Envoyé par reichou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
On parlent toujours du "sur le papier" mais dans la vraie vie c'est autre chose, on le dit depuis le début il a une bonne autonomie.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Le multifenetrage sera dispo sur le S3 égalementBonne nouvelle !
Concernant le passage de ICS à JB, les paramètres et autres données vont-elles être effacées ? Je sais que sur une MAJ restant sous ICS, non, mais dans ce cas, comme c'est une nouvelle version de l'OS google, y a-t-il des risques ?Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par ap1985 Voir le messagesavez vous quel rom choisir pour améliorer au maximum la réception réseau de mon s3? merci d'avanceNathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
-
moi je suis sur le dernière rom DLID j'adore mais le launcher a tendance a cracher, hyper rapide mais tuchwiz crache souvent, cm10 est rapide magnifique mais le son avec les écouteur ou avec le haut parleur est ridicule autonomie pas top non plus, vivement une maj officiel du 4.1.1 pcq j'adore sauf qu ils doivent faire en sorte que ce sois plus stable au niveau du launcher. je sais plus passer en 4.0.4 par rapport a 4.1.1 il y a une différence de rapidité fluidité énorme
Commentaire
Commentaire