Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lioo Voir le message
    Pareil moi le néerlandais ... donc sur ipub, il y a plusieurs moyen de recevoir les pub. Est-ce que l'une d'elle nécéssite de se connecter aux web/wap par son gsm? La reception de mms est payante chez mobistar?

Merci pour votre aide.

Ps: djbjrenesis, sije vais sur ipub, je rentrerais ton code sans problème!
    Salut Lioo
    Pour répondre à ta question, oui il y a 3 moyens : sms, mms (tous deux ne nécessitent aucun frais) et email, donc en pratique, on ne devrait rien avoir à dépenser avant de gagner quelque chose. Mais en ce qui concerne les 10€ par mois, on n'en sait pas plus, car ce sera aussi le début pour eux, comme ça a été le début en janvier pour Pumbby.

Donc on verra bien !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Aucunes pubs depuis quelques jours déja ...
      [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• j'attends vos impressions avant de sauter le pas et m'inscrire sur iPub

c'est fou , le "i" se marie à toutes les sauces.

Ps : iAm

Galaxy Note 3
        MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Pas de news de pummby normal et ni de ipub mais bon je sais pas trop comment ca se passe....
          ls gens inscrit sur ipubs ont il recu un sms ou autre

Commentaire

• Envoyé par godzi2910 Voir le message
            Pas de news de pummby normal et ni de ipub mais bon je sais pas trop comment ca se passe....
            ls gens inscrit sur ipubs ont il recu un sms ou autre
            non, les premiers sms viendront dès l'été !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Le soleil est là c'est parfait .. Il manque juste les pubs !
              Vous pensez que un jour on recevra des pubs au moins une par jour ? (Faut pas être gourmand)
              Dernière modification par Davidandcie, 09 juin 2008, 15h26.
              [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• aller on fait un concours le premier qui arrive avoir 5 pubs gagnent !!!!! mdr

Commentaire

• Tout Ce Qui a Un Commencement a Une Fin...... et là je dirais que personnellement je n'y crois plus....

Commentaire

• Laissons encore un peu de temps car la société a à peine 6 mois ...
                    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Ils ne sont pas bêtes, si ils s'étendent comme ça dans le "monde" c'est qu'ils savent ce qu'ils font..
                      Il faut rappeler que la Belgique est un pays test ! (et même s'il "perdait" la Belgique.. il y aura mieux ailleurs..)

Il faut le temps à mon avis que les gens entendent parler de plus en plus de pub sur les gsm et qu'il s'y fasse à l'idée et ça avait bien commencé, les échos étaient positifs.. c'est une première étape..
                      Maintenant il faut surtout attendre que tout le monde ait internet sur son mobile (ou bien trouver un moyen pour ne plus qu'on paie (sms, ...)) et que les factures seront remplacées par des forfaits.. (mais seulement dans quelques années..)

Commentaire

• Sur mon deuxième compte, j'ai cumulé 20.06€, je demande alors un virement et ce depuis jeudi soir et mon compte pumbby n'est pas débité et ne transfère pas le paiement par virement ?!

Commentaire

• SlyDer13,

Normalement ton compte pumbby devrait être rapidement débiter de 20 euros, mais si j'étais eux je n'effectuerais pas 2 x 20 euros sur le même numéro de compte (en tout cas au début) ... façon facile de vérifier si une personne à plusieurs compte.. or c'est interdit..

Et c'est surement aussi que tu es supporter d'Anderlecht alors que la direction de Pumbby soutient les champions de Belgique !! Moi je soutiens le Standard et ca fait longtemps que j'ai reçu mes 20 euros.. ;-)
                          Dernière modification par diezz, 10 juin 2008, 00h47.

Commentaire

• Envoyé par diezz Voir le message
                            SlyDer13,

façon facile de vérifier si une personne à plusieurs compte.. or c'est interdit..
                            Faux, j'ai posé la question à pumbby par mail, tu n'es pas limité à un compte par utilisateur, c'est tout à fait permis, la preuve j'en ai trois....
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Exacte moi aussi j'en ai plusieurs. 1 compte par gsm.
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• De pubs auraient-elles été envoyées ? Car le compteur de publicités est monté ... Pas pour moi
                                [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X