Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Actu Astel] : Présentation et sortie du HTC Touch à Bruxelles

Ce matin, HTC nous a convié à une petite conférence portée principalement sur la présentation du HTC Touch par le Country Manager Benelux de chez HTC, Mark Moons.

Lire la suite...

Commentaire

Review ici
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

moi je viens de commander le miens dans la boutique d'astellllllllllllllllll

a votre avis si je vais a la banque vendredi matin(demain) avec 450€ je l'aurais quand!!!!!!!!!!!!!!! suis impatient
        Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
        Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

Commentaire

Envoyé par naillik Voir le message
          moi je viens de commander le miens dans la boutique d'astellllllllllllllllll

a votre avis si je vais a la banque vendredi matin(demain) avec 450€ je l'aurais quand!!!!!!!!!!!!!!! suis impatient
          pas évident à dire...l'argent ne sera sur le compte de la boutique que samedi ou lundi...

Si le paiement est confirmé lundi avant midi, tu l'auras certainement mardi...

Greg fait toujours le maxi pour le délai

Commentaire

oui mais si demain avant midi je vais a la banque il vont faire le virement et il sera sur le compte directement non?? donc peut etre samedi le telephone (prcq mardi c'est dans 5 dodo snifffffffffffff)

(merci de ta reponse)
            Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...

Commentaire

d'autre membre du forum ont ce petit touch ?

Je suis particulièrement curieux de voir ce qu'il vaut en wifi sur des sites optimisés.

Je voulais attendre le P1 pour m'offrir enfin un gsm wifi mais je dois dire que le touch me fait quand même de l'oeil

Quid de l'autonomie en wifi et de la vitesse d'affichage ?

La Nokia 770 était un vrai veau à ce sujet, et comme on sait pas mettre un ad-block ou un logiciel similaire, il fallait se tapper le téléchargement de toutes les pubs / gif animées et conn... dans le genre

Si il est convainquant en wifi, je m'offre un, si pas, je me prends un K800i, avec 1 an de retard sur le reste du forum

Commentaire

Je l'ai eu tantôt en main il est vraiment bien

jmarc
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Pas eu l'occasion de tester le wifi ? Je vais aller voir dans le centre demain si je ne le vois pas, il a l'air petit en tout cas. Je trouvais déjà le S200 bien compact pour un pdaphone sans clavier mais ce touch semble être encore un fameux cran plus petit !

Commentaire

Il sera mien très bientot !!!
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

Laissez vous aller les gars, je l'ai eu en main et il est

Commentaire

dite je n'aurais mon telephone que mardi mais j'ai deja des question la princpale est est il possible de changer les racourcis je vois ds des video de demo que quand il clik sur la music ou vide c'est wmp qui s'ouvre moi je voudrai comme sur mon S200 tcpmp pour les video et gsplayer pour la music c'est possible simplement ou je vais devoir encore attaquer la base de registre a la loupe ??

Commentaire

Je ne l'ai pas beaucoup utilisé mais pour les raccourcis,il me semble que non,tu peux attribuer une autre fonction au bouton appareil photo.

Commentaire

ok merci bcp stéphane on va devoir changer la base de registre alors pffff tjr compliker les choses

Commentaire

methode d'entrée de texte

je l'ai eu en main il y a une heure

il est vraiment impressionnant par sa taille, petit, fin, leger, et avec un ecran de la meme taille qu'un S200 mais en vraiment plus fin!
                              il tiendra ds la poche de votre chemise ss gener!!!
                              c vraiment une prouesse technololique de la part d'HTC!!!
                              il est vraiment beau et classe!!!

mais une petite chose me chiffone:

htc a creer un tre bel interfacr touch mais en dehors de ça apres on passe en windows mobile traditionelle: et pour moi le plus grand hic: l'entree de texte:
                              sur le I mate Kjam que j possede il y a parmi les methode d'entree de texte le "phone pad". c un clavier alphanumerique T9 en realité. il etait inutile sur un Kjam (qteck 9100) mais avec ce HTC touch il conviendrait parfaitement pour l'entree de sms, rendez vous, nouveau contactes sans le stylet...
                              Sur une video de you tube dispo ici: http://www.youtube.com/watch?v=hMJB3AL7OnU
                              on peut voir quele phone pad est dispo.
                              Mais sur le model que g testé tt a l'heure il n'etait pas present: lemodel que g testé etait un model prevu pour labelgique mais en anglais, mais il y en avait aussi en français. en testant d'autres appareil g pu voir (par ex sur des modeles en neerlandais) que les methodes d'entrees varient selon la provenance et la langue de l'appareil.

Si quelqu'un sait si il y aurait moyen de se procurer le logiciel phone pad ou un logiciel similaire (T9) merci de me le faire savoir.

A oui, encore une chose: malgré le processeur 200mhz, l'appareil etait fluide àl'utilisation: pas d'attente interminable ou de "freeze" comme j'ai pu le lire quelque part" il y avait quelques application en cours: lecteur multimedia, internet explorer, contact, sms, bref ttes les application courantes et l'appareil fct tjs de maniere aussi fluide.

Voila....

je vais acheter le miens tt à l'heure dc si vs avez des questions, n'hesitez pas....
                              Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

Suffit de demander
                                Fichiers attachés
                                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Chargement...
                                X