Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au temps pour moi, javais pas capté que tu parlais du google édition
    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
      Alors reichou,

Verdict autonomie après ta mise a jour ?
      A première vue, je ne constate que très peu de différence avec la MF8.

Je pense que je vais tester une ROM Stock.
      Dernière modification par Invité, 10 août 2013, 17h38.

Commentaire

• hello

un ami a fait tomber son S4 et la face avant est fendue,il fonctionne toujours à merveille mais aimerait faire remplacer.

si quelqu’un connait une adresse ou un lien,suis preneur

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• je suis en stock 4.3 Google edition depuis que j'ai recuperé un S4 en occase ici meme :-) et la différence de fluidité et rapidité est vraiment très impressionnante !

Rien à voir avec d'autres s4 en 4.2.2 de collègues de boulot, et enfin plus de touchwizz blingbling rempli de fonctions inutiles.

Enfin un samsung que je vais garder un peu ^^

Manque juste peut etre l'APK camera de samsung qui est bien foutue, plus complète que l'apk d'origine android stock
          Faudrait que je mette la main dessus, si qqn l'a par hasard je suis preneur ;-)

Une cyanogenmod me ferait peut etre reflasher mais sinon je suis comblé !

EDIT: j'édite suite au post de Toyo... Pour info, il a fait un drop test malgré moi de toute une cage d'escalier en rebondissant comme il faut et atterissage comme il se doit sur du beton et contre un extincteur X_X
          Eh bien... rien ! O_o je n'aurais jamais pu faire ca avec un htc One ou iPhone 5 ca me parait clair. un gros +1
          Dernière modification par JooL, 14 août 2013, 12h48.
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• tu as eu de la chance ou lui de la malchance il était en guerre avec une guêpe,en voulant la faire fuir " son S4 " à la main,hop il a glissé est est tombé,mauvaise chute,car fendu le monsieur

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
              hello

un ami a fait tomber son S4 et la face avant est fendue,il fonctionne toujours à merveille mais aimerait faire remplacer.

si quelqu’un connait une adresse ou un lien,suis preneur
              De mémoire il doit y avoir un magasin du côté de Bressoux, faut que je recherche l'adresse exacte
              Fabrsympa
              En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
              : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• J'espère que c'est vrai pour les 64 Go du S5
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Mon pot a trouver du côté de Charleroi,merci

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bonjour à tous. Ayant fait tomber mon S4 ... je l'ai revendu et j'en ai acheté un nouveau car je déteste les dégâts sur un téléphone. Ici en réinstallant mon nouveau S4, le Play Store m'a remis toutes mes applications téléchargées sur mon 1er S4 mais ... j'ai dû remettre tous les icônes manuellement sur les bureaux de l'appareil. Kies, malgré un backup, ne m'a pas aidé à remettre une copie identique de mon ancien S4 sur le nouveau. Est-ce qu'il existe un système permettant, une fois que l'on achète un nouvel appareil, de remettre tout exactement comme dans l'ancien? Un peu comme sur iTunes avec un iPhone. Une fois que l'on achète un nouvel iPhone, il ne reste plus qu'à brancher sur iTunes où le Cloud et ... ZOU ... tout est remis comme sur l'ancien! Je suis un peu novice car j'ai toujours été sur iPhone! Si ce moyen existe ... cela simplifierait les choses car ici ca me gonfle !
                    Dernière modification par Iranus, 15 août 2013, 15h39.
                    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Je ne pense pas qu'un tel système existe sur Android.

J'en parlais justement avec un ami qui voulait réinitialiser tout son Nexus mais qui hésitait car il trouvait pénible de devoir remettre tout en place.

Ça n'a pas toujours été présent sur l'iPhone, il faut l'avouer. Mais depuis que ça l'est, c'est vraiment très agréable de ne pas devoir remettre tout à chaque fois.

Commentaire

• Il suffit d'utiliser un launcher comme Apex Launcher, tu peux faire un backup de tes paramètres
                        Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                          Il suffit d'utiliser un launcher comme Apex Launcher, tu peux faire un backup de tes paramètres
                          Sans rooter l'appareil?
                          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Sans rooter l'appareil. Quand tu restaures le fichier de paramètres, tes icônes se retrouvent au bon endroit, à condition que les applications concernées soient installées bien évidemment.
                            Ticwatch Pro noire

Commentaire

• genial merci
                              Envoyé par black-eagle Voir le message
                              google a lancé enfin son service de localisation on peut maintenant localiser son gsm et l'effacer a distance en cas de vol.
                              Et franchement la localisation est effrayante même avec le gps coupé il me le trouve avec une précision diabolique.
                              Bien mieux que le service apple car chez apple si tu coupes le gps sur le tel il est plus localisable.
                              C'est ici
                              https://www.google.com/android/devicemanager
                              Tu veux surveiller ta femme tu lui colles un s4

Commentaire

• Ne pas oublier que les hackeurs et la marque peuvent aussi en retour vous localiser.

Commentaire

Chargement...
                                X