If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'aurai voulus savoir si il y avait msn ou windows live messenger sur le htc HD à nu, il y est d'origine et je saurai m'y connecter et mettre ma petite photo sans problème en étant en wi-fi?
Je suis chez proximus en carte pré-payées
Merci d'avance de vos réponses
J'aurai voulus savoir si il y avait msn ou windows live messenger sur le htc HD à nu, il y est d'origine et je saurai m'y connecter et mettre ma petite photo sans problème en étant en wi-fi?
Je suis chez proximus en carte pré-payées
Merci d'avance de vos réponses
Bonsoir,
windows live et messenger sont installés d'origine et fonctionnent parfaitement avec une connexion wi-fi.
Microsoft n'allait pas manqué l'occasion de nous refourger ses programmes sympathiques...
Pour la carte prépayée ça ne pose aucun probleme, moi je te conseille juste de ne pas installer les paramètres de connexion de données (wap,...) sinon ta consommation va flamber. Le wi-fi suffit si tu as accès
"Dans le rayon il était à côté de l'iphone et l'omnia...il etait trop beau et m'a regardé d'uin air de chien battu, je me suis faut que je le sauve".
Superbe machine, prise en main plus que correcte, au boulot les chefs travaillent avec leur blackberry mais bon on vient d'installer un srv exchange et tout le tout ce qui va avec... mais bon blackberry et exchange sans le serveur dédicacé black...c pas le top.
Je voulais savoir ceux que vous pensez de ce fameux Htc Touch Hd point de vue software : pas de lenteur, difficulté d'emploi sous windows mobile, bugs.
Etant en admiration de ce Htc Touch Hd dans la vitrine je suis toujours en hésitation de l'acheter car j'aime deux autres GSM : le Blackberry Storm sauf qui n'intègre pas le WIFI pour le moment et aucune date de sortie si le Storm intégrera un jour le Wifi et l'Iphone par rapport à sa simplicité d'utilisation et de la fluidité , de son design et de son surf sur internet, bibliothèque musical.
Je n'ai jamais eu de GSM tacticle, dont j'ai déjà essayer plusieurs fois l'Iphone.
Voilà si quelqu'un à un conseils pour m'aider à tourner plus sur ce gsm en étant conscient que ce sont totalement des GSM différent et qu'ils ont chacun leurs caractéristiques avec des points positifs et négatifs!
Bonjour à tous, je viens de me reprendre un HD, magnifique bête
J'ai néanmoins une petite question, y a-t-il moyen de synchroniser ses contacts entre le HTC et Windows Mail? Je n'ai pas trouvé comment faire :S
j'ai aussi franchi le cap, j'ai acheté le HTC.
J'ai ajouté un abonnement DATA de 15 heures, est-ce suffisant ?
Comment savoir si le tel fait des appels internet ?
j'ai aussi franchi le cap, j'ai acheté le HTC.
J'ai ajouté un abonnement DATA de 15 heures, est-ce suffisant ?
Comment savoir si le tel fait des appels internet ?
Merci à tous.
Bonjour,
Je te déconseille ce forfait pour ce type de GSM !
Prend plutôt un forfait facturé en volume, car ton HTC va rester connecté quasiment tout le temps !
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
seulement je suis débutant et j'aimerais savoir comment installer un programme téléchargé et compressé en fichier ".cab"
pas moyen d'installer Gsen sur mon HD
j'ai tomtom navigator 7.910 aussi en fichier .cab mais pas moyen de l'installer sur mon HD.....y aurait il une âme charitable pour m'expliquer ?
Bonjour à tous, je viens de me reprendre un HD, magnifique bête
J'ai néanmoins une petite question, y a-t-il moyen de synchroniser ses contacts entre le HTC et Windows Mail? Je n'ai pas trouvé comment faire :S
bonjour, il te faut outlook pour syncroniser tes message
seulement je suis débutant et j'aimerais savoir comment installer un programme téléchargé et compressé en fichier ".cab"
pas moyen d'installer Gsen sur mon HD
j'ai tomtom navigator 7.910 aussi en fichier .cab mais pas moyen de l'installer sur mon HD.....y aurait il une âme charitable pour m'expliquer ?
Un .cab tu le mets sur ton hd soit par bt soit par câble et une fois sur celui-ci tu cliques dessus tout simplement.... il va s'auto installer
Si c'est un .exe tu passes par activesync (sous xp) ou bien par la nouvelle version sous vista (activesync a disparu de vista....)
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Je te déconseille ce forfait pour ce type de GSM !
Prend plutôt un forfait facturé en volume, car ton HTC va rester connecté quasiment tout le temps !
Ok, je fais la demande pour passer en forfait 200Mo, c'est suffisant ?
Comment est-ce que je peux désactiver complètement la connection à Internet car pour le moment c'est mon forfait 15h qui court et je ne sais pas quand il sera changé en 200Mo ?
Commentaire