Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• arf merde alors

en faitr j'ai deja un MBP 2,26 4Gb de ram aussi mais en ddr2 , avec une 8600gt , pour photoshop cs 5 tu penses que j'aurais une difference avec le ddr3 , je pensais qui'il y aurait une 2e carte graphique ... qu'en penses tu ?

merci
    VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
    Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
    Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

• Envoyé par virginxx Voir le message
      arf merde alors

en faitr j'ai deja un MBP 2,26 4Gb de ram aussi mais en ddr2 , avec une 8600gt , pour photoshop cs 5 tu penses que j'aurais une difference avec le ddr3 , je pensais qui'il y aurait une 2e carte graphique ... qu'en penses tu ?

merci
      S'il n'a qu'un seule carte graphique (la 9400M), ce qui semble être le cas selon le N° de série, je te conseille de garder ta machine, car ta carte graphique sera plus puissante que la 9400M qui n'a que 256Mo partagé ce qui n'est pas le cas de ta 8600GT. Mais bon, ce n'est que mon point de vue
      MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
      AirPort Time Capsule 3 To
      iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
      iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
      Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• Envoyé par Proxi Voir le message
        J'ai parfaitement compris ton message. Je pense que c'est toi qui ne l'a pas compris. Ce que j'ai dit c'est que lorsque tu achètes un Apple Care sur Ebay (tu ne reçois en effet que le code et pas de boîte et tu le payes très bon marché), et que tu as un problème avec ta machine, tu te rends dans un Apple Premium Reseler comme Cami, MacLine, Abelsys et tu apportes ta machine. Le magasin va vérifier ton numéro de série pour vérifier l'état de ta garantie dans un système qui est propre aux revendeurs Apple. Ils voient immédiatement si c'est couvert par un Apple Care ou pas. Tu ne dois donc rien prouver. Ni facture de ta machine, ni la facture de ton Apple Care. J'ai déjà eu plusieurs problèmes avec mes machines, et je n'ai eu aucun soucis pour mes réparations sous Apple Care acheté sous Ebay.

Le seul moment où ils peuvent te demander la facture, c'est pour simplement une contestation au niveau de la date (quelques jours avant ou après la période de garantie par exemple).

En espérant avoir été plus clair.
        Car tu as acheté tes AC via la voie officielle c'est-à-dire le store, cami, fnac ou autre magasin agréé revendeurs

Le probleme a été évoqué par plusieurs forumeurs et sur plusieurs forums. Je n'invente rien et ce n'est pas des "on dit" etc
        Dernière modification par Simon N, 27 mai 2010, 22h38.
        Nikon D700. What else?

Commentaire

• Envoyé par Simon N Voir le message
          Car tu as acheté tes AC via la voie officielle c'est-à-dire le store, cami, fnac ou autre magasin agréé revendeurs
          Mais enfin non. (Je m'exprime vraiment si mal que ça ?). J'ai acheté via ebay et je n'ai jamais eu de problème lorsque ma machine a du être réparé via un Apple Premium reseler !!!!!!

Et je n'ai jamais dit que tu inventais. Je donne simplement mon point de vue et mon expérience concernant ces Apple Care sur Ebay. Je pense que certains revendeurs font aussi peut-être de l'excès de zèle car dans les conditions générales de l'Apple care il n'est pas marqué que tu dois fournir la facture de l'Apple Care pour pouvoir être éligible. La facture de ta machine, bien sûr mais de l'Apple Care, non. Et au risque de me répéter, je n'ai jamais eu le moindre problème avec un APC acheté sur Ebay.

Maintenant, si tu préfères le prendre via Apple directement, c'est parfait. Au moins, tu es sûr de n'avoir aucun soucis.
          Dernière modification par Proxi, 27 mai 2010, 22h51.

Commentaire

• Proxi, toi qui à l'air de bien t'y connaitre, la différence de 200€ entre un MBP 13" 2009 2,26Ghz - 2Go - 160Go - 9400Gt (949€) et le nouveau MBP 13" 2010 2,4Ghz - 4Go - 250Go - 320M (1.149€) sont-ils justifiés ?
            Quid de l'autonomie réelle des nouveaux modèles ? Ils sont annoncés avec 3h de plus que les modèles 2009 alors qu'ils sont plus puissants et ont le même écran ? ça vaut vraiment les 200€ de plus tout ça ? J'hésite toujours...
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
              Proxi, toi qui à l'air de bien t'y connaitre, la différence de 200€ entre un MBP 13" 2009 2,26Ghz - 2Go - 160Go - 9400Gt (949€) et le nouveau MBP 13" 2010 2,4Ghz - 4Go - 250Go - 320M (1.149€) sont-ils justifiés ?
              Quid de l'autonomie réelle des nouveaux modèles ? Ils sont annoncés avec 3h de plus que les modèles 2009 alors qu'ils sont plus puissants et ont le même écran ? ça vaut vraiment les 200€ de plus tout ça ? J'hésite toujours...
              Les anciens ont une Nvidia 9400Mo avec 256Mo de mémoire partagé, les nouveaux ont la Nvidia 320M avec aussi 256Mo partagé. De ce côté là, pas beaucoup de changement. Par contre, sur les nouveaux, tu gagneras en autonomie. Peut-être pas comme annoncé par Apple, mais tu gagneras quand même quelques heures. Enfin, tu as 4Go de RAM et ça pour moi, la mémoire, c'est important. Si tu changes pour 2X2go sur l'ancien modèle, tu en auras pour 90 euros environ, ce qui te fait monter à 1039 Euros. A toi de voir maintenant, si le processeur vaut 100euros en plus

Commentaire

• sont pas chiants chez apple, j'achète et 2 semaines après il rembourse jusque 160€ sur un ipod touch à l'achat d'un mac+touch..

rr
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Oui, mais TOUS LES ANS, vers fin mai/début juin, y a cette offre back to school. Pas vraiment leur faute sur ce coup-là.

Commentaire

• Envoyé par OxPrOoF Voir le message
                    Oui, mais TOUS LES ANS, vers fin mai/début juin, y a cette offre back to school. Pas vraiment leur faute sur ce coup-là.
                    c'était un peu de la paranïa de ma part, vu que j'ai loupé l'adc d'un mois j'ai eu peur de me faire avoir sur ça aussi ...

et vu que je suis en dernière année j'avais peur que les prix étudiant ne soient valables que jusque fin mai et pas pdt les vacances (... avec la chance que j'ai :X)
                    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Bonsoir !

J'ai une petite question. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour faire apparaitre un numéro de TVA sur la facture ?

Parce que j'aimerais bien profiter de l'offre back to school (vu que je travaille, mais que je suis également étudiant en horaire décalé d'une formation du type long universitaire) et pouvoir déduire la TVA...

Commentaire

• tu penses qu'on peut cumuler les 2?...

Commentaire

• Envoyé par Azinou Voir le message
                          Bonsoir !

J'ai une petite question. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour faire apparaitre un numéro de TVA sur la facture ?

Parce que j'aimerais bien profiter de l'offre back to school (vu que je travaille, mais que je suis également étudiant en horaire décalé d'une formation du type long universitaire) et pouvoir déduire la TVA...
                          Bonjour. J'ai déjà eu le cas pour un couple d'amis. Lui est indépendant et elle est enseignante. J'ai téléphoné chez Apple et expliqué la situation. Ils m'ont juste demandé de fournir la preuve que madame était bien enseignante (copie par mail) et ils ont mis la facture au nom de monsieur avec n° de TVA. Ensuite, pour l'iPod, tu dois envoyé les documents en Angleterre et comme Apple etait au courant, ils ont été crédité du montant de l'offre (160€) sans soucis mais sur le compte de Madame.

Commentaire

• Envoyé par Proxi Voir le message
                            Bonjour. J'ai déjà eu le cas pour un couple d'amis. Lui est indépendant et elle est enseignante. J'ai téléphoné chez Apple et expliqué la situation. Ils m'ont juste demandé de fournir la preuve que madame était bien enseignante (copie par mail) et ils ont mis la facture au nom de monsieur avec n° de TVA. Ensuite, pour l'iPod, tu dois envoyé les documents en Angleterre et comme Apple etait au courant, ils ont été crédité du montant de l'offre (160€) sans soucis mais sur le compte de Madame.
                            COOL !!!

Est-ce que tu pourrais me dire qui je dois contacter pour cela ? Car je suis actuellement en contact avec un interlocuteur commercial d'Apple (ceux qui te contact quand tu fais la demande via l'apple store business Belgique - http://register.euro.apple.com/cgi-b...ubmit?url=befr ).

Merci !

Commentaire

• Tu n'as personne en particulier mais en ce qui me concerne, je téléphone toujours au 0800/93932 (business, éducation, particulier, Apple care, etc) au moins c'est gratuit et tu tombes de toute manière toujours au même endroit SAUF pour les gros comptes (ex. Ma boite qui a commandé 15.000 iPod shuffle pour ses clients mais je ne pense pas que cela soit ton cas)

Commentaire

• Donc personne n'a de bonnes adresses pour des Applecares?
                                Nikon D700. What else?

Commentaire

Chargement...
                                X