Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut, va voir ICI, tu auras la réponse.

Tu dois en faite, l'inscrire quand tu commandes

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
      Salut, va voir ICI, tu auras la réponse.

Tu dois en faite, l'inscrire quand tu commandes
      Damn... J'avais cherché partout dans les options de mon profil, pas pensé à regarder la FAQ ><

Donc, faut se créer un compte entreprise ! N'empêche, c'est le bon plan pour apple de tenter de convaincre l'acheteur qu'il doit s'acheter le mbp 17" full option xD Enfin, je verrai bien si c'est un commercial qui est la pour vendre ou bien s'il tienne compte aussi des besoins du client x)

Commentaire

• Envoyé par Xingu Voir le message
        Bonsoir tout le monde.. Est-ce quelqu'un peut me dire si il y a du stock de MbPro 13' chez Saturn ou Mediamarkt en province de Liège?

Merciii!!
        Un p'tit coup de fil devrait te donner ta réponse : j'y suis allé hier (chez Saturn) et ils avaient même un iMac I7 de stock, que je me suis empressé d'acheter en ayant au préalable pris soin d'annuler ma commande chez Mac Line... j'ai de plus bénéficié d'une garantie de 2 ans à la place d'un (MM & Saturn), et une réduction de 4%... pas belle la vie...

PS : Mac Line m'a recontacté 2h après pour m'annoncer que mon iMac était arrivé au fait... comme quoi, quand on a pas de pot, faut juste attendre que ça passe...

Commentaire

• quelqu'un sait si c'est faisable d'installer Windaube 7 sur Mac? et quelle version, la 32 ou la 64 bites? merci
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Oui ça fonctionne nickel
            J'avais Win 7 64bit sur mon iMac i7 et ça tournait nickel
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• coooool.génial. bon on va tester sur mon I5 et sur un macbook alors. merci mec ;o)
              Imac 27 Pouces
              iPad 64 giga
              Iphone 4 32 Giga
              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• au fait avec bootcamp ou parallel ou autre?
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• rapido chez apple, commandé lundi soir reçu aujourd'hui 14h... y'a plus qu'à installer tout et profiter

qqun a-t-il déjà utilisé une coque rigide sur son mbp? ça n'abîme pas + que de le laisser "à l'air"?
                  ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• @jes : Si c'est le pro, pas besoin de coque rigide, l'alu se griffe à peine contrairement au polycarbonate blanc qui se griffe dès le premier jour.

@karateced : bootcamp ou vmware, les 2 sont nickel, c'est selon ton utilisation.

Commentaire

• Envoyé par JecooL Voir le message
                      Un p'tit coup de fil devrait te donner ta réponse : j'y suis allé hier (chez Saturn) et ils avaient même un iMac I7 de stock, que je me suis empressé d'acheter en ayant au préalable pris soin d'annuler ma commande chez Mac Line... j'ai de plus bénéficié d'une garantie de 2 ans à la place d'un (MM & Saturn), et une réduction de 4%... pas belle la vie...

PS : Mac Line m'a recontacté 2h après pour m'annoncer que mon iMac était arrivé au fait... comme quoi, quand on a pas de pot, faut juste attendre que ça passe...
                      Merci!!
                      Je suis en contact avec un vendeur Apple de chez Saturn
                      Cynthia

Commentaire

• OxPrOoF, oki, parce que sur le mbp alu 1-2 génération avant, ça griffe facilement qd même à ce que j'ai pu voir sur le mac d'amis... heureusement que jsuis soigneuse le mien est épargné :P
                        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                          au fait avec bootcamp ou parallel ou autre?
                          Win 7 64bit c'était via Bootcamp, mais sinon j'utilise encore souvent un XP via Parrallells
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• D'une connaissance qui travaille pour le rayon Apple chez Saturn Liège:

Grande action 21% à l'Apple Shop !! Le MacBook MB990 : 2,26GHz, 2Gb, 160 GB à 829 € !!! Seulement ces jeudi 6 et vendredi 7 !!

320 euros de différence, ça peut être intéressant. Au pire vous pouvez toujours faire l'upgrade si besoin jusqu'à 4Go de ram (100€ environ) et idem pour le disque dur (forcément ça dépend de la capacité).

En ce qui concerne la carte graphique, c'est une 9400 renommée et légèrement améliorée donc voilà.

Commentaire

• Seulement valable à Liège?
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Aucune idée. Au pire, un petit coup de tél dans celui proche de chez toi.

Commentaire

Chargement...
                                X