If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mouarf.. j'ai dl la démo sur le PSN, c'est une grosse daube ce jeu... enfin, c'est une question de goûts, mais moi qui l'attendais impatiement, j'ai vachement été déçu...
Ayant revendu ma 360 avant les grandes vacances, j'hésite à me reprendre une console HD ...
Ayant déjà eu deux fois la 360, et n'étant pas pour le fait de devoir payer pour avoir de la HD (190€ le lecteur HD ca fait mal) ou pour jouer en ligne, je pense à la PS3 vu son nouveau prix et les bon titres qui arrivent petit à petit
De plus la fiabilité de la 360 n'a pas l'air de s'améliorer ...
Un utilisateur des deux consoles pourrait-il me donner son avis?
Les + et - de chacune d'entre-elles?
Ca se passe comment le multi sur PS3? Car avec la 360 on reçoit un micro-casque, et je ne sais pas si ce genre d'accessoires existe sur PS3? possibilité de jouer en multi avec discussion en ligne pendant le jeu comme sur 360?
Merci d'avance pour vos avis éclairés
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Folklore dans les jeux aventure a l'air bien cote!
Harry potter peut-etre ^^
Dernière modification par lpmen, 01 novembre 2007, 21h16.
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire