Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu parles du Pro ? Car si tu parles du nouveau macbook blanc, c'est inintéressant.

Commentaire

• hello

euh c'est normal de constater que sur le store fr tous les mbpro sont moins cher de 49€ que chez nous?

on ns prend pour des vaches à lait? je sais qu'il y a la livraison mais bon...
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Envoyé par jessicavds Voir le message
        hello

euh c'est normal de constater que sur le store fr tous les mbpro sont moins cher de 49€ que chez nous?

on ns prend pour des vaches à lait? je sais qu'il y a la livraison mais bon...
        Différence de TVA,nous 21% eux 19% et voilà

Commentaire

• Nan, rien à voir avec la TVA. La mise à jour des Pro a rendu le 13" haut de gamme, et tous les 15" plus chers en Belgique. Le 17" et le 13" de base sont restés au même prix.

C'était pareil pour le macbook blanc en octobre, 899 en France contre 929 ici.

Il y a toujours et il y aura toujours des différences de prix entre les pays. Regardez le macbook air ou le mac pro.

Le Brésil est le pays où les mac sont les plus chers je pense.

Commentaire

• Envoyé par Stéphane Voir le message
            Différence de TVA,nous 21% eux 19% et voilà
            Envoyé par OxPrOoF Voir le message
            Nan, rien à voir avec la TVA. La mise à jour des Pro a rendu le 13" haut de gamme, et tous les 15" plus chers en Belgique. Le 17" et le 13" de base sont restés au même prix.

C'était pareil pour le macbook blanc en octobre, 899 en France contre 929 ici.

Il y a toujours et il y aura toujours des différences de prix entre les pays. Regardez le macbook air ou le mac pro.

Le Brésil est le pays où les mac sont les plus chers je pense.
            Je vote pour le différentiel de TVA également
            MacAddict

Commentaire

• Waouw, trop de différence entre un pro 13" de base à 1149€ en Belgique et un pro 13" de base à 1149€ en France.

Waouw, trop de différence entre un pro 17" à 2249€ en Belgique et un pro 17" à 2249€ en France.

Idem Mac Mini à 549€ en France et Belgique, idem iMac à 1099€ en France et Belgique.

C'est sûrement la différence de TVA qui fait ça !!!!

Commentaire

• Envoyé par OxPrOoF Voir le message
                Waouw, trop de différence entre un pro 13" de base à 1149€ en Belgique et un pro 13" de base à 1149€ en France.

Waouw, trop de différence entre un pro 17" à 2249€ en Belgique et un pro 17" à 2249€ en France.

Idem Mac Mini à 549€ en France et Belgique, idem iMac à 1099€ en France et Belgique.

C'est sûrement la différence de TVA qui fait ça !!!!
                Pour ma part, je dirais qu'ils font un effort sur le premier modèle de chaque gamme, pour qu'il soit plus abordable quelque soit la TVA en vigueur...

Enfin, on sait rien y changer de toute façon
                MacAddict

Commentaire

• je penche aussi pour la tva mais c'est vrai qu'on y changera rien lol
                  ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                    Pour ma part, je dirais qu'ils font un effort sur le premier modèle de chaque gamme, pour qu'il soit plus abordable quelque soit la TVA en vigueur...

Enfin, on sait rien y changer de toute façon
                    En effet on ne sait rien y faire. Si on trouve que c'est trop cher, on passe la frontière qui n'est pas si loin.

Par contre pour les efforts, je ne sais pas. Le premier modèle de la gamme 15" est 50€ plus cher, celui du Air aussi, le macbook blanc est 30€ plus cher, celui de l'iPod shuffle est 4€ MOINS cher, celui de l'iPod Nano 10€ MOINS cher, l'iPod Classic 30€ MOINS cher, l'iTouch 10€ MOINS cher.

Les Pays-Bas ont une TVA de 19%, ils ont des prix similaires à la France pour les mac, similaires à la Belgique pour les iPod. La preuve que c'est pas une affaire de TVA

Commentaire

• Pour les iPod c'est à cause des taxes sur la copie privée en France
                      L'iPad sera aussi taxé de la sorte (entre 10 et 20€ de taxe environ) là bas ...
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• je commanderai bien en France via le store mais je pense que la réduc étudiant ne ne sera pas applicable donc on jvais pas chicaner pour 50€ lol

Commentaire

• Bonjour à tous. voici 5 jours que mon "homme" attends son nouveau core i7 17".. commandé sur le store il devrai pas tarder, je vous tiendrai informé du ressenti sur la machine..

Commentaire

• jessicavds : 4uCampus !!!

Commentaire

• prévu, je devais profiter de l'adc mais c'est plus dispo => de 20% je passe à 8% de réduc avec 4ucampus...

Commentaire

• Perso j'ai acheté un ADC quand il y avait encore les 20% de réduction, apparemment je vais devoir me battre pour en bénéficier, car depuis qu'ils ont changé ce point il y a quelques semaines, ils essayent de ne plus accorder les 20% à ceux qui avaient acheté leur ADC avant ...
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X