Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mio A701 : GSM-PDA-GPS intégré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut à tous , je lis avec le plus grand intérêt toutes vos remarques depuis des semaines et viens enfin d'obtenir le mien il y a tout juste quelques heures , pour l'instant je lis la doc. et le laisse charger doucement.Point de détail sans importance , j'aurai du avoir 3 protections d'écran mais il n'y en avait qu'une , d'autres ont eu celà aussi ?
    Merlin991 super intéressante ton info. je cherche un moyen de créer un compte pour récupérer cette archive sinon as tu une astuce pour accéder au site?
    Encore merci à tous!
    PS : la fonction lecteur de SD se fait elle automatiquement en passant par l'explorateur XP et activesync ou y a t il un prog spécifique à utiliser?

Commentaire

Envoyé par JJ57
      ...
      PS : la fonction lecteur de SD se fait elle automatiquement en passant par l'explorateur XP et activesync ou y a t il un prog spécifique à utiliser?
      JJ, j'ai bien recu 3 protections d'écran et 2 stylet.
      et pour la fonction lecteur sd, j'ai vu une option pour çà dans un menu, attend je le cherche. mais si c'est pour ton propre pc, il lit ta sd via active sync comme tout ppc.

Voilà c'est dans PGM/eutility/onglet "usb"

Au fait je travaille avec active sync 4.1 fr : j'ai pas de possibilité de faire un backup comme avec mon mio 168 qd je le branche en usb sur active sync ??? ou est l'astuce ?
      Dernière modification par GrizuTheGeek, 06 avril 2006, 22h30. Motif: maj reponse pour JJ57
      PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
      Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
      Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

Commentaire

Pour ceux qui auraient d'éventuels problèmes suite à un hard-reset, je vous conseille de venir faire un tour par ici => http://www.mio-tech.be/support/faqs/...highlight=a701

Par contre, je suis p'têt aveugle, mais je n'ai trouvé aucun lien pour dl le fameux fichier .zip...

Commentaire

Salut
          hier il ne fallait pas de mot de passe desolé

Commentaire

Merci à merlin et à manu pour le fichier .cab...

Pour que tlm puisse le choper sans trop chercher, je l'ai ul sur un de mes ftp... voici le lien => http://www.click-informatique.be/fic...aler.ARMV4.CAB

Commentaire

J'ai commencé à découvrir mon A701 ce soir et tout fonctionne parfaitement sauf....que le logiciel ViaMichelin ne trouve pas le GPS bien que j'ai tout paramétré en COM4 , y a t il une astuce pour tester le GPS à vide ?Merci à tous ceux qui m'ont transmis le fichier CAB nécessaire après le hard-reset

Commentaire

Envoyé par JecooL
                Merci à merlin et à manu pour le fichier .cab...

Pour que tlm puisse le choper sans trop chercher, je l'ai ul sur un de mes ftp... voici le lien => http://www.click-informatique.be/fic...aler.ARMV4.CAB
                Merci Jecool pour ton liens je test cela
                Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Après avoir "bidouillé" jusqu'à deux heures du matin , je suis arrivé à trouver le GPS pour ViaMichelin en laissant le GPS sur Port Com4 sur le paramétrage de base du A701 et en sélectionnant le Port Com2 et 57600 Bauds dans les options de Viamichelin.
                  Sur mon précédent PDA Qtek2020i sous WM2003 il y avait en bas à gauche un bouton fort intéressant "Nouv." qui permettait de rapidement saisir de nouveaux rendez-vous , têches , dossiers ,etc... sur le A701 il y a un bouton "Téléphone" à la place , peut on obtenir sur la page aujourd'hui un bouton similaire à ce "Nouv."
                  Bonne journée

Commentaire

Salut
                    info pour tomtom il faut mettre
                    autre NMEA GPS
                    57600 bauds
                    GPS_HWCOM

Commentaire

Ok pour le patch de Jecool il fonctionne à merveille

Mise a part que l on a pas la possibilité de sonner avec les numéros rapides

par conte les sms cela fonctionne

Enfin j ai deja un repertoir en tapant sur le clavier c est déja çà

Merci
                      Dernière modification par gophil, 09 avril 2006, 09h10.
                      Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                      iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                      iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                      GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Bon, je vais avoir besoin d'un petit coup de main pour faire certaines choses...

1 - Je voudrai configurer (personnaliser plutôt) le bureau (virer le Mio Menu, MSN, le nom du proprio, etc...)... comment faire please, si c'est faisable bien entendu?
                        2 - Je voudrai réinstaller le soft de backup qui était inclus dans le Mio 168 (ou un autre soft de backup), est-ce possible, et auriez-vous un lien pour le dl?
                        3 - Je réfléchis...

Commentaire

Salut
                          1 - demarrer parametre aujoud'hui element
                          2 - spb backup
                          a+

Commentaire

Enchanté merlin.. et merci...

Commentaire

Hello,
                              Après 11 jours pour arriver à m'inscrir sur Astel, c'est enfin passé....
                              Pour le fichier edialer, inutile cela ne fonctionne pas (juste pour les SMS) après avoir contacté Mio, ils m'informent que leur site serra mis à jour cette semaine avec le fichier Ad-Ok.
                              Par contre pour moi gros problème d'utilisation GSM main libre en voiture! on n'entend presque rien dans les deux sens volum à fond (même auto-radio pas allum&#233.
                              Avez vous également ce problème?
                              Merci de vos avis..
                              Pour JeCool,
                              Le meilleur prog de Backup pour WinMobile 5 est Sprite Backup V5, il permet backup vers carte mémoire ou vers PC (ce qui est bien pratique)
                              Amicalement et @+
                              Alan-B
                              ( MIO A701)

Commentaire

Merci Alan...

Commentaire

Chargement...
                                X