If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Arf! Cette fois j'ai craqué, j'ai commandé un imac 24"3,06ghz penryn avec Iwork et une logitech mx revolution...
Mon pc est revendu et il parrait, d'après le vendeur, que mon vaio en xp va vite prendre la poussière quand j'aurai un os X léopard entre les mains.
Il ne me reste plus qu'à découvrir la bête.
Je te l'échangerai contre mon MacBook Pro 2,4Ghz quand tu ne voudras plus de ton vaio, que tu auras besoin d'un portable et que tu ne voudras que OS X Leopard
Je te l'échangerai contre mon MacBook Pro 2,4Ghz quand tu ne voudras plus de ton vaio, que tu auras besoin d'un portable et que tu ne voudras que OS X Leopard
Lol! je vais déjà essayer de m'adapter à ce changement d'OS, je suppose que ça n'a rien avoir avec XP.
Je me demande déjà quoi au niveau ajout/suppression de programes, config internet wifi... on verra bien.
décidemment, je vais avoir de quoi me constituer une mine de liens, c'est hyper sympa!!!
Si vous avez encore des liens ou des filons pour le niewbie en mac que je suis, ils sont les bienvenu!
Au fait, j'hésite toujours à acheter Iwork ou office pour mac.
J'aimerais égallement acheter aperture 2 et toast: je vais faire exploser le budget soft aussi! lol! (Je pense qu'avec ça, j'aurai tout pour débuter)
Il y a des mac users sur Namur dans ce forum?
Encore Merci à tous.
Yesssss
Niveau magasin, je te conseille Abelsys... ils sont très sérieux et leur sav est de qualté
A vrai dire, j'hésite avec mac line à Jambes ou l'accueil a été bien meilleur ce samedi.
Chez Abelsys Namur, j'ai eu l'impression d'être expédié et le gars insistait sur sa liquidation 1mac 2.8ghz.
Je lui ai demandé une ébauche de financement pour voir et il m'a envoyé bouller en disant que le TAEG était de 20%, sans même faire une simulation via son soft ! (chez mac line, il travaille avec citibank égallement et le taux est de 9%:un peu exagéré la différence ou baratin total)
Je pense qu'il faisait trop beau, qu'il avait envie de liquider son stock et qu'il ne voulait pas se faire chier à calculer un financement partiel.
Bref, je n'ai pas eu de bol: Je ne suis peut-être pas tombé sur la bonne personne ou il n'était pas dans une bonne journée, qui sait...
C'est con d'éjecter un gars qui va se prendre en imac 24" 3.06ghz avec options + aperture et Iworks + la com qu'ils touchent chez citibank en cas de financement...
Maintenant, je vais réfléchir car le sav est important...
J'avais commandé sur le store, mais annulé car je préfère aller dans un magasin: c'est mieux en cas de pépin.
Dans quel abelsys es-tu client? Namur ou Salzines?
As-tu le nom d'un vendeur sympa?
Je suis étonné d'avoir eu une telle expérience avec le bien qu'on en dit.
Commentaire