La concurrence le fait partout à 649,00€ sauf sur internet ou il y a moyen de le trouver pour 549€ !

549 euros a aachen "aix-la-chapelle" media markt....
                  sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                    549 euros a aachen "aix-la-chapelle" media markt....
                    Je parle en Belgique Tu me diras que c'est proche de la frontière m'enfin ^^

[/CENTER]
                    [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par scania46 Voir le message
                      je viens de recevoir le folder Cora... S3 a vendre a partir du 10 / 07 pour 599 euros
                      Bonsoir scania46

je ne sais pas qu'elle folder du cora tu as, mais j'ai le folder du cora de woluwé,semaine

du 10/07/2012 au 16/07/2012, et le galaxy S3 y si trouve au prix de 645€

bien à toi

pacha.
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                        Bonsoir scania46

je ne sais pas qu'elle folder du cora tu as, mais j'ai le folder du cora de woluwé,semaine

du 10/07/2012 au 16/07/2012, et le galaxy S3 y si trouve au prix de 645€

bien à toi

pacha.
                        Je confirme l'info de Scania j'ai le folder sous les yeux, 599 € (cora de Rocourt)
                        Nathalie
                        Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Tous les cora n'ont pas les mêmes tarifs et c'est la même chose pour mediamarkt, j'avais demandé confirmation au gérant du mediamarkt place St Lambert à Liège qui n'avait pas les mêmes tarifs qu'à Herstal.

Commentaire

• Envoyé par Samynou Voir le message
                            Je parle en Belgique Tu me diras que c'est proche de la frontière m'enfin ^^
                            ben tu vas la et tu peux aller faire tes courses au kaufhland c est moin cher aussi et mieux que le cora lol
                            bon dimanche
                            sigpic

Commentaire

• a mon avis,je vais aller voire la
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Anarkia Voir le message
                                Je confirme l'info de Scania j'ai le folder sous les yeux, 599 € (cora de Rocourt)

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X