Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• re,

ôka t'as sucé trop de sucettes toi !!! je plaisantais si tu n'avais pas remarqué...

faut vraiment rien connaitre de ce type
    pourkoi tu vas boire une chope de temps en temps avec lui?

byebye
    Dernière modification par gilleto, 20 mars 2007, 22h38.

Commentaire

• au fait, viens une fois chez ton frero que je fasse un pes 6 contre toi
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• re,

au fait, viens une fois chez ton frero que je fasse un pes 6 contre toi
        si t'avais gardé ta psp j'aurai pu te DETRUIRE en lige à need for speed carbon ou fifa ou MOH mais non Mr a voulu faire l'américain.

PES 6 oui mais pas sur 360 je ne connais pas assez la manette. et puis t'as intérêt à prendre du J.Daniel's ah oui t'es radin bon des chopes alors. ahaha

bye ^-^

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
          au fait, viens une fois chez ton frero que je fasse un pes 6 contre toi

Vlà qu'auka invite des gens chez les autres ... on aura tout vu a s't'heure ...
          Just Me

Commentaire

• yo,

la wii qui tourne sur une psp via le location free player. mais sur koi ça va déboucher?

en tout cas si la psp supporte réellement des jeux wii vivement l'émulateur! ce qui prouve que ça n'a pas l'air d'être un fake c'est la diode verte sur le côté gauche de la psp: celle-ci clignote et s'arrête puis clignote. pour ceux qui ont une psp cela veut dire que le processor travaille bien mais bon comme je le dis si bien internet là où les fakes sont rois donc prudence!!! mais...

bye...
            Dernière modification par gilleto, 21 mars 2007, 05h54.

Commentaire

• c'est juste la psp qui fait office d'écran, rien d'exceptionnel mais si quelqu'un arrive a faire tourner des jeux wii dessus, nintendo ne se laissera pas faire comme ca car la c'est sony qui est fautif

mais tte facon,meme une console qui émule jeu ps one, n64,game boy et compagnie ne se vend pas donc rien a craindre pour nintendo
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Xbox Elite sur journaldugeek...

La Xbox 360 Elite pour bientôt

Par NeoAngel, mercredi 21 mars 2007 à 09:02 :: Jeux Vidéos :: #6191 :: rss

C'est nos confrères d'Engadget qui affirme tenir de source sure la sortie très prochainement d'une Xbox 360 noire du nom de Xbox 360 Elite et qui vous proposera un port HDMI mais surtout un disque dur de 120Go. La version Elite sera en édition limitée, les accessoires seront tous noires, elle devrait être mieux refroidie et elle coûtera 479$.
                Une fois que la version Elite sera arrêtée, la version Premium accueillera le HDMI et le disque dur de 120Go. Par contre, le lecteur HD-DVD sera toujours externe, tout comme le WiFi qui ne sera toujours pas intégré. Le tout devrait intervenir très prochainement !
                Wait and see !

Commentaire

• pas vraiment de surprise pour cette version

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                    Xbox Elite sur journaldugeek...

elle coûtera 479$.
                    Une fois que la version Elite sera arrêtée, la version Premium accueillera le HDMI et le disque dur de 120Go. Par contre, le lecteur HD-DVD sera toujours externe, tout comme le WiFi qui ne sera toujours pas intégré. Le tout devrait intervenir très prochainement !
                    Wait and see !

Et apres on dit de sony ...
                    Just Me

Commentaire

• c'était prévu
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Ben alors que les brebis galeuse anti sony ... vous devriez la mettre en veilleuse par moment !!!!

Enfin ... c'est encore bien comique ça ...

Vivement qu'apple sorte une console ...
                        Just Me

Commentaire

• je cherche mais je trouve aucun rapport a ce que tu dis

sinon ce vendredi, les bergers vont avoir du boulot
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Auka, je te pensais plus malin que ça quand meme ...

Les bergers ... sans moi, sur le coup ...
                            Just Me

Commentaire

• cette nouvelle 360 n'est pas a comparé a sony
                              quand elle sortira, si c'est bien a ce prix,ca va partir comme des petit pain
                              la 360 écrase déjà la ps 3 en amerique, ca va etre pire encore
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par gilleto Voir le message
                                yo,

la wii qui tourne sur une psp via le location free player. mais sur koi ça va déboucher?

en tout cas si la psp supporte réellement des jeux wii vivement l'émulateur!
                                Faudra d'abord qu'on m'explique comment une console de 333 Mhz arriverait à émuler une console de 729 Mhz. M'enfin moi je dis ça je dis rien
                                Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                                http://www.pockett.net

Commentaire

Chargement...
                                X