Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir;

Je commence dans le monde d'Apple avec un MacBook Air mais j'ai quelques petits soucis concernant la configuration de mon réseau Wifi. Je m'explique le MacBook possède une partition Windows et sur celle-la, pas de souci pour se connecter a Internet. Par contre Impossible de le faire sur la partition Mac ... Le problème provient certainement de systeme d'authentification, je ne trouve nulle part sur Mac comment choisir entre Ouvert et Partagée et seconde chose, que je choisisse un cryptage par Wep Hex ou Wep ASCII, il me remet toujours "Mot de passe Wep" ...

Comment faire???

Merci de votre aide !!

Commentaire

• Alors,

tu vas dans préférence réseau / Airport / Avancé puis tu as une case "réseaux préferés" avec en dessous un petit +.

Tu cliques dessus et là tu pourras choisir entre les différents systèmes d'authentification ;-)
      Dernière modification par af1futura, 06 février 2010, 17h09.

Commentaire

• merci

Ca j'ai deja fait et lorsque je clique sur la clé Wep désirée, que j'ai encodé le mot de passe, puis "ok" et bien, il me remet sur "Mot de passe Wep" et je ne pense pas que ce soit normal ^^"

Lorsque je suis sur Windows, je dois choisir entre l'authentification ouverte ou partagée, et ici pas moyen de le faire??

J'espère que ce que je dis est comprehensible ^^'

Commentaire

• Hello les amis ,

Il est toujours pas possible de fermer le MacBook Pro quand il est brancher sur un écran supplémentaire ?
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Toujours été possible :

Branche un clavier et une souris USB.
            Ferme l'écran.
            Appuie sur clavier/souris jusqu'à ce que que le mac se réveille.

==> Seul l'écran externe s'allume

Commentaire

• ah ok
              thx
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Envoyé par OxPrOoF Voir le message
                Toujours été possible :

Branche un clavier et une souris USB.
                Ferme l'écran.
                Appuie sur clavier/souris jusqu'à ce que que le mac se réveille.

==> Seul l'écran externe s'allume
                Sans oublier que le MacBook (Pro) doit être branché au secteur
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Personnellement je déconseille vue comment ça chauffe avec l'ecran fermer
                  Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

• Tu peux ouvrir le mac après avoir effectué la manoeuvre, ça n'allumera pas l'écran et ça permettra à la chaleur de s'échapper "normalement"

Commentaire

• Effectivement (j'avais oubliée cette options, faut dire que mon macbook est mis de côté depuis un moment)
                      Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

• Tu as bien tort

Commentaire

• Un AbelSys ouvre demain a charleroi, c'est bien ce qui manquait , un vrai bon revendeur apple à charleroi lol

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Où ça donc?

Commentaire

• Boulevard Tirou 92-94.
                              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Merci, trouvé sur les pages d'Or après avoir posté

Commentaire

Chargement...
                                X