Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Diamond

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par joshua Voir le message
    non
    Qqun sur un autre forum a testé Tom Tom 7, super rapide avec le diaond odnc j'ai eu peur...
    HTC DIAMOND

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
      Moi ça semble pas démarrer, tu es parti de quel programme, et quelle rom pour flasher stp
      Tes problèmes sont ils résolus?
      HTC DIAMOND

Commentaire

• Envoyé par Tete de Tiiigre Voir le message
        Qqun sur un autre forum a testé Tom Tom 7, super rapide avec le diaond odnc j'ai eu peur...
        J'ai testé mais bon on ne peut télécharger qu'une partie de map (j'ai comme même Bruxelles). Apparemment il n'est pas encore sorti officiellement (je n'ai trouvé aucunes maps ailleurs). Je suis pas très fan de tomtom, le nouvel IGO 2008 à l'air super mais comme t'a du le lire impossible de le faire fonctionner sur le diamond (du au fait qu'il n'a pas de port SD) mais bon il y a bien des no life qui vont nous trouver une solution . Sinon pour garmin il parait qu'il marche mais j'ai pas testé.

Commentaire

• Pour ceux qui cherche un Diamond en fr je viens de recevoir un appel de MM SPL car je l'avait réservé, il vienne de la recevoir !!!

Ok Joshua, comme c'était 2 sujets différents j'ai préféré faire 2 posts
          Dernière modification par Joatack, 24 juin 2008, 17h22.

Commentaire

• n'oubliez pas qu'une fonction "edit" existe de manière à éviter les doubles ou triples posts consécutifs... ceci pour un plus grand confort de lecture

Commentaire

• bien voila le mien est vendu se soir normalement la personne vien le chercher de la louviere,bien voila voilou failait acheter le mien en fr encore dans sa boite utiliser quoi 10min lolen plus que je les laisser partire à 450euros.super gsm mais je m'y fais pas vive sony xperia...bonne achat à tous les amis
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• le Xperia de Sony sera construit par... HTC !!!
                Et il y a fort à parier que le Touch Pro soit bien plus convivial et abouti que le SE.

Commentaire

• A suivre donc
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• qq pourrais m aider a installer des carte sur tomtom 7 que joshua m a donne merci

Commentaire

• Salut à tous,

Le mien est arrivé chez Mediamarkt Jemappes cet après midi !

Je travaillais, ce sera donc pour demain si j'ai le temps ...

J'ai hâte ...

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Héhéhé tu t'est tout de même décidé
                        Content pour toi.
                        Tiens nous au courant et laisses nous tes impressions
                        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Pas de souci Pascal ! Tu peux compter sur moi !

Je n'ai pas su résister à ce diamant ...

Bonne soirée

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• A mon avis je n'y résisterai pas non plus.....
                            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par cind Voir le message
                              qq pourrais m aider a installer des carte sur tomtom 7 que joshua m a donne merci
                              j'ai répondu à ton MP

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                                le Xperia de Sony sera construit par... HTC !!!
                                Et il y a fort à parier que le Touch Pro soit bien plus convivial et abouti que le SE.
                                C'est surtout une question de préférence, ça.
                                Niveau apn et lecteur mp3, c'est clair que le SE sera nettement plus abouti niveau qualité et niveau design des menus.
                                Cela dépend ce que tu cherches dans un gsm/smartphone.
                                Le HTC est plus orienté pro.
                                C'est aussi pour cela que vous en trouvez pas beaucoup.
                                Il n'intéresse pas grand monde car public fort ciblé.
                                SE vise plus large et contentera plus de monde avec un G900 ou un X1.

Commentaire

Chargement...
                                X