Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rudy-P
    a répondu
    Hello!
    Je savais l'autonomie du Note 2 très bonne mais là, je suis bluffé...
    Debranché hier à 8h du mat', je le mets en charge à l'instant (il est 15h) alors qu'il lui reste 25% de batterie!
    En veille de 23h à 8h mais le reste, utilisation assez soutenue, même si je suis en repos: qq coups de fil, SMS, deux comptes mails en push, statuts FB et G+, Pas mal de Twitter et surtout GPS activé avec utilisation régulière d'Endomondo lors de tandis + appel photo
    Une bonne surprise :-)

Laisser un commentaire:

• Poor Ones
    a répondu
    Il risque de ne pas y en avoir plus qu'à Aachen. Des petits malins ou amis des vendeurs les auront déjà réservés voire même payés d'avance. J'ai déjà eu des prix soldés sur des appareils un jour avant les soldes dans ce magasin.
    S'il est à 599 euros, il devrait être à environ 495 euros.

Laisser un commentaire:

• speed
    a répondu
    Envoyé par SamusAran Voir le message
    A partir de mercredi et jusqu'à dimanche pour certains magasins, Mediamarkt offre la TVA, le Galaxy Note 2 est concerné par cette offre. Plus besoin d'aller à Aachen Je serai au Mediamarkt dès l'ouverture mercredi
    Il reviens a cmb sans la tva et le cash back ?

Laisser un commentaire:

• SamusAran
    a répondu
    A partir de mercredi et jusqu'à dimanche pour certains magasins, Mediamarkt offre la TVA, le Galaxy Note 2 est concerné par cette offre. Plus besoin d'aller à Aachen Je serai au Mediamarkt dès l'ouverture mercredi

Laisser un commentaire:

• Poor Ones
    a répondu
    Honnêtement il faut commencer à oublier Aachen depuis que beaucoup de Belges et Hollandais y vont pour leurs courses. Plus vous vous focaliserez uniquement sur Aachen et ses environs, moins il y aura de stock. Les Hollandais vont même jusqu'à CentrO pour faire leurs courses.
    Il y a des Galaxy Note 2 plus haut dans le pays notamment à Dortmund. Il faudra faire plus de km. C'est la rançon du succès. Il faudra aussi calculer si cela continue à valoir la peine au niveau de l'essence si on y va que pour çà.
    C'est un peu comme ceux qui font juste l'aller-retour en une matinée Liège-CentrO ou Bruxelles-Paris pour se prendre un iDevice sans profiter des magasins autour. C'est un choix coûteux. Il faudra peut-être allier grosses courses et achat GSM.
    Au niveau GSM, cela ne continuera à profiter qu'à ceux qui habitent à la frontière.
    Dernière modification par Poor Ones, 03 mars 2013, 14h40.

Laisser un commentaire:

• SamusAran
    a répondu
    Moi, j'y vais demain, je vous dirai aussi.

Laisser un commentaire:

• Poor Ones
    a répondu
    Le Galaxy Note II va sortir dans d'autres couleurs notamment en brun et en bleu.

Laisser un commentaire:

• taraceboulba
    a répondu
    oui
    quand je pense à un truc...une course à faire..ou une chose à faire.."ne pas oublier de"...rappeler a qqun de....et bien, je sors le stylet, donc l'appli s'ouvre et j'inscris directement ce que je ne dois pas oublier
    et
    mettre un "bisou" écrit sur une photo que j'envoie
    etc..etc...

Laisser un commentaire:

• Rudy-P
    a répondu
    Tiens, question: vous utilisez souvent le stylet, vous?

Laisser un commentaire:

• toyo
    a répondu
    Je confirme les dires de Mister Poor Ones,j'y ai été le dernier week end,et nada pas de note 2 pour le moment.

j'y retourne demain probablement,je poserais la question

Laisser un commentaire:

• Poor Ones
    a répondu
    Regarde mieux
    Pas en stock en magasin.
    Les vendeurs n'ont aucune idée de quand ils vont de nouveau en avoir. Cela fait une semaine qu'ils n'en ont plus.
    Mais libre à toi d'aller voir bien sûr.
    Dernière modification par Poor Ones, 01 mars 2013, 16h09.

Laisser un commentaire:

• SamusAran
    a répondu
    Ah bon ? Je suis encore allé sur leur site ce matin et il est indiqué qu'il est en stock

Auf Lager veut dire en Stock en Allemand pourtant.

Laisser un commentaire:

• Poor Ones
    a répondu
    Pas disponible chez Saturn et Media Markt pour le moment.
    Uniquement avec abonnement.
    Mais le Note II LTE lui est disponible dans le centre-ville.
    Dernière modification par Poor Ones, 01 mars 2013, 15h50.

Laisser un commentaire:

• SamusAran
    a répondu
    J'ai aussi dans l'idée de passer du S3 au Note 2.
    Savez-vous à quel prix on peut le trouver au mieux ?

EDIT : Quelqu'un aurait-il l'intention d'aller au Mediamarkt Aachen ces jours ci ? Je suis prêt à partager les frais de route
    Dernière modification par SamusAran, 28 février 2013, 17h54.

Laisser un commentaire:

• Rudy-P
    a répondu
    Bon, ben... j'ai encore craqué... Me voilà de nouveau avec un Note 2

Laisser un commentaire:

Chargement...
X