Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essaie d'installer le protocole Bonjour for windows : http://www.apple.com/support/downloa...orwindows.html

ici pour des explications quand à l'installation : http://www.configmac.com/partage-imprimante.php
    Dernière modification par OliDay5, 07 juillet 2008, 09h11.
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Bonjour à tous,

Petit problème depuis que je suis passé de ma ligne classique à l'I-Talk...
      Airport varie sans cesse entre "analyse" et "activé" toutes les 5-10'.

Je dois à chaque fois attendre qu'il retrouve le serveur.
      Belgacom me dit que le problème ne vient pas de son côté car pas de problème de TV ni de téléphone.

J'ai essayé de changer le nom de la connexion, WEP / WPA / filtrage par adresse MAC, aucune protection....

Rien ne change. Et aucun problème quand je met le cable ethernet....

J'ai essayé avec le routeur philips, avec la B-Box, et même avec une airport express...

Une idée ?

Je dois dire que je suis un peu perdu :-(

Edit: Meme avec le cable ethernet ça foire :-(

Bon, j'ai retéphoné à Belgacom, je suis tombé sur qqun de plus compétent qui a en effet pris la peine de vérifier ma ligne....
      Un technicien doit passer mercredi matin...

Wait and see....
      Dernière modification par waaouh, 14 juillet 2008, 09h49.

Commentaire

• Mise à jour de iPhoto 7.1.4, iMovie 7.1.4, iWeb 2.0.4 et iLife Support 8.3 dispo...
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Commentaire

• Bonjour,

Je souhaiterais bloquer l'accès de fichiers sur une clé usb et des disques durs externes.

Existe-t-il du matériel spécifique ou un petit logiciel me permettant d'effectuer l'opération ?

Ces fichiers sont produit à la base sur mon mac mais doivent être utilisés également sur PC

J'espère être dans la bonne section et que l'un d'entre vous pourra me renseigner
          Je ne suis pas un numéro,
          Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

• Quel genre de fichiers ?

Commentaire

• Des fichiers "words" , photos, vidéos .
              Fichiers pro qui ne doivent pas pouvoir être lu en cas de perte ou détournement de la clé ou du support de stockage.
              Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

• Et ça : http://www.presence-pc.com/actualite...Padlock-24514/
                ça ne t'aiderais pas ?

Commentaire

• Bonjour Oli,

Effectivement assez intéressant

Apparemment, elle existerait en 4Gb aussi

Merci à toi
                  Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

• Petit message pour signaler que rue du commerce solde un tas d'apple care.

J'ai eu 37 % de réduction sur l'apple care macbook.

Commentaire

• Salut,
                      Un lien? Rien trouvé sur leur site...

Commentaire

• Voilà..

Il s'agit de la page dédiée aux macs.
                        C'est un peu plus bas à gauche.

Commentaire

• Envoyé par waaouh Voir le message
                          Voilà..

Il s'agit de la page dédiée aux macs.
                          C'est un peu plus bas à gauche.

Sinon sur la Baie il y a toujours des AppleCare pas chères,

MacAddict

Commentaire

• Oui, mais je n'ai jamais eu confiance pour en acheter un là-bas....
                            C'est quand même bizarre de proposer toute l'année des apple care à de tels prix...

Commentaire

• Envoyé par waaouh Voir le message
                              Oui, mais je n'ai jamais eu confiance pour en acheter un là-bas....
                              C'est quand même bizarre de proposer toute l'année des apple care à de tels prix...
                              Bah, prenons l'exemple de l'AppleCare pour MacBook Pro.

Il est à 199€ soit 310$. Il est vendu aux US par Apple à 349$ HT. Si c'est un vendeur US, il est donc censé le vendre pour 349$ HT. Comme sur eBay il ne déclare probablement pas, ça fait qu'il faut effectivement qu'il en tire 349$ pour avoir son prix plein. Il rogne sur son bénéfice en offrant 10% de réduction et hop il est à 315$ soit 202€ (Probablement 199€ au cours du dollar quand il a mis l'annonce...)

Et comme il envois le code par eMail, aucun frais de port, de douane ou quoi que ce soit... Juste les frais eBay mais bon ce sont des petits montants....

Au final, il fait un bien plus petit rabais que RDC
                              MacAddict

Commentaire

• Pour le mbpro, produit n'est plus disponible...

Commentaire

Chargement...
                                X