Je me doute bien que Apple à déjà un revu un minimum le plan b mais je me dis que les concurrent à Samsung pour le remplacer ne pourront pe pas suivre en terme de qualité et quantité.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Il y a déjà (eu) par exemple des écrans LG sur certains iDevices sans nous n'ayions vu une quelconque différence.
Cette guerre des composants n'aura pas lieu car toutes les firmes ont intérêt à ce que cela n'arrive pas. Les firmes se font la guerre pour des brevets mais elles continuent leur petit commerce.
Que dire par exemple de la branche de Sony qui fabrique des DVD vierges, de sa branche qui produit des films et de l'autre branche qui distribue les DVD? Trois branches qui normalement devraient se tirer dans les pattes.
Commentaire
-
chouette de nws couleurs pour le S3 bien bien ca ...
Htc Butterfly J Red/Black
Commentaire
-
Depuis que j'ai unroot mon S III il y a quelques jours, je n'ai plus eu de notification de mise à jour OTAOnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Moi il m'en proposait quand j'étais rooté, mais elles échouaient à 32% à cause du root. J'ai unroot exprès et depuis, plus rien... Grr !OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Commentaire
-
Envoyé par tarik1489 Voir le messageJ'ai reçu une maj ce matin officiel belge LH1Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
-
Toujours en LF5, l'appareil ne trouve pas de mises à jour en OTA. Je me suis donc farci l'installation de merde de ce Kies de merde, et je n'ai rien non plus... Pour mon prochain GSM, retour chez HTC je pense !OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messageMoi il m'en proposait quand j'étais rooté, mais elles échouaient à 32% à cause du root. J'ai unroot exprès et depuis, plus rien... Grr !
Moi cela ne me derange pas, elle est bien stable cette LG8. Je le passerai sous Jealy bean quand il sortira et voila.!
Sinon le debat de 80pages iphone vs apple c'est un peu relou la, non ?
Bonne soirée a tous> Samsung Galaxy S3 - CF-Root 6.4 :: Mobile Vikings
> iPhone 4 :: Mobile Vikings
> iPad - Mbp - PC Win 7
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messageToujours en LF5, l'appareil ne trouve pas de mises à jour en OTA. Je me suis donc farci l'installation de merde de ce Kies de merde, et je n'ai rien non plus... Pour mon prochain GSM, retour chez HTC je pense !
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Hello,
Oui Kies le reconnaît mais il me dit que mon appareil ne peut pas être mis à jour via Kies...
J'avais des notifications de mises à jour tous les 2 ou 3 jours quand il était root, et évidemment pas moyen de faire la màj en étant root (sur un HTC on peut, et au pire, on perd le root et on doit re-rooter). J'ai donc unroot l'appareil, et du coup, plus aucune notification de mise à jour (et pareil quand je veux la faire manuellement)... ça fait une bonne semaine que j'ai unrootOnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Commentaire
Commentaire