Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Scarsese Voir le message
    Les annonceurs se désintéresseraient-ils déjà de Pumbby ?
    A mon avis, sûrement pas.

Pumbby ne fait-il pas actuellement des envois de pub vers la France. Il paraît qu'il y aurait déjà beaucoup d'inscrits ???. Evidement le nombre d'habitants est beaucoup plus important là-bas. Conséquence de BHV ?

Commentaire

• Recu pub parrainage et e-mail.

...ils font de la pub pour eux, c'est toujours de la pub quoi :-p

Commentaire

• Ouais qu'est ce qui se passe chez pumbby vous croyez vraiment que le lancement en France nous fait préjudice???

Commentaire

• waaawww !! L'Iphone !!! j'y crois pas !!

Le nombre d'inscription va augmenter de manière drastique

Aller je vous laisse, je vais à Astel, mon train est à 16h49 je ne veux pas louper ca!! J'ai imprimé la liste de questions, et je vais la soumettre à Pumbby en main propre, enfin j'espère pouvoir le faire !!

Je vous en dis plus demain !! Ciao !!
          Dernière modification par djbjrenesis, 10 mai 2008, 14h16.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Ciao et bon meeting
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• oui bon meeting et défend la cause des petits pumbbeur que nous sommes !!!!

Commentaire

• Héhé, merci pour l'iPod Pumbby!
                Enfin à 1 semaine près j'avais l'iPhone

Comme quoi je ne sais pas si c'est moi qui ai eu un bol de sauvage ou si le parrainage ne fonctionne pas des masses parce que je n'ai parrainé que 5 personnes sur la semaine.

Commentaire

• Question : Une fois qu'on a dépassé les 20 €, si je veux faire un virement sur le compte de ma copine, je peux le faire ? Ou alors , ça doit obligatoirement être mon compte? (Le même nom que mon compte pumbby ?
                  sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....

Commentaire

• Envoyé par Traf Voir le message
                    Question : Une fois qu'on a dépassé les 20 €, si je veux faire un virement sur le compte de ma copine, je peux le faire ? Ou alors , ça doit obligatoirement être mon compte? (Le même nom que mon compte pumbby ?
                    bonjour à tous au passage !! je reviens du meeting, et vous aurez toutes mes impressions en long et en large au cours de cette journée En un mot, c'était G-E-N-I-A-L !!

pour en venir à ta question.... j'avoue que j'avais pas pensé à le leur demander...
                    Mais ce que je peux déjà vous dire, c'est que Pumbby utilise les forums sur lesquels on parle d'eux... comme feedback. C'est pour cela que vos réactions sont très importantes, car ils peuvent déceler le moindre bug grâce à cela, et y remédier rapidement, car ce forum est l'un des plus réactifs ...

Voila je vous laisse et je vais vous préparer un reporting complet (enfin je vais essayer) de cette soirée hyper intéressante !!

@+
                    Dernière modification par djbjrenesis, 10 mai 2008, 10h34.

Commentaire

• VIte le compte rendu de la rencontre !!! on en saura un peu plus

Commentaire

• Impatient moi aussi.

Sinon, compte rendu positif en général ? Afin qu'on sache déjà à quoi s'attendre

En tout cas, un grand merci à toi

Commentaire

• je suis occupé de préparer le compte rendu, c'est du solide lol

Il va arriver ce soir si tout va bien !

avant gout : compte rendu extrêmement positif

Commentaire

• C'est vrai que c'était bien sympa ce meeting. L'équipe pumby était super dispo et dynamique et répondait à toutes les questions. L'équipe d'Astel présente en nombre aussi ! Ambiance très conviviale, gâteau délicieux !

Pumbby est un moyen marketing qui a de l'avenir, si les annonceurs suivent, on peut s'attendre à pas mal de virements/places de ciné, en ajoutant des critières pour l'envoi des pubs et dévoloppant le coupon/code-barre électronique par exemple.

Commentaire

• Compte rendu du meeting d’Astel, section Pumbby (partie 1/2)

Des nouveautés vont bientôt apparaître, notamment l’envoi de pubs comprenant un code-barre correspondant à une réduction sur un article, et présentable à la caisse, en le scannant directement depuis le Gsm (ce qui est actuellement en cours de test)

Un autre concept pour le long terme, mais qui n’en est pas moins très prometteur, sera celui d’utiliser la géolocalisation. Cette technologie permettra à un utilisateur Pumbby, de recevoir des publicités en fonction du lieu où il se trouve en temps réel (ex : un utilisateur va dans telle ville pour faire ses courses, et au même moment, il reçoit une pub lui dire qu’il a une réduction sur un article entre telle heure et telle heure, au magasin XXX, pas loin duquel il se trouve justement)

Le lancement en France est prévu pour septembre, mais tout dépend bien sûr de l’évolution du nombre d’inscrits, comme dans chaque pays mentionné sur la page d’accueil. Si le nombre d’inscription augmente de manière intéressante, les campagnes publicitaires commenceront plus tôt que prévu…
                              Note : le parrainage est également valable pour tous les pays mentionnés, qui peuvent d’ores et déjà s’inscrire (malgré le fait qu’ils ne recevront pas encore de pubs) et gagner l’Iphone !!

Actuellement, il y a 17 000 inscrits, tous pays confondus, ce qui est un succès inespéré… tout comme la collaboration de l’annonceur Nike, dès les débuts de la jeune entreprise ! Mais il tient à vous d’en parler et de faire connaître le service… car « au plus il y a d’inscrits, au plus les annonceurs vont se montrer intéressés, et au plus il y aura d’annonceurs, au plus il y aura de pubs, et au plus il y aura de pubs, au plus les gens seront tentés de s’y inscrire », m’a assuré le responsable technique de Pumbby. « C’est un cercle logique » a-t-il encore ajouté.
                              Une seule solution donc : le parrainage…

Les annonceurs sont très satisfaits ! Le reporting qu’ils reçoivent contient des statistiques - visualisables en temps réel - concernant l’état de leur campagne publicitaire. Ainsi, ils peuvent se faire une idée très précise de qui visualise les pubs envoyées, où et quand, du taux de visualisation des pubs, en bref, de l’efficacité de la campagne…
                              Le système est nouveau et révolutionnaire (aucune autre société n’avait jamais lancé un tel service avant cela)… mais les annonceurs s’y essaient, et quand ils en ont compris le fonctionnement (et la grande efficacité), ils recommandent souvent d’autres campagnes auprès de Pumbby…
                              Pour info, il suffit d’envoyer un e-mail à advertising@pumbby.com pour une estimation des coûts d’une campagne publicitaire effectuable sur mesure.
                              A titre d’exemple, les campagnes publicitaires effectuées par Actu24 ont amené une hausse formidable et inespérée des participations aux concours proposés.

Pourquoi les gens sont-ils encore sceptiques, voire méfiants ?
                              Pumbby doit à présent lutter au milieu des médias déjà présents autour du mobile… Les sonneries, les logos, les jeux ou concours sms, bien souvent surtaxés, et difficilement résiliables, ont contribué a donner une mauvaise image de la publicité sur mobile…
                              Pumbby est conscient de ce phénomène et c’est cette image négative qui rebute encore certains sceptiques à s’y inscrire… C’est pour cette raison que nous avons un certain rôle à jouer pour propager ce nouveau système basé sur une toute autre philosophie. En effet, contrairement à tout autre type de publicité jusqu’à maintenant, le système Pumbby est le seul à proposer une publicité non envahissante et personnalisée, c'est-à-dire que l’utilisateur accepte et choisit en toute conscience de recevoir de la publicité qui lui est directement envoyée, (la publicité vient à l’utilisateur) contrairement à une publicité dite « banale ».
                              De plus, la publicité est personnalisée (ciblée en fonction de l’age, du sexe, de la région, etc.) et donc a beaucoup plus de chance d’être intéressante pour l’utilisateur.
                              Résultat des courses : c’est de 70 à 95% des publicités envoyées qui sont « cliquées » et donc visualisées, contrairement aux 0.1% constatés dans le cas de la publicité sur internet. Le calcul est vite fait, la différence est convaincante et les chiffres à eux seuls prouvent tout l’intérêt du nouveau système Pumbby…
                              En plus de cet avantage, Pumbby propose des campagnes à un prix très abordable, comparé à la publicité traditionnelle. Les annonceurs ont donc vraiment tout à y gagner.

Le site web de Pumbby subit actuellement de nombreuses et profondes modifications, en vue de le fiabiliser et de l’optimiser au maximum pour mieux « digérer » l’afflux de visiteurs simultanés (par mois, Pumbby compte déjà plus de 50 000 visites, soit 2 fois autant que le site web de FunRadio) et pour mieux gérer le succès grandissant de la société.

Le système commence réellement à connaître un succès considérable et « cela n’ira que de mieux en mieux », nous a confié le fondateur de Pumbby.
                              Le service est donc extrêmement durable et viable et la société travaille dans ce sens.

Pour info, Pumbby est également présent sur FaceBook et sur Youtube.
                              Pumbby effectue plusieurs visites par jour sur des forums comme celui d’Astel, et ils sont eux-mêmes étonnés de constater à quel point le post qui leur est consacré rencontre un tel engouement (presque 50 000 affichages depuis le 04/12/2007, avec plus de 1800 messages postés par 170 personnes !).

En bref, Pumbby est une équipe bien sympa et très ambitieuse et très professionnelle malgré son jeune âge, et le nombre d’e-mails qui leur sont envoyés témoignent de l’attrait et de l’intérêt que connaît Pumbby auprès de ses (futurs) utilisateurs. « Cet engouement nous donne vraiment envie de continuer », m’ont-ils communiqué.
                              L’envoi d’e-mails de feedback n’est pas du tout vu comme ennuyant, bien au contraire, ils sont une source riche d’infos pour eux, et ils en sont très reconnaissants, la preuve, c’est que leur réponse suit dans les plus brefs délais. Votre feedback est très important et leur permet de cerner au plus vite les problèmes qui pourraient apparaître lors de l’utilisation du service. Vos témoignages sur Astel ou sur d’autres forums constituent pour eux des sources d’informations très précises et rapides (Astel est leur source de prédilection, car c’est l’un des forums les plus réactifs) afin d’améliorer leurs services

Pumbby, vous l’aurez compris, est un système ingénieux qui ne cessera de vous étonner, et qui a tout à vous faire gagner…

La suite demain ...
                              Dernière modification par djbjrenesis, 10 mai 2008, 23h16.

Commentaire

• Ah, c'est vraiment de bonne nouvelle tout ça

Merci à toi

Commentaire

Chargement...
                                X