Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par skn-com Voir le message
    J'aimerai acheter un dock pour mon téléphone, quelqu'un à déja acheter ? si oui.
    Pouvez vous me dire ce que vous pensez ? et partager le lien.

Merci
    Salut, moi j'ai acheté celle là " Samsung EDD-D200BEGSTD "

Elle est sympa, bien finie, le seul reproche que j'ai à lui faire c'est quelle laisse pas passer la data quand elle est branchée à un pc, elle sert juste à charger le téléphone, à écouter de la musique et comme support pour le S3. 35 euro chez Mediamarkt.
    Dernière modification par jeanlaurie, 18 juillet 2012, 10h22.
    [SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]Galaxy s3 pebble blue 16gb + Sandisk 64gb sdxc class 10 + [/COLOR][/FONT][COLOR=#0000ff]Flip Cover gracieusement offerte par Samsung. [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]DesktopDock Samsung EDD-D200BEGSTD[/COLOR]
    [/FONT][/SIZE][SIZE=2][COLOR=#800080]Firmware : [/COLOR][/SIZE]Jelly Bean Officielle I9300XXDLIB[SIZE=2]
    [COLOR=#0000ff]Mobile Vikings

[/COLOR][/SIZE][SIZE=2]
    [/SIZE][SIZE=2][COLOR=#0000ff]
    [/COLOR][COLOR=#0000ff]
    [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Il existe pas un dock qui permette le passage du data au pc?

Commentaire

• Bonjour à tous, je viens d'échanger mon iPhone 4 contre un S3 et je découvre un peu.
        Le gsm a été acheté en Allemagne, il est français jusque là tout va bien mais je rencontre un problème concernant la langue de saisie au niveau du clavier. Quand je vais dans Paramètres / Langue et saisie / Clavier et modes de saisie, j'ai Clavier Samsung de coché, quand je clique sur la rondelle à droite pour rentrer dans les paramètres, je clique sur Langue de saisie pour choisir Français mais je n'ai que Deutsch de disponible et rien d'autre.

Ce qui fait que de 1, je ne sais pas avoir de clavier AZERTY et de deux, le correcteur orthographique est en allemand, je dois donc mettre la clavier en mode numéro et taper lettre par lettre, ce qui est fort ennuyeux.

Auriez vous une solution ? J'ai flashé le gsm, installé une ROM (darkyromIII) en espérant que ça résoudrait le problème mais je n'ai toujours que Deutsch comme choix de langue de saisie.

Help !

Commentaire

• Ha oui et aussi comment configurer la 3G sur le SGS3 ? Je suis chez Mobile Viking et je ne sais pas comment faire. Suis perdu.

Commentaire

• Envoyé par Oupeyen Voir le message
            Bonjour à tous, je viens d'échanger mon iPhone 4 contre un S3 et je découvre un peu.
            Bienvenue à toi

Prend SwifteKey X Beta ou Swype comme clavier
            HTC HD+ TT7
            &
            PS3 40 Go

Commentaire

• Je viens de réussir à installer Keybord from Android 2.3 + qui m'installe en fait un clavier Gingerbeard avec lequel je peux choisir un T9 français belge et qui est configurable à souhait, je suis soulager.

Merci quand même. Reste la configuration de la 3G et je serais tranquille.

Commentaire

• Salut a tous,

Petite question.
                A un moment dans la journée, il y a mon fond d'écran qui change tout seul pour revenir a un fond basique.
                Est ce du a un réglage ou autre ?

Merci d'avance
                Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
                  Salut a tous,

Petite question.
                  A un moment dans la journée, il y a mon fond d'écran qui change tout seul pour revenir a un fond basique.
                  Est ce du a un réglage ou autre ?

Merci d'avance
                  Ça ressemble fort à un bug, reboot et dis nous si ça va mieux après ;-)

Commentaire

• Envoyé par akatsuki Voir le message
                    Il existe pas un dock qui permette le passage du data au pc?
                    A mon avis tu as plus de chance avec une dock d'une autre marque, fais une recherche sur Ebay à "dock galaxy s3" tu devrais trouver ton bonheur...

Voilà celle là fait ce que tu veux

Dernière modification par jeanlaurie, 18 juillet 2012, 23h25.
                    [SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]Galaxy s3 pebble blue 16gb + Sandisk 64gb sdxc class 10 + [/COLOR][/FONT][COLOR=#0000ff]Flip Cover gracieusement offerte par Samsung. [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]DesktopDock Samsung EDD-D200BEGSTD[/COLOR]
                    [/FONT][/SIZE][SIZE=2][COLOR=#800080]Firmware : [/COLOR][/SIZE]Jelly Bean Officielle I9300XXDLIB[SIZE=2]
                    [COLOR=#0000ff]Mobile Vikings

[/COLOR][/SIZE][SIZE=2]
                    [/SIZE][SIZE=2][COLOR=#0000ff]
                    [/COLOR][COLOR=#0000ff]
                    [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• bonsoir,

demain je dois acheter un samsung galaxy s3 d'occasion, je dois vérifié quoi pendant la transaction ?

Aussi, si le gars la assuré, il me le vends puis va a son assurance et le déclare volé, et qu'il me le bloque qu'elle solution j'ai pour être sur d'évité ça ?

merci d'avance ça me fait peur un gsm de ce prix d'occasion

Commentaire

• Bonsoir,

J'aurais voulu savoir comment faire pour l'utiliser comme lecteur usb?
                        Je voudrais transférer des fichier du S3 au pc ...

Merci
                        Gucci

Commentaire

• Salut,

Pour le fond d'écran je n'ai plus eu de problèmes.

Autre question, sur mon désire hd la synchronisation avec les photos Facebook, était nickel. Sur le SIII je trouve que que c'est pas pas top. Je viens de faire une synchronisation via l'application Facebook Et via compte et synchro et le contacts n'ont pas leur updage photo.

Avez vous aussi remarqués cela, ou alors avez vous la soluce ?

Bonne soirée
                          Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• bonsoir,

demain je dois acheter un samsung galaxy s3 d'occasion, je dois vérifié quoi pendant la transaction ?

Aussi, si le gars la assuré, il me le vends puis va a son assurance et le déclare volé, et qu'il me le bloque qu'elle solution j'ai pour être sur d'évité ça ?

Commentaire

• bonsoir,

Si le numéro imei du gsm correspond bien à celui sur la boite et sur la facture! Et que tout est complet!

Tu lui demande simplement de rédiger une lettre sur laquelle il note qu'il vous vends bien le gsm à vous et qu'il mets bien son nom dater et signé!

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• @Oupeyen
                                pour le data tu dois aller dans: paramètre=> sans fil et réseau => réseau mobile => noms des points d'acces => bouton menu => nouvel apn
                                et la tu entres les données suivantes:
                                nom: Mobile vickings
                                apn: web.be
                                nom d'utilisateur: web
                                mot de passe: web
                                mcc: 206
                                mnc:20
                                type d'apn: défault,supl
                                protocole de l'apn: IPv4

Commentaire

Chargement...
                                X