Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PLAINTES contre le membre Ferrari

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour ma part j'avais déjà eu un soucis de non respect du rendez mais arangé par la suite.

Je pense aussi que c'est plus un tête en l'air plutôt qu'un arnaqueur ou quoi que ce soit.

Je suis content pour les personnes laisées ainsi que pour lui (et son honneur) que tout soit bien régler.

Désolé aussi pour NicoRSCA avec qui je m'entends bien aussi, sauf a un sujet mais bon

Un big BRAVO a la team .. et c'est grace à ca que Astel est grand et continue de s'agrandir.

Commentaire

je presente mes excuse !
      A ce membre car il y a eus une tite confusion entre des membres !
      Donc je retire se que j'ai dit !!

Bien a toi

Gza
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

voila je me permets de mettre mon petit grain de sel la dedans ayant deja fait pluysieurs affaire avec ferrari c vrai que defois il est un peu special mais il est loin d etre mechant et je pense que c est plus de la distraction que de l arnaque au debut c vrai que c etait chaud mais par apres toutes les affaires que j ai faite avec lui ce sont tres bien passer le seul probleme je pense c est que c un vrai passionner de gsm et il aimerai essayer donc il court apres plusieurs chose a la fois mais bon personne n est parfait et le principal c est que ca c regler je crois qu il faudrait arreter de debattre la dessus merci salut et j espere pour toi nico qui est aussi vraiment qqun de bien que ca s arrangera aussi

Commentaire

merci fred et bigda mais je pense pas que je retrouverai mon du apres tant de temps
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Greg

ps : nicoRSCA, on va voir ce qu'on peut faire pour toi, mais c'est pas gagné, je te le dis tout de suite, ce sera bien plus compliqué encore. donne-moi ton numéro par mp.
            Si c'est pour Serge, je sais où le trouver sans problème...

Commentaire

Dit le nous ...

Commentaire

C'est pas le meme Serge !
                Il y en a deux !
                Jabirout ... ne te trompe pas lol
                Il vient d ou ???
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Bravo Astel vous avez presque tout résolu VIVE ASTEL A JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

en tout qua j'ai eu une transaction parfaite avec ferari

Commentaire

Bon maintenant que je n'ai pas le colis je rédige :

Il y a un mois jour pour jours, j'ai payé la somme de soixante euros à FERRARI pour lui acheter un sony ericsson K700i. Il m'a fait la pression pour que je lui envoie le virement car "le colis prenait de la place". ça fait 1 mois que je n'ai rien reçu, je lui envoie donc des mails pour lui dire. il me répond t'inquiete t'inquiete c'est un kilopost donc ça va prendre plus de temps haha je me marre .
                      Mardi dernier je lui réenvoie un mail pour lui dire que je n'ai toujours pas reçu le gsm et il me dit qu'il l'a envoyé la veille .
                      Je ne sais maintenant pas si il l'a réellement envoyé ou si c'est pour se mettre des sous dans les poches..

Je ne sais pas que faire.

PS : j'ai la preuve écrite noir sur blanc (extrait de compte) que j'ai fait le virement.

AIDEZ MOI SVP
                      [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                      [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

raphido, là c'est toi qui exagère. ferrari s'est tapé un aller-retour la louviere - dinant samedi pour rien (120 km !!). tu n'as même pas été foutu de le prévenir que tu annulais le rendez-vous (le dire à tout le monde sur le forum ne signifie pas prévenir le membre !!) alors que tu as son numéro !!

en plus, tu ennuies tout le monde en obligeant les membres à travailler avec la poste. quand un membre propose une rencontre, il faut accepter, c'est bien plus sympa !!

ferrari t'a posté le colis hier, tu l'auras cette semaine, un peu de patience.

merci à tous pour vos remerciements et encouragements, on en a bien besoin ces temps-ci
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

En plus Astel 6 Ans.

Super.
                          Elixir - Olii
                          IPhone 12

Commentaire

Si un homme n'a pas de paroles que lui reste-t-il?

C'EST MOI QUI AI OUVERT LE DEBAT SUR FERRARI ET IL M'A CONTACTE SUR MSN POUR ME DIRE QU'IL ALLAIT M'ENVOYER LA FACTURE DU 6680 QUE J'AVAIS ACHETE SUR LUI.

C'EST BIZARRE MAIS TOUJOURS RIEN!!!!

Commentaire

ben il lui reste ces mensonges et ces mythoneries!!

ARSENE LUPIN des gsm's!!!

Commentaire

Ecoute greg, JE N AI PAS LE NUMERO DE TELEPHONE DE FERRARI !!désolé
                                J'ai essayé de lui envoyer un MP mais c'était impossible !

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis : ferrari était à Dinant samedi il n'a donc pas fait de détour pour moi !!!!!!

Franchement ça commence à faire trop.

Je ne sais meme pas si il l'a envoyé, il dit tellement n'importe quoi. si il l'avais envoyé j'en aurais deja reçu 3 des K700i de sa part !!

Pour ce qui est de la poste, je n'ai pas de voiture pour me déplacer et puis t'a vu le prix de mazout ? ?? ? ? ? ?
                                Si tu me trouve un autre moyen ben dit le moi !
                                Toi aussi à la boutique tu traville avec la pote non ???
                                Dernière modification par raphido, 17 mai 2006, 21h10.
                                [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                                [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Chargement...
                                X