Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cool justement je passais par apple pour pas perdre la garantie pour le disque dur, donc si on sait le faire soi sans la perdre je fais ça alors!

oki donc c'est bien ce que je pensais, go pour l'entrée de gamme et changement de DD by bibi

vite septembre, ouais j'attends juste pour avoir un lot de consolation pour ma dernière rentrée \O/
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Comme il est terrible le nouveau MacBook, pitin...

/need

Commentaire

• Envoyé par JecooL Voir le message
        Comme il est terrible le nouveau MacBook, pitin...

/need

hahahahaha GG

ps: trop fort la webcam qui regarde partout avant de voler :d
        « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

• Envoyé par manga_bd Voir le message
          quelqu'un aurait une idée de comment néttoyer mon macbook pro pour faire partir l'odeur de cigarette? il a appartenu à un fumeur et c'est une odeur qui me donne la nausée.
          Merci d'avance
          Hum si c est de mon macbook que tu parle je suis non fumeuse donc je ne vois pas d ou l"odeur de fumé tu parles ptete l ancien proprio mais perso ça ne m'a jamais déranger ,
           iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
           Iphone: 4 S / 8GB / Black 
           iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
           iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

Commentaire

• Halala envie d'un MBP 15" mais bon n'étant pas économe et n'ayant pas envie de faire un prêt pour un si petit objet, je suis pas dans la m**** ^^

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
              Halala envie d'un MBP 15" mais bon n'étant pas économe et n'ayant pas envie de faire un prêt pour un si petit objet, je suis pas dans la m**** ^^
              xd achete un d occasion ou alors un en 3 fois a la fnac je crois qu ils font ca,3 fois sans frais
               iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
               Iphone: 4 S / 8GB / Black 
               iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
               iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

Commentaire

• Pour l'occasion, je suis pas trop chaud, j'ai jamais totalement confiance, je suis très maniaque et puis le déballage de quelque chose de neuf et son installation (si besoin) c'est ça qui me plait énormément ^^.

Je regarderai un peu pour le paiement en 3 fois, sinon, mon anniversaire est dans un mois et demi, je vais être patient.

Commentaire

• mac ou pas mac?

Salut tous le monde,

tous d`abord, desole pour ce titre...il est nul mais je voulais mettre sa

voila je met ce post car je suis un peu confu...

je pense acheter un ordi portable pour l`annee scolaire prochain et je suis attire par le macbook pro 13...
                  ce sera, si je l`achete, mon tous premier Mac..
                  mais voila a ecoute les gens qui n`utlisent pas mac, c`est pas puissant bla bla bla tu trouvera pas les programe que tu veux...c`est trop chere et j`en passe

c`est vrai qu`un mac n`est pas donnee, mais j`ai l`impression que ce sont des machines qo`on peut utiliser plusieurs annee sans probleme de virus, ralentissement ou autre probleme connu avec pc..

donc voila je voudrais savoir si l`investissement en vaut la peine...
                  si Mac est vraiment TOP ou sans plus...

MERCI pour votre aide

Commentaire

• Salut,
                    Le stress du gars qui a envie d'essayer un mac mais qui a peur de sauter le pas
                    Avant de te dire si c'est bien pas bien, il faudrait que tu définisses tes besoins réels. Joli pas joli, question de gout. Valeur à la revente, il n'y a pas photo : un mac déquote moins qu'un pc. Question hardware et finition, j'aurais tendance à dire que c'est plus robuste qu'un pc et mieux fini. Bien sur, certaines séries ont des soucis congénitaux, niveau de qualité de fabrication en baisse comme chez tout le monde. Mais généralement le SAV prend en charge donc pas trop de soucis à se faire.
                    Maintenant, faut voir ce que tu veux en faire, sans le préciser difficile de te répondre.
                    Ceci dit, tout ce que tu fais sur un pc en bureautique, calcul ou traitement d'images 2D, tu le fais sans aucun soucis sur mac, avec des logiciels gratuits ou payant selon ton envie et de manière compatible avec le monde microsoft.

Commentaire

• et pour les virus, il y en a qques uns sous mac n'est-ce pas, et je pense que avec la "démocratisation" des mac et le fait que de +en+ de gens en achètent (effet de mode?!) ça va un peu s'accentuer :O

mais comme le dit Boni à la revente c'est sûr que c'est mieux puis je trouve l'utilisation + ergonomique, bref je ne pense pas qu'on puisse regretter un switch
                      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Salut,

C'est vrai qu'un mac c'est joli et qu'il n'existe que peu de virus. Mais c'est vrai aussi que ce sont des machines professionnelles (même les macbook, entrée de gamme).

Tu dois savoir que, si c'est pour tes cours, à moins d'étudier l'architecture, le design, l'art numérique, ... un mac n'est pas nécessaire. Un pc est suffisant. Et si tu crainds les virus, installes une distribution GNU/linux (Ubuntu par exemple) qui est gratuit et possède une série de logiciels gratuits et bien foutus.

Personnellement, j'avais racheté un iBook G4 à Bonisalive ici présent, et je dois dire que j'en ai pas été déçu, mais que c'était quand même surtout pour me la jouer: je n'en avais pas VRAIMENT besoin.

Commentaire

• hmm je vois...

jen ai besoin pour des choses basique..pas de 3d ou architecture...

je pense me tourner vers un mac car la fiabilite de pc menerve!!

vous en pensez quoi? un mac apres 2-3 an sa donne quoi? toujours bon?

Commentaire

• Oui, fonce

Commentaire

• Envoyé par mohamed_leturk Voir le message
                              hmm je vois...

jen ai besoin pour des choses basique..pas de 3d ou architecture...

je pense me tourner vers un mac car la fiabilite de pc menerve!!

vous en pensez quoi? un mac apres 2-3 an sa donne quoi? toujours bon?
                              Oui, la fiabilité est là et bien là. Après 3 ans ton ordi est toujours dans la course, parfois difficilement mais pas toujours.

Toutefois, en ce qui concerne la fiabilité, linux vaut bien mac os. Et grand avantage, c'est gratuit, c'est suivi par une communauté de pro, amateurs, informaticiens ou non qui seront prêt à t'épauler quelque soit le problème. Et tout ça par bonté et envie de partager le savoir: c'est pas beau?

Commentaire

• D'accord avec toi mais avec certaines réserves qd même. OSX est un os qui possède une interface utilisateur très intuitive et qui ne nécessite que peu d'intervention d'entretien ou de tripatouillage de lignes de code. Installer, désinstaller, utiliser, ça se fait facilement avec les utilitaires fournis ou dispos gratos. Par contre, avec linux, tu te retrouves vite sur les forums pour avoir telle ou telle ligne de code à taper pour installer un logiciel qui n'est pas dans l'installer de la distribution, pour activer un codec, etc... Linux est simple si on se limite à ce qui est fourni et dispo pour la distribution choisie et le plus compatible avec ton hardware. Mais dès que tu en sors, c'est galère je trouve. Avec un mac, pas besoin de tout ça, c'est un peu la phylosophie "minitel" : tu allumes et tu utilises sans te soucier du pourquoi du comment. Ca tourne, point barre.

Commentaire

Chargement...
                                X