Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'en suis satisfait à 95% de ce S3 et c'est rare les 5% restants c'est l'écran en plein jour en effet on voit quasi rien même à 100%
    encore heureux que je suis en Belgique je me demande comment font ceux qui sont dans un pays où la luminosité est super forte!
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Perso toujours très content de mon S3.

Sa taille ne me gène pas du tout, le test vérité est le fait de me servir du clavier d'une seule main et pas de problème avec le S3 ce qui n'était pas le cas avec le G Note que j'ai vendu tout de suite.

J'ai eu des iPhone et c'était cool, sur le marché c'était le seul a offrir autant de fluidité ce qui me faisait lui pardonner ses limitations. Maintenant que ce n'est plus le cas je ne vois plus aucunes raisons de me prendre un iPhone. C'est Samsung qui fait le meilleur boulot actuellement en androphone haut de gamme mais je ne me sent pas "lié" a ce constructeur, demain j'utiliserai p-être un Sony ou un HTC, je me sent plus "libre" et ca c'est quelques chose que j'apprécie beaucoup. Comme quoi y'a un côté psychologique la dedans

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
        J'ai eu des iPhone et c'était cool, sur le marché c'était le seul a offrir autant de fluidité ce qui me faisait lui pardonner ses limitations. Maintenant que ce n'est plus le cas je ne vois plus aucunes raisons de me prendre un iPhone.
        C'est exactement mon ressenti ! Je rajouterai que l'iPhone donne une sensation de tout connaitre de lui dès les premières heures d'utilisation et ce sans quasiment aucune évolution possible par la suite. Par contre, les qualités du S3, elles, commencent ou celles de l'iPhone s'arrêtent, c'est mon impression.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Ok pour "fun". C'est évident que l'on sait transformer les menus d'un S3 plus librement qu'avec un iPhone.
          Mais est-ce bien utile? C'est la question à se poser. Surtout pour un téléphone.

Parce qu'on revient toujours aux menus d'origine après avoir jouer un peu quoi qu'on dise et parce qu'il est quand même préférable d'avoir un OS stable, abouti et sans message d'erreur plutôt qu'un OS plus libre mais moins stable ou rapide pour certaines fonctions. In fine, l'utilisateur lambda préfèrera quand même être encadré. Et çà Apple l'a bien compris avec un iPhone 4S en fin de vie et qui prend toujours 77% des profits du dernier trimestre.
          Dernière modification par Poor Ones, 09 août 2012, 11h40.

Commentaire

• FYI,

Nouvelle mise a jour en cours sur mon S3 Belge...

Version I9300xxLFB

Bonne journée
            Dernière modification par steleb, 09 août 2012, 13h19.
            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Ok pour "fun". C'est évident que l'on sait transformer les menus d'un S3 plus librement qu'avec un iPhone.
              Mais est-ce bien utile? C'est la question à se poser. Surtout pour un téléphone.

Parce qu'on revient toujours aux menus d'origine après avoir jouer un peu quoi qu'on dise et parce qu'il est quand même préférable d'avoir un OS stable, abouti et sans message d'erreur plutôt qu'un OS plus libre mais moins stable ou rapide pour certaines fonctions. In fine, l'utilisateur lambda préfèrera quand même être encadré. Et çà Apple l'a bien compris avec un iPhone 4S en fin de vie et qui prend toujours 77% des profits du dernier trimestre.
              Voilà, tu expliques tout dans ton message. Si on veut rester dans l'officiel et donc dans la stabilité tout en ayant la pôssibilité de personnaliser à loisir son terminal, alors le S3 est tout indiqué. L'ouverture de son store aussi est pour moi plus intéressante, on y trouve tout et n'importe quoi certes, mais on y trouve surtout des petites pépites développées par des passionnées par forcément entrain à se farcir les phases "d'homologation" de l'Apple store et se faire refuser leur application inutile aux yeux d'Apple !!
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Bonjour,
                apres plus d'un an et demi avec un iPhone4, j'ai voulu explorer d'autres horizons...
                Ce fut d'abord le Note. J'en ai eu trois (merci Astel)... Ai eu un peu de mal avec Android (les apps parfois un peu plus cheap, pas l'habitude, etc), j'aimais bien le stylet mais finalement, format trop imposant pour moi et puis, une autonomie trop limite pour l'utilisation que j'ai d'un smartphone - il est vrai qu'avec le 4S je n'étais pas gâté non plus!
                Et puis, je suis tombé sur le Galaxy S3 et là, waw! Fluide, rapide, autonome et quel écran. J'aime beaucoup.
                Malheureusement, mon exemplaire souffrait d'une surchauffe anormale. Je l'ai donc envoyé au SAV. Il est revenu aujourd'hui. Mais je suis en vacances et ne le récupérerai qu'à la fin de la semaine prochaine...
                pour l'heure, j'ai donc repris mon iPhone. Très bel appareil, OS bien pense mais, j'ai hâte de retrouver mon S3. Ai un peu l'impression de tourner en rond avec la Pomme. Idem point de vue tablette: j'attends la sortie de la Galaxy Tab Note 10.1 avec impatience...
                Pour en revenir au S3 je crois que pour moi, il s'agit d'une bonne taille de smartphone et point de vue OS, même si il y a quelques mois, je disais encore "Android, jamais" , il faut bien avouer que les progrès et l'évolution sont impressionnants.

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
                  FYI,

Nouvelle mise a jour en cours sur mon S3 Belge...

Version I9300xxLFB

Bonne journée
                  C'est pas la LG3 ?

Mise à jour ok!
                  Dernière modification par tarik1489, 09 août 2012, 22h14.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• S3 acheté en Allemagne, mis à jour en LG8.

Petits détails, a ce que j'ai pu lire sur internet, il faut re rooté après la MAJ. (je ne l'avais pas fait donc a confirmer)
                    Egalement, il m'a réinstallé toutes les applications pré-installées Allemande ET aussi FlipBoard et Playlivres, qui sont eux impossible a supprimer.

Pour le reste, des améliorations plutôt sympatique et il a l'air plus fluide encore!

Concernant la discution retour a l'iPhone, pour ma part : plus jamais!!! Mais cela dépend vraiment de l'utilisateur et ce qu'il fait avec son gsm, ma femme n'aime pas mon s3 et n'a d'yeux que pour ton iPhone 4...
                    Dernière modification par fx07s, 10 août 2012, 09h39. Motif: modif car erreur version
                    > Samsung Galaxy S3 - CF-Root 6.4 :: Mobile Vikings
                    > iPhone 4 :: Mobile Vikings
                    > iPad - Mbp - PC Win 7

Commentaire

• Bizarre bizarre, rien sur mon S3 allemand depuis la I9300XXBLG8 du 26 juillet dernier.....
                      Aucun site n'atteste de cette mise à jour pour l'Allemagne, en tous cas pour le moment.
                      Je doute quand même d'une mise à jour si peu de jours après le 26 juillet.
                      Mon S3 actuel n'a jamais été rooté ni flashé.
                      Cela ressemble fort à la mise à jour de début juillet en France....
                      La plus récente est bien la G8 pour moi.
                      Dernière modification par Poor Ones, 10 août 2012, 08h20.

Commentaire

• j'ai quelque remarque a faire au sujet du gsm apres plusieurs semaine d'utilisation, il a beaucoup de + et pas mal de de - quand meme

a la mer en plein soleil impossible de decroché ecran invisible , un probleme d'écho se fais entendre et tres désagréable

c'est quand meme un peux décevant je trouve

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Ok pour "fun". C'est évident que l'on sait transformer les menus d'un S3 plus librement qu'avec un iPhone.

on n'achète pas un android pour la facilité d'utilisation ou pour le "sérieux" de l'interface, on achète un android haut de gamme pour les widgets, pour la taille de l'écran, pour pouvoir choisir la présentation des menus mais aussi des "affichages du bureau".

Attention je ne crache pas sur l'iphone que du contraire mais disons qu'il y a 2 ou 3 ans on pouvait dire que l'iphone était supérieur en tout point, aujourd'hui les android haut de gamme sont à la hauteur et aujourd'hui ce n'est plus qu'une question de gout parce qu'avec l'un ou l'autre on fait la même chose à qq détails près.

perso j'adore l'iphone mais l'écran trop petit pour moi et le manque de widget...et puis tout le monde a un iphone et comme je suis anti-conformiste

j'attends la sortie du 5 pour revoir mon jugement.

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message

a la mer en plein soleil
                            Quoi ? c'est possible ça ? Pas en Belgique alors ?

Saloperie de temps ! En espérant que le seconde partie du mois d'Août soit (nettement) meilleure ...

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                              j'ai quelque remarque a faire au sujet du gsm apres plusieurs semaine d'utilisation, il a beaucoup de + et pas mal de de - quand meme

a la mer en plein soleil impossible de decroché ecran invisible , un probleme d'écho se fais entendre et tres désagréable

c'est quand meme un peux décevant je trouve
                              pour l'écran je suis d'accord avec toi c'est pas génial, pour les échos il est possible que ce soit lié à ton opérateur, ça peut arriver par moment avec n'importe quel appareil.

sinon quels sont tous les points négatifs auxquels tu fais allusion ?

Envoyé par Ricket Voir le message
                              Saloperie de temps ! En espérant que le seconde partie du mois d'Août soit (nettement) meilleure ...
                              je vais dans ma belle famille dans 2 semaines, là bas c'est l'hiver et il fait entre 22 et 30°, je ne risque pas grand chose à part une bonne crève en rentrant
                              Dernière modification par lenny_7, 10 août 2012, 08h37.

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                                Quoi ? c'est possible ça ? Pas en Belgique alors ?

Bizarre. Dans la région de Liège, beau temps depuis début juillet. Juste quelques averses et un ou deux orages pas bien longs. Sinon soleil tous les jours.

Oui l'écran est le gros point noir du SIII. Mais l'iPhone a aussi ses défauts. D'ailleurs nous en sommes tous ici à autant d'iPhone et de Galaxy S achetés et revendus....

Pour ce qui de la possibilité de changer les menus d'un Androïd, le problème c'est qu'on revient toujours aux menus d'origine après avoir jouer. Donc cela sert uniquement pour le côté fun de la chose.

Commentaire

Chargement...
                                X