Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• idem, j'ai recu une photo de la flipcover faite par ma petite femme!

Vivement ce soir

Commentaire

• Reçue également. Dommage qu'ils n'aient pas pensé à un petit trou permettant de voir la LED de notifications. Du coup j'hésite à la revendre...
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• on voit pas la led? ça c'est vraiment nul.
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
          Reçue également. Dommage qu'ils n'aient pas pensé à un petit trou permettant de voir la LED de notifications.
          exactement ce que je me suis dit...Enfin, elle est quand meme belle, je vais quand meme lui laisser une chance :-)

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
            on voit pas la led? ça c'est vraiment nul.
            Un coup de perforatrice et c'est réglé ;-)
            [SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]Galaxy s3 pebble blue 16gb + Sandisk 64gb sdxc class 10 + [/COLOR][/FONT][COLOR=#0000ff]Flip Cover gracieusement offerte par Samsung. [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]DesktopDock Samsung EDD-D200BEGSTD[/COLOR]
            [/FONT][/SIZE][SIZE=2][COLOR=#800080]Firmware : [/COLOR][/SIZE]Jelly Bean Officielle I9300XXDLIB[SIZE=2]
            [COLOR=#0000ff]Mobile Vikings

[/COLOR][/SIZE][SIZE=2]
            [/SIZE][SIZE=2][COLOR=#0000ff]
            [/COLOR][COLOR=#0000ff]
            [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• lol ça fait l'affaire? alors c'est coul
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Moi depuis l'installation du patch batterie mon autonomie n'est plus aussi bonne. Je tiens 20h maxi contre plus de 30 avant.

Commentaire

• Idem... J ai fait la mise à jr qu'on me proposait et depuis batterie fond comme neige et surconsommation du mode veille...

Sinon pour la flip Cover gratuite., sur le formulaire c'est mis "pour ceux qui ont acheter le 9juin..." c'est toujours bon si j'envoie maintenant à votre avis?

Commentaire

• Envoyé par zwan Voir le message
                    Idem... J ai fait la mise à jr qu'on me proposait et depuis batterie fond comme neige et surconsommation du mode veille...

Sinon pour la flip Cover gratuite., sur le formulaire c'est mis "pour ceux qui ont acheter le 9juin..." c'est toujours bon si j'envoie maintenant à votre avis?
                    Bonsoir zwan

malheureusement non, ils devais être en possesion des demandes de flipcover pour le 12 juillet 2012 au plus tard
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Hello bande de geek

chez pixmania ----> http://www.pixmania.be/be/fr/1200469...650&srcid=3638
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Hum manque de bol même en recommandé express ça arriverait pour le 12 xd bon beh pas grave wd mais merci de l info =D

Commentaire

• Envoyé par zwan Voir le message
                          Hum manque de bol même en recommandé express ça arriverait pour le 12 xd bon beh pas grave wd mais merci de l info =D
                          écoute,ils doivent avoir la demande avant le 12 à minuit, si tu fais un envois rapidos comme tu disde forte chance de l'avoir alors.
                          sigpic

Commentaire

• Bah le temps qu'ils sortent ce fameux chargeur je serai déja passé à autre chose lol

Commentaire

• Real Racing 2 et Eternal Legacy sont gratuits aujourd'hui pour tout les possesseurs de Samsung S3 sur Samsung Apps.

Commentaire

• merci pour l'info, j'ai téléchargé

Commentaire

Chargement...
                                X