Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Review ici
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• " Belle couleur ce vert ^^
      Au fait j'ai trouvé un .cab sur un forum , pocketcm mais il veut pas s'installer "problème de certificas" personne n'as un autre ptit cab pour remplacer le clavier d'origine?
      Dernière modification par maitrize-de-ouf, 29 novembre 2007, 13h54.

Commentaire

• est ce que qq aurait déjà testé la connectivité du htc touch avec le kit bluetooth chez BMW.
        j'ai lu que la synchro ne se faisait pas super (pas d'annuaire) mais j'aurais voulu l'avis de qq.
        ce gsm me fait très envie mais si ça ne va pas....

sinon si qq est prêt à me recontrer pour tester celà ça ne prendrait pas longtemps.
        j'habite Mons et travaille à charleroi mais où que vous soyez je veux bien tester

Commentaire

• Envoyé par borascoops Voir le message
          est ce que qq aurait déjà testé la connectivité du htc touch avec le kit bluetooth chez BMW.
          j'ai lu que la synchro ne se faisait pas super (pas d'annuaire) mais j'aurais voulu l'avis de qq.
          ce gsm me fait très envie mais si ça ne va pas....

sinon si qq est prêt à me recontrer pour tester celà ça ne prendrait pas longtemps.
          j'habite Mons et travaille à charleroi mais où que vous soyez je veux bien tester
          Même si ça ne fonctionne pas, je te le conseille de tout coeur ! C'est le seul téléphone qui a su me retenir de faire des échanges durant un certain temps

Commentaire

• et quelle est l'autonomie de ce beau téléphone en usage courant et en utilisant le wifi

Commentaire

• Envoyé par borascoops Voir le message
              et quelle est l'autonomie de ce beau téléphone en usage courant et en utilisant le wifi

Je dirais entre deux et trois jours si tu utilises le wifi...

Sinon la vitesse de connection au réseau wifi est vraiment apréciable!

Commentaire

• Juste un petit message au passage, pour vous dire que je viens d'offrir un Touch à ma petite femme pour Noel, et j'avoue que j'ai été ENORMEMENT séduit!

Pourtant, posseseur d'un N95 et fan de Symbian, j'avoue que l'interface du touch est simple et TRES agréable. (les premières minutes sont bizarre, mais on y adhère après moins d'une heure!)

On critique beaucoup windows mobile, mais perso je trouve ca simple et efficace!
                Si vous utilisé msn, windows live,... c'est parfait...
                Le cube touch est EXCELLENT aussi!

Pas un gsm ultra avancé, mais très efficace, classe et discret!

Perso, il lui manque un APN de qualité niveau hardware. (pour le gps en externe c pas mal non plus) Et il lui manque surement une bonne suite de software comme chez Nokia. (PC Suite et compagnie...)

Si je devais repasser à un gsm qui fait pas tout (apn, jeux, gps,...) je regarderai à 2x à ce touch... (bon faut encore que je test l'iphone aussi. )

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
                  Juste un petit message au passage, pour vous dire que je viens d'offrir un Touch à ma petite femme pour Noel, et j'avoue que j'ai été ENORMEMENT séduit!

Pourtant, posseseur d'un N95 et fan de Symbian, j'avoue que l'interface du touch est simple et TRES agréable. (les premières minutes sont bizarre, mais on y adhère après moins d'une heure!)

On critique beaucoup windows mobile, mais perso je trouve ca simple et efficace!
                  Si vous utilisé msn, windows live,... c'est parfait...
                  Le cube touch est EXCELLENT aussi!

Pas un gsm ultra avancé, mais très efficace, classe et discret!

Perso, il lui manque un APN de qualité niveau hardware. (pour le gps en externe c pas mal non plus) Et il lui manque surement une bonne suite de software comme chez Nokia. (PC Suite et compagnie...)

Si je devais repasser à un gsm qui fait pas tout (apn, jeux, gps,...) je regarderai à 2x à ce touch... (bon faut encore que je test l'iphone aussi. )

encore un adepte , cette fois je vais m'en procurer un
                  :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                  y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

• Envoyé par brafa Voir le message
                    encore un adepte , cette fois je vais m'en procurer un

Ok fais nous signe dès que tu le possédes pour nous donner tes impressions

Commentaire

• Attention, perso, geek comme je suis, il lui manque quand même quelques trucs...
                      Radio FM, sortie TV, un bon APN, une prise casque standard,un chip 3D,... mais il a d'autres qualités aussi et puis ce n'est pas le prix d'un N95.

Par contre, j'ai un embetant soucis avec.
                      Il se connecte très bien en WIFI, très rapide, nickel, mais pas sur mon routeur.
                      Sur celui du voisin, qui n'est pas protégé, nickel.
                      Mais sur le mien, je suis bien connecté en Wifi, j'ai une IP, mais pas moyen de me connecter à internet! (internet explorer, msn, meteo,...)

J'ai même fait un reset du routeur, plus aucune sécurité, et rien à faire.
                      J'ai un Dlink 604+... vraiment pas d'idée pourquoi.

(enfin, le réseau du voisin marche très bien en atendant. )

Commentaire

Attention, perso, geek comme je suis, il lui manque quand même quelques trucs...
                        Radio FM, sortie TV, un bon APN, une prise casque standard,un chip 3D,... mais il a d'autres qualités aussi et puis ce n'est pas le prix d'un N95.

Il se connecte très bien en WIFI, très rapide, nickel, mais pas sur mon routeur.
                        Mais sur le mien, je suis bien connecté en Wifi, j'ai une IP, mais pas moyen de me connecter à internet! (internet explorer, msn, meteo,...)

faut espérer que ton voisin ne déménage pas

Commentaire

Attention, perso, geek comme je suis, il lui manque quand même quelques trucs...

Ha bon chez moi aucun souci sur mon routeur! et sur celui du voisin aussi!

Il détecte ta connection quand même ?

Comment est il protéger?

Commentaire

• Apparement, on est déjà plusieurs sur Forummobiles...

Oui, il trouve bien mon WIFI, il s'y connecte très bien, j'ai bien une IP donnée via DHCP.
                            Avant il était juste protégé par Mac address, mais hier j'ai resetté mon routeur pour essayer, et même sans aucunes protection ca marche pas. (maintenant j'ai rajouté une WEP)

Il se connecte très bien à mon réseau en WIFI, c'est juste internet qui passe pas.
                            (je pense encore chipoter en entrant manuellement les DNS... mais c'est quand même bizarre)

Commentaire

Apparement, on est déjà plusieurs sur Forummobiles...

Oui, il trouve bien mon WIFI, il s'y connecte très bien, j'ai bien une IP donnée via DHCP.
                              Avant il était juste protégé par Mac address, mais hier j'ai resetté mon routeur pour essayer, et même sans aucunes protection ca marche pas. (maintenant j'ai rajouté une WEP)

Il se connecte très bien à mon réseau en WIFI, c'est juste internet qui passe pas.
                              (je pense encore chipoter en entrant manuellement les DNS... mais c'est quand même bizarre)

Oui essaye peut être manuellment avec les deux dns mais comme tu dis tout doit être automatique...

A part entrer ma clé wep aucun souci de mon coté...

Commentaire

• Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
                                Oui essaye peut être manuellment avec les deux dns mais comme tu dis tout doit être automatique...

A part entrer ma clé wep aucun souci de mon coté...

j'avoue que pour aller sur le net , j'utilise mon pc portable ...pas mon phone.

Par contre ma crainte , c'est quand je suis à l'étranger , si on ne sais pas utiliser le wifi

Commentaire

Chargement...
                                X