Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par thedream Voir le message
    Arf! Cette fois j'ai craqué, j'ai commandé un imac 24"3,06ghz penryn avec Iwork et une logitech mx revolution...
    Mon pc est revendu et il parrait, d'après le vendeur, que mon vaio en xp va vite prendre la poussière quand j'aurai un os X léopard entre les mains.
    Il ne me reste plus qu'à découvrir la bête.
    Je te l'échangerai contre mon MacBook Pro 2,4Ghz quand tu ne voudras plus de ton vaio, que tu auras besoin d'un portable et que tu ne voudras que OS X Leopard
    MacAddict

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
      Je te l'échangerai contre mon MacBook Pro 2,4Ghz quand tu ne voudras plus de ton vaio, que tu auras besoin d'un portable et que tu ne voudras que OS X Leopard
      Lol! je vais déjà essayer de m'adapter à ce changement d'OS, je suppose que ça n'a rien avoir avec XP.
      Je me demande déjà quoi au niveau ajout/suppression de programes, config internet wifi... on verra bien.

Commentaire

• Salut,
        Voilà pour bien débuter... http://www.osxfacile.com/

Commentaire

• Rien de tel que MacOSX pour les nuls pour débuter...
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Petite question ....

J'ai actuellement un macbook et j'aimerais pouvoir le relier à une sonorisation de temps en temps pour y diffuser mes chansons contenues dans Itunes.

Je me demandais quel serait le meilleur cable avec la meilleures qualité audio...

J'ai trouvé ceci

Quelque chose de mieux ?

Merci d'avance

Commentaire

• Tu ne privilégierais pas les cinch plutôt que les mini-jack? Les entrées sur un ampli c'est généralement du cinch...

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                Tu ne privilégierais pas les cinch plutôt que les mini-jack? Les entrées sur un ampli c'est généralement du cinch...
                Effectivement l'entrée cinch a une meilleur qualitée !!!!
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Merci vous 2...

Je vais tâcher de trouver cela...

Edit :

Je trouve pas... :-(

J'avais effectivement du cinch sur mon pc portable pour le relier à la TV mais la sortie de l'ordi était ronde. Je ne trouve rien pour le mac....

Le branchement doit se faire où ?
                  Dernière modification par waaouh, 05 mai 2008, 14h52.

Commentaire

• C'est du jack vers du cinch

Jack @ MacBook <-> Cinch @ Ampli ....
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                      Salut,
                      Voilà pour bien débuter... http://www.osxfacile.com/
                      Bonjour et merci pour le lien.
                      Ce site est vraiment bien fait pour les débutants: je vais le parcourir en attendant la bête!

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
                        C'est du jack vers du cinch

Jack @ MacBook <-> Cinch @ Ampli ....
                        Ah bon.... aussi simple que ça....

Et bien, merci pour l'info Gza (et aussi Bonisalive)

Commentaire

Bonjour et merci pour le lien.
                          Ce site est vraiment bien fait pour les débutants: je vais le parcourir en attendant la bête!
                          Moi mon coup de coeur est www.rhinos-mac.com , tu y retrouves des tutos vidéos assez intéressant
                          "For the First time of my life I want an iMac !"

Macbook Blanc 2,2Ghz, 1Go Ram, 120 Gb HDD, SuperDrive

Commentaire

• Merci Iseb,

décidemment, je vais avoir de quoi me constituer une mine de liens, c'est hyper sympa!!!
                            Si vous avez encore des liens ou des filons pour le niewbie en mac que je suis, ils sont les bienvenu!
                            Au fait, j'hésite toujours à acheter Iwork ou office pour mac.
                            J'aimerais égallement acheter aperture 2 et toast: je vais faire exploser le budget soft aussi! lol! (Je pense qu'avec ça, j'aurai tout pour débuter)
                            Il y a des mac users sur Namur dans ce forum?
                            Encore Merci à tous.

Commentaire

Il y a des mac users sur Namur dans ce forum?

Yesssss
                              Niveau magasin, je te conseille Abelsys... ils sont très sérieux et leur sav est de qualté

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                                Yesssss
                                Niveau magasin, je te conseille Abelsys... ils sont très sérieux et leur sav est de qualté
                                A vrai dire, j'hésite avec mac line à Jambes ou l'accueil a été bien meilleur ce samedi.
                                Chez Abelsys Namur, j'ai eu l'impression d'être expédié et le gars insistait sur sa liquidation 1mac 2.8ghz.
                                Je lui ai demandé une ébauche de financement pour voir et il m'a envoyé bouller en disant que le TAEG était de 20%, sans même faire une simulation via son soft ! (chez mac line, il travaille avec citibank égallement et le taux est de 9%:un peu exagéré la différence ou baratin total)
                                Je pense qu'il faisait trop beau, qu'il avait envie de liquider son stock et qu'il ne voulait pas se faire chier à calculer un financement partiel.
                                Bref, je n'ai pas eu de bol: Je ne suis peut-être pas tombé sur la bonne personne ou il n'était pas dans une bonne journée, qui sait...
                                C'est con d'éjecter un gars qui va se prendre en imac 24" 3.06ghz avec options + aperture et Iworks + la com qu'ils touchent chez citibank en cas de financement...

Maintenant, je vais réfléchir car le sav est important...
                                J'avais commandé sur le store, mais annulé car je préfère aller dans un magasin: c'est mieux en cas de pépin.
                                Dans quel abelsys es-tu client? Namur ou Salzines?
                                As-tu le nom d'un vendeur sympa?
                                Je suis étonné d'avoir eu une telle expérience avec le bien qu'on en dit.

Merci.

Commentaire

Chargement...
                                X