Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg g3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par toyo Voir le message
    c'est qu'il me tente ce g3

    niveau autonomie vous en êtes content??

    c'est le g2 qui était si bon en autonomie?? ce G3 fait pareil??
    Je sais pas encore te dire exactement, mais j'ai regardé tout à l'heure sur une quinzaine de minutes de dead trigger 2, environ 10 % de batterie.

    Hier, 50 % entre 8h et minuit avec une utilisation principalement internet et un peu de gps donc ça me paraît correcte (ps 4-5 charge seulement....)

    Un reproche avec android par contre c'est que parfois une application qui reste en tâche te bouffe l'entièreté de la batterie en quelques heures.... donc je ferme tout directement....

    L'écran est beau mais je trouve rien de flagrant par rapport au G2, par contre à cause de la résolution certaines apps n'affichent rien ou créent des redimensionnement aléatoire en full graphisme (je parle ici de certains jeux)

    Bah sinon c'est un chouette gsm, un poil trop grand à mon goût mais ça c'est perso....

    Superbe finition par contre pour du plastoc et la mise au point de l'app photo est assez bluffant, laser power

    Heu, sinon quoi d'autre ? Ben comme dit plus haut, c'est dommage que dès qu'un modèle sort il est directement suivi par le prochain sans vraiment tirer parti de ce qu'on a comme puissance sous la main.... et ça c'est toute marque confondue, sauf une....

    Et finalement vaut-il vraiment la peine par rapport au G2 ?
    Je vous laisse vous faire votre propre avis mais pour moi NON
    Dernière modification par lycanthe, 12 juillet 2014, 16h36.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

    Commentaire


    • Perso j'ai fait un test poussé entre le S5 et le G3
      j'ai chipoté non stop en même temps sur les deux
      le LG perdait le double d'autonomie quand j'étais a 90% sur le S5 c'était plus que 80 sur le Lg
      Cela est probablement du à l'écran faudra le recharger bcp plus que le samsung si on chipote bcp sur son portable mais bon...fallait s'en douter vu la qualité de l'écran du LG lon peut pas tout avoir c'est un 5,5"" , écran 2K et une qualité d'écran comme je n'en avais jamais vu auparavant..couleurs naturelles, lissage des polices en web surf magnifique...que du bonheur
      perso entre l'écran du samsung et du LG , j'hésite pas ..le LG loin devant!!
      Maintenant restera plus qu'à attendre une mise à jour , un jour, qui apportera un plus à l'autonomie, en 4.4.4 ce sera déjà peut-être mieux.
      Dernière modification par olivierdo, 13 juillet 2014, 01h22.
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • Envoyé par lycanthe Voir le message
        J

        Et finalement vaut-il vraiment la peine par rapport au G2 ?
        Je vous laisse vous faire votre propre avis mais pour moi NON
        http://www.gsmarena.com/compare.php3...&idPhone2=5543
        c'est vrai je suis d'accord, le G2 est encore une valeur sûre!
        et puis quelle finition, des amis ont vu les deux hier (S5 et G3) et ont trouvé le LG beaucoup plus pro comme appareil, bcp plus classe..
        y'a pas à dire, LG soigne bien, vraiment très bien ses appareils..
        j'avais déjà eu cette sensation avec mon optimus 2x, que je trouvais bien devant question finition par rapport à samsung à l'époque.
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • G2, G3 etc Je pense que nous sommes un peu trop influencés par les médias et incertains à propos de nos envies.
          Bien sûr que le G2 est encore une valeur sûre. Je dirais même qu'il est mieux fini que le G3. Idem pour un Z1 alors que le Z2 et le Z3 est et va sortir. C'est une course sans fin et certains membres dans la section petites annonces ont très bien compris tout çà.
          Prenez un 1520 ou un Note 3, bah nous devrions pouvoir les faire durer 3 ou quatre ans sans problème. Ils seraient toujours up to date.
          Idem pour ce G3.
          .... Par contre d'autres comme le S5 sont à oublier très vite.
          Dernière modification par Poor Ones, 13 juillet 2014, 09h05.

          Commentaire


          • le problème c'est qu'on devient trop exigeant quand on change trop souvent d'appareil on y trouve du bon dans chaque modèle l'appareil idéal n'existe pas on va apprécier l'autonomie du S5 la finesse du Z2 l'écran du G3 etc etc..c'est un peu une course sans fin.
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • Depuis la mise à jour l autonomie est tout simplement monstrueuse

              Commentaire


              • Oui c'est vrai, je gagne une bonne heure supplémentaire d'écran allumé ! Déjà qu'il surpassait largement mon Galaxy S4, maintenant il le défonce !

                Commentaire


                • Bizarre que ce smartphone qui ne reçoit que des éloges dans les tests et fait un carton niveau ventes ne rencontrent qu'un relatif succès sur Astel...
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

                  Commentaire


                  • C'est parce qu'il y a une section "petites annonces" qui fonctionne bien et qui nous rend bien des services à tous ici. Il est très facile ainsi de changer de GSM presqu'aussi souvent que nous le souhaitons. Et donc on passe de l'un à l'autre trop vite peut-être. Nous sommes très vite refroidis par le moindre souci sur un GSM. Tout ne se dit pas donc. Ici avec le G3, comme avec le HTC One M7, c'est la coque arrière qui pose problème. Et donc ce superbe G3 en général finit très vite dans la section "petites annonces" avant qu'elle ne soit plus abimée que d'origine. Sauf pour ceux que cela ne dérange pas.

                    PS. Mais bon sur l'iPhone 5s c'est le bouton Home qui fait un bruit bizarre, sur l'iPhone 5 c'était la couleur sur les bords qui partait, sur le Lumia 820 c'était les boutons qui avaient du jeu etc etc.
                    Dernière modification par Poor Ones, 27 juillet 2014, 09h57.

                    Commentaire


                    • je sait pas comment vous faite 50 % de 8h à minuit.

                      ici de 5h à 12h j'arrive très vite à 30 %
                      bon j'avoue que sa passe toujours de 4g à H ici en Italie et que ca dois jouer beaucoup.

                      sinon moi il remplace l'htc one, et je ne le changerait pour rien au monde pour le moment.
                      Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

                      Commentaire


                      • J'ai le mien depuis vendredi et apparemment c'est tout bon

                        Commentaire


                        • déjà en version v10E?
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • Oui V10e, j'ai eu la maj le lendemain de l'achat

                            Commentaire


                            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              C'est parce qu'il y a une section "petites annonces" qui fonctionne bien et qui nous rend bien des services à tous ici. Il est très facile ainsi de changer de GSM presqu'aussi souvent que nous le souhaitons. Et donc on passe de l'un à l'autre trop vite peut-être. Nous sommes très vite refroidis par le moindre souci sur un GSM. Tout ne se dit pas donc. Ici avec le G3, comme avec le HTC One M7, c'est la coque arrière qui pose problème. Et donc ce superbe G3 en général finit très vite dans la section "petites annonces" avant qu'elle ne soit plus abimée que d'origine. Sauf pour ceux que cela ne dérange pas.
                              Salut, c'est quoi le soucis de la coque arrière ? Je n'ai lu ca nul part.

                              Envoyé par sevensam Voir le message
                              je sait pas comment vous faite 50 % de 8h à minuit.

                              ici de 5h à 12h j'arrive très vite à 30 %
                              bon j'avoue que sa passe toujours de 4g à H ici en Italie et que ca dois jouer beaucoup.

                              sinon moi il remplace l'htc one, et je ne le changerait pour rien au monde pour le moment.
                              Il doit être possible de couper la 4G non ?
                              HTC HD+ TT7
                              &
                              PS3 40 Go

                              Commentaire


                              • rien vu non plus concernant la coque
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X