Envoyé par Star_pc
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
-
bonsoir à tous,
une petite questions!!!
Lorsque je regarde une video, j'ai l'écrans qui devient plus foncé , je sais que c est un réglage mais je cherche
qqu un sait m'aidé svp
22h04,
j ai trouve pour ceux qui savent pas au cas ou,
lancer la video, puis parametre et regler la luminosité...Dernière modification par nikosantoro, 11 juillet 2012, 22h05.sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par lenny_7 Voir le messageMoi depuis l'installation du patch batterie mon autonomie n'est plus aussi bonne. Je tiens 20h maxi contre plus de 30 avant.OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
Commentaire
-
Non c'est un patch qui corrige l'erreur dans les statistiques batterie, la veille affichait plus de conso que l'écran mais visiblement ça ne fait pas que corriger une simple statistique.
J'ai trouvé ça sur un autre forum ou je ne suis pas inscrit.
J'ai flashé la dernière ROM officielle LFB et ça a l'air d'aller mieux. Le smart stay a l'air de fonctiinner enfin correctement et j'ai la luminosité dans la barre d'état.Dernière modification par lenny_7, 11 juillet 2012, 23h10.
Commentaire
-
Envoyé par Star_pc Voir le messageReal Racing 2 et Eternal Legacy sont gratuits aujourd'hui pour tout les possesseurs de Samsung S3 sur Samsung Apps.
Commentaire
-
petit tour chez MediaMarkt Herstal cet aprèm et dans le rayon des gsm et smartphones j'ai entendu un truc insolite !
le vendeur renseignait un client entre le Galaxy S2 et le Galaxy s+, je tends l'oreille et j'entends "Vous savez je suis manager P3 au Saturn Médiacité et je vais chercher mes smartphones à Aachen, aucun soucis pour la garantie je peux les rentrer ici même ou au Saturn Médiacité, faites comme moi vous gagnerez de l'argent mais ne répetez pas ce que je viens de vous dire"
si les managers le disent
par contre je n'ai pas compris ce qu'un manager Saturn faisait chez MediaMarkt.
Commentaire
-
Certaines marques appliquent une politique de garantie "européenne" voire parfois "mondiale" (comme par exemple les ordinateurs portables Apple), donc c'est peut-être le cas pour les GSM Samsung ?
Ce serait à ce genre d'accord qu'il fait référence je suppose, sinon je ne vois pas comment ce serait possible.
A vérifierOnePlus 8 Pro Aquamarine blue
Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
Commentaire
-
Bonjour à tous, est-ce que qqun parmi vous serait - il me dire si oui ou non on sait faire des appels visio ( genre Facetime ) entre SG3 et Iphone 4S ? Ou alors faut-il 2 Iphones ou 2 SG3 ?
Ah oui et faut - il absolument être en wifi pr que Facetime fonctionne ou alors en 3G cela fonctionne - t - il aussi ?
Car j'hésite entre les 2 modèles, mais madame qui a un Iphone , préfererait que j'en prenne un pour les Facetime :-/
D'avance merci à tous
Commentaire
-
Envoyé par spitfire Voir le messageCertaines marques appliquent une politique de garantie "européenne" voire parfois "mondiale" (comme par exemple les ordinateurs portables Apple), donc c'est peut-être le cas pour les GSM Samsung ?
Ce serait à ce genre d'accord qu'il fait référence je suppose, sinon je ne vois pas comment ce serait possible.
A vérifierDernière modification par lenny_7, 13 juillet 2012, 23h22.
Commentaire
-
Envoyé par lenny_7 Voir le messageMediamarkt et Saturn se resseblant très fort il s'agit certainement du même groupe je présume.Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
-
Envoyé par tarik1489 Voir le messageQuelqu'un arrive à prendre une photo pendant qu'on film ? Chez moi depuis la màj impossible... (LF5)
Chez moi pas de problemes et je suis aussi en LF5
Bon WESamsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
-
Envoyé par zaza069 Voir le messageBonjour à tous, est-ce que qqun parmi vous serait - il me dire si oui ou non on sait faire des appels visio ( genre Facetime ) entre SG3 et Iphone 4S ? Ou alors faut-il 2 Iphones ou 2 SG3 ?
Ah oui et faut - il absolument être en wifi pr que Facetime fonctionne ou alors en 3G cela fonctionne - t - il aussi ?
Car j'hésite entre les 2 modèles, mais madame qui a un Iphone , préfererait que j'en prenne un pour les Facetime :-/
D'avance merci à tous
Personnes pour m'aider :-( ??
Commentaire
Commentaire