Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau: proximus generation MTV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jojo_metro
    a répondu
    merci bien pour ta réponse

    Laisser un commentaire:


  • mordheim
    a répondu
    Sonnes au 6060, et demandes à l'opérateur qu'il te confirme jusque quand tu es lié à ton contrat..

    Laisser un commentaire:


  • jojo_metro
    a répondu
    Dites, j'ai un doute lorsque j'ai souscris à l'abonnement.
    On parle de 12 ou 18 mois. J'ai signé le contrat par un employé de proximus qui m'a abordé dans la rue et qui m'a demander de monter dans son petit bus proximus.
    Maintenant je ne me souviens plus si c'est pour une durée de 12 ou 18 mois. Je préférerais 12 mois car après il faut payer 20 euros pour la même chose.
    Pouvez-vous me dire la durée du contrat?
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • blop
    a répondu
    MERCI PROXIMUS .. , BANDE DE BOOLAY FINI !

    Genre:
    La promo clairement indiquée :
    - durée de contrat de 12 mois si commandé via e-shop (deja c debil de faire une difference mais soit)
    - promo jusqu'o 3/3/2008 inclu

    je vais maintenant sur l'e-shop .. on est encore le 3/3 .. l'e-shop est ouvert 24/7 ..
    maiiiis non.. proximus a DEJA terminé la promotion .. on se voit proposé la nouvelle offre à 15 eur (wow la meme en plus cher , super) .. qui commence elle le 4/3

    donc MERCI proxibus pour avoir changé la promotion 6h avant la fin ..
    c'est nul part marqué que ca se termine a 18h ..

    fo croire que les changements de dates s'effectuent plus tot dans les bureaux de proximus.

    Laisser un commentaire:


  • Auka
    a répondu
    personne ne sait si le mobile internet est possible avec génération mtv? Car je l'active sur my proximus. Et ça va pas. Et au 6060 ils ne savent pas. J'ai vraiment besoin d'internet

    Laisser un commentaire:


  • Fry
    a répondu
    Merci pour les infos Miraclelg

    Laisser un commentaire:


  • Miraclelg
    a répondu
    pour la messagerie tu fais le 1231 et tu fais un changement de langue . Pour le reste un coup de fil au 6060 fera le reste

    Laisser un commentaire:


  • Fry
    a répondu
    Hello

    Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder aux services en ligne ni à savoir combien de sms il me reste en appelant le 2455 (problème technique bla bla bla). Pareil chez vous ??

    Autre question : ma messagerie et les autres services proximus sont en néerlandais. Comment je fais pour passer en français ??

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • thesleeper
    a répondu
    snake> j'avais en effet mal compris merci!
    c'est logique mais j'ai préféré demander

    Laisser un commentaire:


  • thesleeper
    a répondu
    auka> je viens d'une carte pay and go donc pas de facturation, j'aurai juste voulu éviter d'avoir à payer 10eur pour 3 jours

    Laisser un commentaire:


  • Auka
    a répondu
    ca commencera au premier jour de ta prochaine facturation

    Laisser un commentaire:


  • thesleeper
    a répondu
    bête question, si je souscris demain, j'ai un peu peur que mon abonnement ne commence ce mois ci et que je ne doive payer 10€pour 2 ou 3 jours...

    vous en pensez quoi?

    Laisser un commentaire:


  • Criscoco
    a répondu
    Envoyé par Auka Voir le message
    au fait,il n'est plus possible de contacter proximus par email ?
    Ca fait bien 6 mois

    Laisser un commentaire:


  • Auka
    a répondu
    au fait,il n'est plus possible de contacter proximus par email ?

    Laisser un commentaire:


  • sharkk
    a répondu
    Lors d'un passage de payandgo à generation mtv ils avaient désactivé vodafone passeport.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X