arf merde alors
en faitr j'ai deja un MBP 2,26 4Gb de ram aussi mais en ddr2 , avec une 8600gt , pour photoshop cs 5 tu penses que j'aurais une difference avec le ddr3 , je pensais qui'il y aurait une 2e carte graphique ... qu'en penses tu ?
merci
en faitr j'ai deja un MBP 2,26 4Gb de ram aussi mais en ddr2 , avec une 8600gt , pour photoshop cs 5 tu penses que j'aurais une difference avec le ddr3 , je pensais qui'il y aurait une 2e carte graphique ... qu'en penses tu ?
merci

Ce que j'ai dit c'est que lorsque tu achètes un Apple Care sur Ebay (tu ne reçois en effet que le code et pas de boîte et tu le payes très bon marché), et que tu as un problème avec ta machine, tu te rends dans un Apple Premium Reseler comme Cami, MacLine, Abelsys et tu apportes ta machine. Le magasin va vérifier ton numéro de série pour vérifier l'état de ta garantie dans un système qui est propre aux revendeurs Apple. Ils voient immédiatement si c'est couvert par un Apple Care ou pas. Tu ne dois donc rien prouver. Ni facture de ta machine, ni la facture de ton Apple Care. J'ai déjà eu plusieurs problèmes avec mes machines, et je n'ai eu aucun soucis pour mes réparations sous Apple Care acheté sous Ebay.

rr

Commentaire