Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Citation marche pas :s

Je visais mes 2 dernières questions :confused:

Mac/iPhoto

Merci d'avance

Commentaire

• Et plusieurs comptes exchange, tant mail que agenda

Merci

Commentaire

• Salut Lenny
        A l'occasion tu peux me rappeler de quel patch il s'agit et la manière de l'installer?
        Merci

Commentaire

• ouf, je préfère t'envoyer ça par mail ça m'évitera 1h de recherche
          tu peux me donner ton adresse en mp.

tu devras le flasher avec Odin mais je me demande s'il ne faut pas avoir le root avant.
          il faudrait attendre les avis des experts...

sinon jète un coup d'oeil sur Frandroid pour des explications plus claires (je ne suis pas pro pour expliquer)

je t'enverai le patch et Odin.

Commentaire

• Pour ceux qu'ils l'ont acheté sur amazon.de ou en Allemagne, est ce qu'il y a une différence avec ceux vendu en Belgique?

Commentaire

• mis à part le prix et le firmware il n'y a rien d'autre.

Commentaire

• moi j ai eut qques app en plus ...et une carte cadeaux comme sur l iphone 4s de 100 euros car j ai dit que je travaillais au media markt en belgique

qqu'un sait ou je peux trouver le hdtv car je cherche partout et je trouve pas
                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Un de plus, Iphone 4S -> Galaxy S3.

Petite question :

De ma carte MicroSD j'ai transféré des mp3 (sonnerie et sonnerie SMS) vers la mémoire tél.
                  sdcard -> Ringtones.
                  Pour la sonnerie et l'alarme, pas de problème.

Pour les SMS la sonnerie n'est pas reprise dans le menu des sonneries SMS.
                  En choisissant la sonnerie, j'ouvre le menu mais aucune proposition pour la mettre en SMS.
                  Donc pas possible d'avoir une sonnerie perso SMS.

Ma sonnerie fait environ 5 sec et c'est un mp3

Commentaire

• Galaxy SIII a 539€ 16gb blanc ou bleu sur Groupon ;-)

http://www.groupon.be/deals/deal-national/Techmania/8571376?nlp=&CID=BE_CRM_1_0_0_208&a=1659
                    Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
                    Operateur: Proximus

Commentaire

• Salut, j'ai installé le dernier firmware "I9300XXLG6" no wipe, je n'ai encore vu aucune différence notable... c'est au moins le cinquième update que je fais et je dois toujours appliquer le patch Xda pour le bug de la batterie.

par contre j'ai un souci, c'est peut être une option... quand j'utilise un programme style Appy geek ou FRandroid, je parcours la liste des articles, je descend bien loin style 50 articles, j'en sélectionne un, et quand je reviens à la liste il revient tout au début de cette liste, c'est chiant surtout que sur le s2 et sur Iphone avec les même soft ça revient au niveau de l'article sélectionné et il y a plus qu'à continuer sur sa lancée.
                      je sais pas si c'est très clair, mais si quelqu'un à une solution ça m'intéresse.
                      [SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]Galaxy s3 pebble blue 16gb + Sandisk 64gb sdxc class 10 + [/COLOR][/FONT][COLOR=#0000ff]Flip Cover gracieusement offerte par Samsung. [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]DesktopDock Samsung EDD-D200BEGSTD[/COLOR]
                      [/FONT][/SIZE][SIZE=2][COLOR=#800080]Firmware : [/COLOR][/SIZE]Jelly Bean Officielle I9300XXDLIB[SIZE=2]
                      [COLOR=#0000ff]Mobile Vikings

[/COLOR][/SIZE][SIZE=2]
                      [/SIZE][SIZE=2][COLOR=#0000ff]
                      [/COLOR][COLOR=#0000ff]
                      [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Envoyé par Pro3G Voir le message
                        Un de plus, Iphone 4S -> Galaxy S3.

Petite question :

De ma carte MicroSD j'ai transféré des mp3 (sonnerie et sonnerie SMS) vers la mémoire tél.
                        sdcard -> Ringtones.
                        Pour la sonnerie et l'alarme, pas de problème.

Pour les SMS la sonnerie n'est pas reprise dans le menu des sonneries SMS.
                        En choisissant la sonnerie, j'ouvre le menu mais aucune proposition pour la mettre en SMS.
                        Donc pas possible d'avoir une sonnerie perso SMS.

Ma sonnerie fait environ 5 sec et c'est un mp3
                        C'est effectivement possible de choisir pour les contacts mais je ne crois pas que cette possibilité existe pour les sms. L'appareil utilise simplement le catalogue des sons "système" je pense.

Je suis aussi en cure de désintoxication iPhone avec ce S3

Jusqu'ici c'est plutôt pas mal, il a des avantages sur l'iPhone c'est certain.

Notamment en terme d'autonomie et de sensibilité de réception, ce qui est déjà pas mal !
                        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                        Thinkpad X280 (en itinérance)
                        Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Bonjour,
                          Dans certains cas (coups de fil, Angry Birds, Spotify, etc) après 30 sec à 1 min d'utilisation, mon S3 commence à chauffer fort vers le bas du téléphone, tant à l'avant qu'à l'arrière... Jusqu'à parfois en devenir brûlant m'obligeant à ne plus l'utiliser!
                          Une idée de ce que ça pourrait être? Et comment y remédier?
                          Merci

PS: @lenny_7 le patch batterie que tu m'as envoyé, il est à décompresser et installer directement sur le S3 ou il faut passer par un ordninateur? Merci

Commentaire

• @ Rudy: oui j'avais oublié mais en fait il faut rooter le S3 et ensuite placer le fichier dans le tél puis aller dans CWM et flasher le fichier, le téléphone redémarre tout seul et c'est reparti

pour le rooter il te faudra Odin pour MAC (je ne sais pas si ça existe il faut vérifier) et le fichier CFroot correspondant à ton Firmware.

Commentaire

• odin mobile fait tout très bien tout seul aussi plus besoin de pc ni de mac!
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par spitfire Voir le message
                                C'est effectivement possible de choisir pour les contacts mais je ne crois pas que cette possibilité existe pour les sms. L'appareil utilise simplement le catalogue des sons "système" je pense.
                                Faux, on peut très bien utiliser une sonnerie personnalisée en mp3 pour les SMS ^^
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Chargement...
                                X