Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui je l'ai lu aussi sur Belgium iPhone. Mais mon One allemand ne l'a pas reçue non plus. Donc c'est une information qui a été lancée sans vérification et un peu trop vite.
    Ne pas toujours croire ce qu'on lit sur internet et sur certains forums.
    Mais elle arrive, c'est certain.
    Dernière modification par Poor Ones, 08 juillet 2013, 09h09.

Commentaire

• bain moi j'ai un de la france debrande et il tourne tjs en 1.28.401.7 et pas de maj ni vers 1.29

Commentaire

• Toujours rien non plus. Faudra certainement encore attendre.

Commentaire

• Après un mois depuis que j ai récupérer un one black je confirme ce gsm est une bombe mon préféré je pense le garder longtemps et j attend la mise à jour avec impatience

Commentaire

• Yeaaaah mise à jour en cours
            D abord une petite de 1,47mb puis seconde de 500mb yessss 4.2.2 me voilà

Commentaire

• Yiep pareil chez moi, hâte de voir ce que ça donne cette mise à jour
              OnePlus 6

Commentaire

• Elle va apporter quoi? Meilleure qualité photo ? Parce que en comparaison a la concurrence c est pas fameux.. Bcp de flou surtout en paysage...

Commentaire

• pour le moment rien a dire a part NICKEL SUPER MISE A JOUR...

optimisation de la barre de lancement
                  réorganisation des panneaux de l’écran d’accueil
                  nouvel écran verrouillé personnalisable avec des widgets
                  optimisation des options pour la touche Accueil
                  nouvelles optimisations ajoutées à la touche accueil permettant de retirer la barre menu
                  pourcentage de batterie disponible dans la barre d’état
                  amélioration d’autofocus de l’appareil photo dorsal
                  amélioration du système de notifications
                  des nouveaux modes photos et une meilleur gestion des fichiers zoe
                  et encore bien d autre chose
                  je vous tiens au courant....

Commentaire

• Et l apn? Merci

Commentaire

• Très déçu par cette mise à jour.
                      On est encore et de nouveau loin de la barre des tâches d'un S4 par exemple.

Pour l'apn, il est toujours aussi rapide et les photos en basse luminosité sont toujours aussi bonnes mais on est loin de la netteté des photos prises avec le S4.

Non le One garde toujours son avantage au niveau de la personnalisation de sa couche propriétaire, de la qualité de sa finition et du son mais finira carrière ainsi.

Commentaire

• merci....c est bien dommage....

Commentaire

• Bah il faut se dire qu'il y a progrès mais on est toujours pas au niveau d'un S4.
                          Mais un One est plus original et personnalisable qu'un S4. De matière native s'entend.
                          Touch Wizz est pour moi moins réussi que ce nouveau Sense. Il est donc tout à fait possible de préférer un One à un S4.
                          Dernière modification par Poor Ones, 16 juillet 2013, 08h02.

Commentaire

• tout à fait d accord...

Commentaire

• Bonjour les asteleurs perso le one est de loin le smartphone que j aurais préféré,pourtant j ai quasi tout teste...je viens de reprendre un silver et je vais changer pour un black.:-)

Commentaire

• on va dire moi aussi mais l apn qui est important pour moi etait une catastrophe.... y avait il un soucis??je sais pas ....
                                si quelqu un veut m envoyer des photos de paysage(des flous apparaissaient sur les cotes) je suis preneur et je vous donne mon email en prive....merci d avance

Commentaire

Chargement...
                                X