Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et pourquoi pas un Mac ?
Réduire
X
-
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
Donc, faut se créer un compte entreprise ! N'empêche, c'est le bon plan pour apple de tenter de convaincre l'acheteur qu'il doit s'acheter le mbp 17" full option xD Enfin, je verrai bien si c'est un commercial qui est la pour vendre ou bien s'il tienne compte aussi des besoins du client x)
Commentaire
-
Envoyé par Xingu Voir le messageBonsoir tout le monde.. Est-ce quelqu'un peut me dire si il y a du stock de MbPro 13' chez Saturn ou Mediamarkt en province de Liège?
Merciii!!
PS : Mac Line m'a recontacté 2h après pour m'annoncer que mon iMac était arrivé au fait... comme quoi, quand on a pas de pot, faut juste attendre que ça passe...
Commentaire
-
Oui ça fonctionne nickel
J'avais Win 7 64bit sur mon iMac i7 et ça tournait nickeliPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
rapido chez apple, commandé lundi soir reçu aujourd'hui 14h... y'a plus qu'à installer tout et profiter
qqun a-t-il déjà utilisé une coque rigide sur son mbp? ça n'abîme pas + que de le laisser "à l'air"?::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Commentaire
-
Envoyé par JecooL Voir le messageUn p'tit coup de fil devrait te donner ta réponse : j'y suis allé hier (chez Saturn) et ils avaient même un iMac I7 de stock, que je me suis empressé d'acheter en ayant au préalable pris soin d'annuler ma commande chez Mac Line... j'ai de plus bénéficié d'une garantie de 2 ans à la place d'un (MM & Saturn), et une réduction de 4%... pas belle la vie...
PS : Mac Line m'a recontacté 2h après pour m'annoncer que mon iMac était arrivé au fait... comme quoi, quand on a pas de pot, faut juste attendre que ça passe...
Je suis en contact avec un vendeur Apple de chez SaturnCynthia
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messageau fait avec bootcamp ou parallel ou autre?iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
D'une connaissance qui travaille pour le rayon Apple chez Saturn Liège:
Grande action 21% à l'Apple Shop !! Le MacBook MB990 : 2,26GHz, 2Gb, 160 GB à 829 € !!! Seulement ces jeudi 6 et vendredi 7 !!
320 euros de différence, ça peut être intéressant. Au pire vous pouvez toujours faire l'upgrade si besoin jusqu'à 4Go de ram (100€ environ) et idem pour le disque dur (forcément ça dépend de la capacité).
En ce qui concerne la carte graphique, c'est une 9400 renommée et légèrement améliorée donc voilà.
Commentaire
Commentaire