If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
C'est pourtant vrai qu'il faut du pour et du contre... ca évite l'endormissement et le conformisme ^^
C'est aussi vrai qu'il faut dire quand c'est moins bien... je suis d'accord
On est là pour partager nos idées, nos points de vue et c'est normal qu'on n'ait pas tous les mêmes avis, car le titre du topic n'est pas : "éloges envers Pumbby : recevoir de la publicité par sms... " lol
Mais bon y a pas mort d'homme alors parfois faut pas s'prendre la tête comme ca hein les gens ^^
ps : merci Pascal
@+
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
, ben fil le moi, avec ses coordonnées et tout, et le tien aussi vu que tu n'y tiens pas tant que ça.
je clos ce chapitre, mon point de vu je pense qu'il est dit,et j'espère compris.
Amusez-Vous bien et merci encore de votre accueil
Le numéro d'un compte bancaire n'est pas confidentiel ! c'est comme ton adresse de ta maison !
Les gens n'osent pas le donner parce qu'ils pensent qu'on pourrait leur retirer de l'argent ou autre je sais pas !
Voici mon compte bancaire : 001-5634789-34 amuse-toi..
(je reste assez d'accord sur ce que tu penses pour le reste )
Le numéro d'un compte bancaire n'est pas confidentiel ! c'est comme ton adresse de ta maison !
Les gens n'osent pas le donner parce qu'ils pensent qu'on pourrait leur retirer de l'argent ou autre je sais pas !
AHahh, depuis le temps que j'attendais ce moment, je vais enfin pouvoir méchamment te........ faire un virement
Dernière modification par djbjrenesis, 06 juillet 2008, 13h05.
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Lol, ben continue sur ta lancé ton nom, prénom, et adresse qui sont sur ta carte ?
Lol, on sort du sujet, garder le fil, il s'agit d'un thread sur Pumbby.
Ben attendons la prochaine pub pour savoir qui l'a reçu ou pas, c'est nettement plus interressant que de savoir qui pourra usurper ton identité pour faire des achats.
, ton numéro de compte est faux, il pas valide, tu sais il existe un check pour savoir si un compte est correcte ou pas. Mdrrrr, bien essayé !
Commentaire