If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le démarrage du One est très nettement plus rapide.
Puré mais on s'EN FOUS DU ONE .. bref je pense que je vais faire comme la plupart zappé dès que je vois ton pseudo.. toujours pour dénigré les trucs soit me répond pas je te lis plus
euh non car j'ai pas encore vu le s view flip cover en autre couleurs que le blanc ou noir..
c'est ce qui m'ennuie un chouilla chez samsung,ce fameux blanc qui tire un peu au bleu....
va falloir que je compare.
petite question ou je suis sur tu va pouvoir me répondre : suis souvent amené ( pour le boulot ) à envoyer des mails accompagné de photos. sur mon précieux j'ai une barre d'avance plus la noti.... que ça a été transmis.
c'est ce qui m'ennuie un chouilla chez samsung,ce fameux blanc qui tire un peu au bleu....
petite question ou je suis sur tu va pouvoir me répondre : suis souvent amené ( pour le boulot ) à envoyer des mails accompagné de photos. sur mon précieux j'ai une barre d'avance plus la noti.... que ça a été transmis.
pareil sur le S4 ( S3 ) ?? merci
passe quand tu as le temps amigo tu vois ou j habite mdr je suis la tous les soirs si tu veux
sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
@ toyo, non je ne sais pas te répondre sur le coup car je n'ai plus mon S3 et j'attend toujours mon S4.
De plus je crois que la partie email a été un peu revue (soit par samsung soit dépendant de la version android je ne sais pas trop) mais Mr chang disait ceci sur planete-smartphones :
J'ai par contre beaucoup apprécié la refonte du client email qui offre un look plus moderne avec la gestion des comptes qui maintenant se fait très facilement via un volet latéral qui apparait un appuyant sur le haut à gauche (un peu comme l'application facebook). Et on peut enfin bloquer la vue sur "boites combinées" ...
Puré mais on s'EN FOUS DU ONE .. bref je pense que je vais faire comme la plupart zappé dès que je vois ton pseudo.. toujours pour dénigré les trucs soit me répond pas je te lis plus
euh non car j'ai pas encore vu le s view flip cover en autre couleurs que le blanc ou noir..
le simple flip cover oui mais pas le s-view
Cool Bien d'autre couleur que le noir et blanc avec la petite vitre ???
Je pense que tes états d'âme n'ont rien à faire dans un topic. Il y a des MP pour cela.
En ce qui concerne les S covers, ils sont disponibles dans toutes les couleurs dans la majorité de nos magasins bien connus. Il faut se renseigner un minimum avant de poser une question sur le forum et pas toujours compter sur les autres membres. Chacun peut ainsi apporter ses renseignements et son expérience. C'est çà aussi un forum.
pareil sur le S4 ( S3 ) ?? merci
Non il n'y a pas de problème dans les blancs de ce type là sur le S4. Et pas de spot rose non plus.
Quand je parlais d'un petit problème dans les blancs, comme l'iPhone et ses problèmes de colle, c'est plutôt au niveau de l'uniformité du fond de l'écran avec parfois des ombres et des zones plus claires voire des lignes floues surtout près des bords. Le meilleur test est d'ouvrir une page blanche après l'achat.
Dernière modification par Poor Ones, 06 mai 2013, 14h13.
En ce qui concerne les S covers, ils sont disponibles dans toutes les couleurs dans la majorité de nos magasins bien connus. Il faut se renseigner un minimum avant de poser une question sur le forum et pas toujours compter sur les autres membres. Chacun peut ainsi apporter ses renseignements et son expérience. C'est çà aussi un forum.
alors cite moi un magasin ou je peux trouvé le : S View Flip Cover en orange et je précise bien le S VIEW pas le simple flip cover ? car même sur amazon fr il n'y a que le noire et blanc en faite partout ou je regarde mise a part en démo il n'y a que le blanc/noire
alors cite moi un magasin ou je peux trouvé le : S View Flip Cover en orange et je précise bien le S VIEW pas le simple flip cover ? car même sur amazon fr il n'y a que le noire et blanc en faite partout ou je regarde mise a part en démo il n'y a que le blanc/noire
Si tu ne me zappais pas, tu verrais que j'ai déjà répondu à cette question.
Il faut hélas parfois se déplacer, Internet n'étant pas toujours la solution.
Mais je ne te conseille pas de l'acheter car le panneau avant se balade un peu trop et ne protège pas beaucoup.
Dernière modification par Poor Ones, 06 mai 2013, 14h35.
Si tu ne me zappais pas, tu verrais que j'ai déjà répondu à cette question.
Il faut hélas parfois se déplacer, Internet n'étant pas toujours la solution.
Mais je ne te conseille pas de l'acheter car le panneau avant se balade un peu trop et ne protège pas beaucoup.
j'ai la noire et ca fonctionne super bien et ne ce balade pas du tout .. bah cite moi des magasin.. histoire que je sonne avant de me taper Bruxelles pour rien .. dernière fois que j'ai été mardi passé y avais que noire et blanc en s-view et toute les couleurs mais les simple flipcover .. au MM a bruxelles
Le stock est forcément fluctuant. Encore une fois, il faudra te déplacer si vraiment c'est cette couleur que tu veux. Comme je l'ai fait pour ma housse Belkin et comme d'autres le feront.
Mais cette coque ne permet que de remplacer le cover d'origine mais ne protège ni les bords ni l'écran.
Bonjour a tous, intéressé par ce smart phone j'ai été en magasin pour le voir et la... Je ne critique pas le téléphone mais j'ai juste été bloque par l'aspect extérieur. Les couleurs des coques sont bizarres quand même, pourquoi ils n'ont pas fait une teinte unie comme pour le s3 je ne sais pas si c'est l'éclairage des magasins qui fait ça mais je suis un peu déçu. Pour tout le reste j'ai vraiment envi de m'en prendre un
Bonjour a tous, intéressé par ce smart phone j'ai été en magasin pour le voir et la... Je ne critique pas le téléphone mais j'ai juste été bloque par l'aspect extérieur. Les couleurs des coques sont bizarres quand même, pourquoi ils n'ont pas fait une teinte unie comme pour le s3 je ne sais pas si c'est l'éclairage des magasins qui fait ça mais je suis un peu déçu. Pour tout le reste j'ai vraiment envi de m'en prendre un
fonce,laisse toi attiré par ce joujou meiux que la pomme lol
sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
fonce,laisse toi attiré par ce joujou meiux que la pomme lol
je sais qu'il doit etre tres bien, j'aime bien le design et le plastic ca ne me derrange pas plus que ca et ca a l'air moin fragile. mais mettre 700 euro dans un telephone et a chaque fois que je le verrai me dire pu**** c'est moche cette couleur. s'il n'y avait pas eu cette texture enfin ces petits points ou carreaux je ne sais meme pas il serait déjà mien. et je n'utilise pas de coques de protection pour cacher mes gsm.
Commentaire