Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visiophonie UMTS/3G Proximus : on teste :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'avant-première dont ils parlent dans cet e-mail ne serait-il tout simplement pas l'accès au site http://www.proximus.be/3G à partir de lundi ? ce site présentera sans doute la 3G de manière ludique non ?

un peu comme http://www.sfr.fr/FR/info_nouveautes/3G/index2.jsp
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Non j'ai bon lire le site c'est une autre avant première et si ça se vérifie c'est du tout bon. J'ai renvoyé un e-mail pour savoir si c'était une info qui pouvait déjà être donnée aux clients ou pas. Si oui, je la mettrais sinon je me tairais

Commentaire

• Si on voit dans le passé ...
        Cela n'a jamais été le style de Proximus de changer ces plans en cours de route.

Vincent
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

• Hello à tous les testeur UMTS,

j'ai une question, si on prends une carte pcmcia avec une sim pour avoir l'internet sans fil partout, est-ce également gratuit ?

Merci
          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
          - Pc Portable: ASUS A3H
          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
          - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• nokthib, "Mobile Internet" n'a rien à voir avec le "3G Discovery Pack", malgré que ces deux services utilisent le réseau UMTS.
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• on m'avais repondu que oui, mais apparemment certains ports sont bloques!
              et donc utilisation limitee

je repete ma question : sais t'on utilise tout ces services 3G'visio, tele, telechargement de mp3) ave un a 925??

Commentaire

• Envoyé par sumixorp
                Cela risque de poser des problèmes car je crois me souvenir que les cartes duo de Proximus sont des 8K donc si toutes les personnes avec une duo qui voudront acheter un appareil 3G vont rencontrer un problème.
                Suis pas certain que ce soit la 8K mais plutôt certains GSM 3 G qui ne reconnaitraient pas la la 8K.
                A vérifier et à confirmer...
                Merci..
                J'ai été client duo pendant 7 mois,j'avais deux cartes 32ko
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• salut a tous

la visio sera t'elle utilisable avec une carte P&G ? ou bien faut-il un abonnement ??

merci

Commentaire

• Dans l'article d'astel.be, il indique que cela sera 0.30 cent pour les abonnement et 0.50 cent pour les prépayé pour une minutes de Visio ...

Tire en tes conclusions,
                    Vincent
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Orange Love -

Commentaire

• 3g.proximus.be

Ca y est ! Enfin presque...
                      Cela dit, pour l'heure, en tout cas sur Mac, la page est vide...

Quelqu'un peut-il me dire si, à Bruxelles, un centre de réparation peut flasher un K600 en V600i ?
                      Ced

Commentaire

• Il n'y a pas que ton MAC ...
                        Vincent
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Orange Love -

Commentaire

• http://3g.proximus.be/ a maintenant une image qui fonctionne ...

"On the 9th of September, discover the 3rd generation of mobile communication" ...
                          Charleroi (Dampremy)

Commentaire

• Proximus commencera à lancer des dates sans pour autant avoir le travail fini ??
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Orange Love -

Commentaire

• Flasher un non Voda en Vodafone Live

Quelqu'un sait-il s'il est possible de "re-brander" un appareil non Vodafone, style K600, en v600, pour bénéficier du menu à icônes, sans quoi le menu VLive est affiché de manière scandaleusement austère ?
                              Si oui, faut-il s'adresser à un centre de réparation agréé ?
                              Ced

Commentaire

• bonsoir,
                                personelement je ne vois pas l'utilité de transformer un gsm neutre avec les menus vodafone
                                franchement prend un gsm vodafone si c'est comme ca
                                meme si la coque te dérange , il y a normalement moyen de la changer

Commentaire

Chargement...
                                X