Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par reichou Voir le message
    arf .... merci ;-)
    Avec plaisir :-)

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• On parlent toujours du "sur le papier" mais dans la vraie vie c'est autre chose, on le dit depuis le début il a une bonne autonomie.

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Le multifenetrage sera dispo sur le S3 également Bonne nouvelle !
        Concernant le passage de ICS à JB, les paramètres et autres données vont-elles être effacées ? Je sais que sur une MAJ restant sous ICS, non, mais dans ce cas, comme c'est une nouvelle version de l'OS google, y a-t-il des risques ?
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Non ne t'en fais pas
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Je voulais savoir : pendant une communications , on entend bien le double appel ? et aussi quand on est toujour en communication : on entend bien la notification quand on recoit un sms ? merci d avance

Commentaire

• Pour les SMS, mails, whatsapp ou autres, oui je confirme qu'on entends le signal sonore pendant la communication.
              Pour le double appel, je ne sais pas.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• savez vous quel rom choisir pour améliorer au maximum la réception réseau de mon s3? merci d'avance

Commentaire

• Hello je vais prendre un S3 de fin juillet , j aurai pas de souci ?ou bug ? , vu que c etait la premiere vague des S3 , y aurait il qlq chose que je devrais verifier ? merc

Commentaire

• Qlq a une idee ?

Commentaire

• Rien à vérifier de plus qu'un autre

Au fait, suis je le seul à avoir un launcher assez lent ? Je suis tjs en LFB (ics)
                      Dernière modification par lenny_7, 18 octobre 2012, 07h16.

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
                        savez vous quel rom choisir pour améliorer au maximum la réception réseau de mon s3? merci d'avance
                        Moi je suis sous la rom Omega V28 et pas de soucis, très bonne autonomie, vraiment très fluide, bon réseau, rien à dire pour l'instant!
                        Nathalie
                        Google Pixel 5 Black

Commentaire

• moi j'etais en CM10 et j'adorais la rom (:

Commentaire

• L'union fait la force.

Commentaire

• moi je suis sur le dernière rom DLID j'adore mais le launcher a tendance a cracher, hyper rapide mais tuchwiz crache souvent, cm10 est rapide magnifique mais le son avec les écouteur ou avec le haut parleur est ridicule autonomie pas top non plus, vivement une maj officiel du 4.1.1 pcq j'adore sauf qu ils doivent faire en sorte que ce sois plus stable au niveau du launcher. je sais plus passer en 4.0.4 par rapport a 4.1.1 il y a une différence de rapidité fluidité énorme

Commentaire

• Cm10 bouffe bcp trop la batterie mais c'est une belle ROM y'a pas a dire je reste avec l Omega , sur cette ROM tout est top !
                                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                                X