Envoyé par joshua
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Touch Diamond
Réduire
X
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageMoi ça semble pas démarrer, tu es parti de quel programme, et quelle rom pour flasher stpHTC DIAMOND
Commentaire
-
Envoyé par Tete de Tiiigre Voir le messageQqun sur un autre forum a testé Tom Tom 7, super rapide avec le diaond odnc j'ai eu peur.... Sinon pour garmin il parait qu'il marche mais j'ai pas testé.
Commentaire
-
-
bien voila le mien est vendu se soir normalement la personne vien le chercher de la louviere
,bien voila voilou failait acheter le mien en fr encore dans sa boite utiliser quoi 10min lol
en plus que je les laisser partire à 450euros.super gsm mais je m'y fais pas vive sony xperia
...bonne achat à tous les amis
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par cind Voir le messageqq pourrais m aider a installer des carte sur tomtom 7 que joshua m a donne merci
Commentaire
-
Envoyé par joshua Voir le messagele Xperia de Sony sera construit par... HTC !!!
Et il y a fort à parier que le Touch Pro soit bien plus convivial et abouti que le SE.
Niveau apn et lecteur mp3, c'est clair que le SE sera nettement plus abouti niveau qualité et niveau design des menus.
Cela dépend ce que tu cherches dans un gsm/smartphone.
Le HTC est plus orienté pro.
C'est aussi pour cela que vous en trouvez pas beaucoup.
Il n'intéresse pas grand monde car public fort ciblé.
SE vise plus large et contentera plus de monde avec un G900 ou un X1.
Commentaire
Commentaire