Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
    Je trouve que Samsung n'a rien compris, encore ce plastique de M....

En ce qui me concerne je ne vois aucune raison pour passer au S4, ça me désole de voir un téléphone à ce prix avec une qualité si médiocre
    Je crois que ça a déja été largement évoqué dans différents test et comparatifs donc on n'est pas pris en traître, on est au courant avant d'acheter et j'ajouterais que c'est en plastique certes mais de bonne qualité et ça n'a pas empêché Samsung de vendre le GS3 a plus de 50 millions d'exemplaires dans le monde.

Maintenant si c'est les matériaux et la qualité perçue qui prime avant le reste y'a d'autre smartphones sur le marché qui sont fabriqué avec du verre ou du métal

Commentaire

• Moi ce qui me tracasse c'est le nombre d'asteleur qui le revende direct;;;?????

et au prix ou il le revende on ne peut pas dire que c'est pour faire du benefice ?????

rien que aujourd'hui 4 qui le revende direct il est ou le problemes ????

Commentaire

• Ca je ne sais pas Scania46 il y a eu pareil avec le Xperia Z

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
          Je trouve que Samsung n'a rien compris, encore ce plastique de M....

En ce qui me concerne je ne vois aucune raison pour passer au S4, ça me désole de voir un téléphone à ce prix avec une qualité si médiocre
          suis pas trop d'accord je trouve qu'ils se sont améliorés avec la coque arrière et le côté de l'appareil

puis si on veut une finition à la iphone, ok.. mais alors le jour ou apple sortira la même bête avec un écran 5" ben tu débourseras 1200 euros lol
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par scania46 Voir le message
            Moi ce qui me tracasse c'est le nombre d'asteleur qui le revende direct;;;?????

et au prix ou il le revende on ne peut pas dire que c'est pour faire du benefice ?????

j'ai pas été déçu ni trouvé qu'il en valait pas la peine, y'a juste, pour moi, pas besoin de dépenser une telle différence de prix quand on a déjà un S3
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par psy4_6921 Voir le message
              Ca je ne sais pas Scania46 il y a eu pareil avec le Xperia Z

avec le xperia z il y a le fait de la vente a 1 euros chez proximus qui a booster les vente en occas ici avec le S4 c'est autre choses ....

Commentaire

• Envoyé par scania46 Voir le message
                Moi ce qui me tracasse c'est le nombre d'asteleur qui le revende direct;;;?????

Tu te tracasses pour ça sérieux !?

Tu peux leur donner les meilleur smartphone du monde a tout point de vue il y aura toujours un bon paquet de membres d'astel qui le revendrons avec des excuses presque valable ou carrément bidon. C'est un genre de sport, de challenge ou de passe temps, un truc dans le genre quoi. Un peu comme des actions a la bourse mais avec des phones

Perso plus rien de tout ça pour moi, je me renseigne, j'achète le meilleur et je le vend quand son remplaçant arrive. Je l'ai fait avec le S3, je l'ai vendu hier, j’espère que son nouveau proprio sera content car il est nickel j'ai été soigneux.

J'attend mon GS4 la vie est belle What else ?

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                  Tu te tracasses pour ça sérieux !?

Tu peux leur donner les meilleur smartphone du monde a tout point de vue il y aura toujours un bon paquet de membres d'astel qui le revendrons avec des excuses presque valable ou carrément bidon. C'est un genre de sport, de challenge ou de passe temps, un truc dans le genre quoi. Un peu comme des actions a la bourse mais avec des phones

Perso plus rien de tout ça pour moi, je me renseigne, j'achète le meilleur et je le vend quand son remplaçant arrive. Je l'ai fait avec le S3, je l'ai vendu hier, j’espère que son nouveau proprio sera content car il est nickel j'ai été soigneux.

J'attend mon GS4 la vie est belle What else ?

Commentaire

• à votre avis, le S4 est à gauche ou à droite ?
                    sur lequel des deux appareils le confort de surf vous semble le meilleur ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		HNI_0032.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		53,5 Ko 
ID : 			4040173
                    (photo prise avec l'APN pourri d'une Nintendo 3DS)
                    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                      Je crois que ça a déja été largement évoqué dans différents test et comparatifs donc on n'est pas pris en traître, on est au courant avant d'acheter et j'ajouterais que c'est en plastique certes mais de bonne qualité et ça n'a pas empêché Samsung de vendre le GS3 a plus de 50 millions d'exemplaires dans le monde.

Maintenant si c'est les matériaux et la qualité perçue qui prime avant le reste y'a d'autre smartphones sur le marché qui sont fabriqué avec du verre ou du métal
                      Largement évoqué certes mais je partage mon avis malgré tout.
                      Tu parles de plastique de qualité mais je ne sais pas ou tu as vu ça chez Samsung parce que sur mon S3 j'ai plein de petites étoiles sur la coque arrière pourtant j'en prends grand soin.

Sans vouloir critiquer ceux qui aiment bien entendu je pense que le HTC one est de bien meilleure qualité. Maintenant il a ses défauts aussi comme le manque de port microSD ou la batterie fixe.

Je suis aussi déçu par le manque de créativité au niveau du design mais bon ça se discute, ils n'ont pas pris de risque (on ne change pas une équipe qui gagne !).

Enfin bref je ne vais pas tartiner 3 jours sur le S4, il a aussi des qualités incontestables.

Commentaire

• Bah oui c'est pour ça qu'il faut peser le pour et le contre de chaque appareil et de choisir au mieux. Les test, comparos et retour des utilisateurs aident bien.

Perso j'ai utilisé une coque très fine sur le S3 pour ne pas abîmer le cache batterie...lui qui est facilement changeable puisqu'il est amovible

ixme, a gauche le S4 bien sur et si tu scrolle vers la bas la barre d'adresse disparaît non ? Puis voir dans les options de développement comme je l'ai dit dans la page précédente

Commentaire

• En tout cas, bonne batterie. Elle est toujours sur sa charge d'usine. Je n'ai pas pensé à vérifier le niveau à l'allumage mais elle était inférieure à 50%. Là, il en reste 27%

Si je scrolle, non, sur le S4 ça ne disparaît pas dans le browser Samsung. Je vais checker les options de dev, même si ça m'étonnerait que ça fasse apparaître mes bookmarks Google vu que dans les paramètres de synchronisation je n'ai pas "Synchroniser Internet" pour le compte Google.
                          Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                            En tout cas, bonne batterie. Elle est toujours sur sa charge d'usine. Je n'ai pas pensé à vérifier le niveau à l'allumage mais elle était inférieure à 50%. Là, il en reste 27%

Si je scrolle, non, sur le S4 ça ne disparaît pas dans le browser Samsung. Je vais checker les options de dev, même si ça m'étonnerait que ça fasse apparaître mes bookmarks Google vu que dans les paramètres de synchronisation je n'ai pas "Synchroniser Internet" pour le compte Google.
                            C'est quand même super bizarre, le s4 est censé être une évolution de tous les hdg, s3 et note 2 et tout comme sur ton s3, mon note 2 n'affiche pas l'adresse... c'est à n'y rien comprendre...

Commentaire

• Je ne peut pas plus aider car je n'ai pas encore mon GS4 mais la chose comique est que dans le S3 la barre d'adresse disparaissait une fois plus bas sur une page web ce qui m'embêtait car je devais scroller pour remonter la page et retrouver la barre d'adresse. Pas pratique (du moins avec les versions android des début), j'ai donc trouvé l'alternative dans les options de développement et utilisé le navigateur avec le menu en carrousel assez pratique avec l'habitude.

Pour revenir a la sync du navigateur android par défaut, sur le S3 ça avait synchronisé mes favoris de Chrome sans que je ne fasse rien (du moins je ne m'en souviens pas).

Commentaire

• Pareil sur mon S3. Sur mon S4 il n'en est rien. Pour ce qui est de faire apparaître la barre d'adresse, sur un S3 on a l'avantage d'avoir une touche Menu, qui la fait apparaître.
                                Ticwatch Pro noire

Commentaire

Chargement...
                                X