Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de terminer la mise à jour de léopard.... et j'ai un petit problème.

Impossible de démarrer safari via le dock, il "quitte inopinément".

En passant par messenger en consultant ma boite mail, aucun probleme

Une idée ?

edit.

J'ai refait une nouvelle installation toute propre pour éviter les quelques lenteurs et tout fonctionne parfaitement maintenant ;-)
    Dernière modification par waaouh, 06 novembre 2007, 10h01.

Commentaire

• Un ch'ti lien intéressant : http://dailyapps.net/2007/10/hack-at...n-3-easy-steps
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• voilà, hop 2 giga de RAm mis sur le macbook en 3 secondes..... tout facie!! yeeepie!
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Une petite news de Mac4Ever avec les premiers bench des nouveaux MacBook

Primate Labs, auteur du logiciel de bench GeekBench, a testé les nouveaux MacBook Santa Rosa. Si globalement, le gain de performance est assez marginal, de l'ordre de 5 % entre un MacBook ancien à 2,16 GHz et un nouveau à 2,2 GHz, il en va différemment niveau performance mémoire.

Sous ce prisme, le gain, dans les tâches qui consomment beaucoup de bande passante mémoire, est nettement plus significatif : 15 %, avec des pics à 25 %. Ajouté à la capacité mémoire totale portée à 4 Go sur la gamme : les nouveaux MacBook seront parfaits pour les applications demandeuses en mémoire.

Source
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• J'ai un soucis avec quicktime sur mon ibook depuis la mise à jours qu'il a faite hier
            J'ai installer le 7.3 et mnt je ne sais plus lire aucune video sur le net ... Il me met le sigle Quicktime avec un point d'interogation blanc à l'interieur ...

Quelqu'un pourrait m'aider SvP ?
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
              J'ai un soucis avec quicktime sur mon ibook depuis la mise à jours qu'il a faite hier
              J'ai installer le 7.3 et mnt je ne sais plus lire aucune video sur le net ... Il me met le sigle Quicktime avec un point d'interogation blanc à l'interieur ...

Quelqu'un pourrait m'aider SvP ?
              Tu as un ibook (donc sous processeur Motorola G4, G5 etc...): as-tu la bonne version et non celle pour les mac Intel ?

Alain
              iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
              Samsung S22 Ultra
              Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
              sigpic

Commentaire

• Il ne peut pas choisir normalement, c'est l' OS qui choisi les bonnes versions de mises à jour

Sinon j'ai (enfin) reçu mon DVD de Léopard hier, passé la soirée à tout réinstaller proprement ...
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• ..Gza, vois peut être avec ta version de Flip4mac WMV.. Et essaie peut être de le réinstaller..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• J'ai tt essayé

Ca m'enerve !!!

Commentaire

• Hummm j'ai tester avec Safari tout fonctionne ...
                      Mais même en réinstallant Firefox ca ne change rien

Commentaire

• hello!

petit renseignement, peut-on attendre de la révision des prochains mbp (avec les nouveaux intel je suppose) un lecteur blueray? sans augmentation du prix:s

j'ai entendu dire fevrier pour les nouveaux intel, jespère que ca sera pas reporté parcque je patiente tjrs pour passer commande:d
                        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Pour le 17" peut-être, mais je suis pas sûr qu'Apple se lance dans la HD dès début 2008, vu les incertitudes concernant le format vainqueur ...
                          Bien que le lecteur DVD de Leopard est censé les supporter
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• bè oui j'avais lu un truc sur ça sur un site mais y'avais qd même des incompatibilité...c vrai que faut penser au format qui va s'imposer!bon cool, 1 "épine" en moins

et jesuis chiante avec ça mais les nouveaux intel, faut-il vmt les attendre? parcque j'ai vu que'il y avait de réelles améliorations des perfs mais bon est-ce que la 1ère "mouture" de ces intels sera "au point"?
                            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• On ne sait pas te dire à l'avance si telle ou telle génération aura des soucis ou pas
                              Mais perso j'attends impatiemment ces nouveaux modèles, car les nouveau CPU en 45nm chaufferont bien moins, et surtout consommeront moins
                              J'espère aussi une belle mise à jour du design mais bon les actuels sont déjà sublimes
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• beh vi en fait j'espèrais aussi l'arrivée des new intels et un renouveau au niveau design car j'hésite tjrs encore et éternellement car logiquement je prends mon mbp en janvier et pas envie qu'enfevrier Apple annonce les nouveaux mbp avec le nouveau intel et un nouveau design:s

ils en parlent a l'avance des revisions chez apple? ou c la surprise?

Commentaire

Chargement...
                                X