moi je saurais pas revenir à l'iphone, écran trop petit pour l'usage de nos jours d'un smartphone, on sait moins le bidouiller, tout le monde en a un..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
c'est sûr qu'il est bien vendu,mais IOS j'aime et voila,comme j'apprécie bcp android,ce sont mes 2 du moment.
moi la taille de l'écran ne me dérange pas trop.un peu plus pratique au quotidien avec une taille moins imposante...
niveau bidouille c'est sûr qu'il y a de quoi faire avec le S3.
tjs satisfait de ce S3 ( et j'ai commandé ) un autre cache batterie,le même que celui d'origine,reçu en 5 jours.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par pouloudsalut, j'ai une petite question concernant le gs3, est-ce normal que la mémoire ram soit remplie presqu'au maximum? je suis à 600 mo sur 780 mo, est-ce que vous avez pareil? sinon suis encore en phase de decouverte et pas mal de bonnes choses (je n'en sais encore rien sur l'autonomie)
merci pour la reponse[CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]
[/CENTER]
[CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
[/CENTER]
[CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
[/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
[COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagec
moi la taille de l'écran ne me dérange pas trop.un peu plus pratique au quotidien avec une taille moins imposante...
j'ai moins l'impression d'avoir un gsm dans ma poche..peut-être est-ce dû au contour métal..là dessus je préferais l'IP3 GS.
quoiqu'utilisant pour ma part régulièrement le mode gps aussi je suis content de mon S3Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par scania46 Voir le messageje viens de recevoir le folder Cora... S3 a vendre a partir du 10 / 07 pour 599 euros
[CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]
[/CENTER]
[CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
[/CENTER]
[CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagetu vois ça va dans les 2 sens tu achète un iphone 4s à plus de 600 boules,et tu as droit à aucun réglages pour l'apn.
je veux dire par la que chaque phone a ces défauts.
je tourne avec les 2 c'est plus facilesi je pouvais les mixer lol je serais ravi
sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par Samynou Voir le messageWow, c'est plutôt pas mal ça. La concurrence le fait partout à 649,00€ sauf sur internet ou il y a moyen de le trouver pour 549€ !
549 euros a aachen "aix-la-chapelle" media markt....sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le message549 euros a aachen "aix-la-chapelle" media markt....Tu me diras que c'est proche de la frontière m'enfin ^^
[CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]
[/CENTER]
[/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par scania46 Voir le messageje viens de recevoir le folder Cora... S3 a vendre a partir du 10 / 07 pour 599 euros
je ne sais pas qu'elle folder du cora tu as, mais j'ai le folder du cora de woluwé,semaine
du 10/07/2012 au 16/07/2012, et le galaxy S3 y si trouve au prix de 645€
bien à toi
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageBonsoir scania46
je ne sais pas qu'elle folder du cora tu as, mais j'ai le folder du cora de woluwé,semaine
du 10/07/2012 au 16/07/2012, et le galaxy S3 y si trouve au prix de 645€
bien à toi
pacha.Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Envoyé par Samynou Voir le messageJe parle en BelgiqueTu me diras que c'est proche de la frontière m'enfin ^^
bon dimanchesigpic
Commentaire
-
Envoyé par Anarkia Voir le messageJe confirme l'info de Scania j'ai le folder sous les yeux, 599 € (cora de Rocourt)
Merci
Commentaire
Commentaire