Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finalement mon problème devrait être réglé demain 8h. 15 jours pour un portage de numéro + mauvais plan tarifaire + mauvais crédit = proximus démarre mal.
    Par contre merci au gentil employé sur Twitter qui a pris les choses en main correctement. C'est dingue qu'on doive se débrouiller à ce point!
    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
    Andrew Ryan

    Commentaire


    • Tu n'es pas le seul, j'ai commandé la mienne le 9/12, si on tient compte du week-end, j'airais dû recevoir ma carte le 13...
      Jeudi dernier, le help desk m'a assuré que je l'aurai ce mardi au plus tard, card ils étaient en rupture de stock de cartes sim standard... je dois avouer que c'est de la négligence pure.
      Oppo Reno 2

      Commentaire


      • on parle du PLUS GROS....................
        Oppo Reno 2

        Commentaire


        • Je me dis qu'ils ont été tellement incompétent que cela soit avec moi ou avec certains du forum que je n'ai plus trop l'envie d'être parmi leurs clients. Une si grosse boîte, premier opérateur du pays depuis des années et qui n'est pas capable de gérer quelques clients et portages en plus, je trouve cela inacceptable.


          Je vais voir directement avec un gars de chez Proximus et je verrai si vendredi, je ne suis pas passé, je laisse tomber.
          Dernière modification par Be.Chris, 20 décembre 2011, 23h16.

          Commentaire


          • Je pense qu'ils ont dit "oui" pour la fonction.


            "« Aucun bridage ne sera effectué au sein de notre réseau pour les utilisateurs de l’iPhone », nous confirme la porte-parole de Belgacom/Proximus, Frédérique Verbiest qui ne manque pas de rajouter que Belgacom propose déjà, depuis un certain temps, une solution qui permet de partager sa connexion 3G avec plusieurs personnes."

            Commentaire


            • C'est autorisé oui! je peux partager ma connexion avec mon iPhone..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • Envoyé par psylopath:2467263
                Ah ah, ai bien reçu ma carte à l'instant. Tout fonctionne bien. :-)
                Heureusement que la sncb a fait grève ce matin ... J'aurais dû attendre ce soir pour avoir ma carte

                Par contre les 10 MB en roaming ... C'est 9,99Mb
                moi j'ai 9,77MB... mais j'étais avec eux au téléphone quand il l'encoder sur leur logiciel, et ma dit qu'il c'était trompé en faisant la conversion...
                Dernière modification par becod, 21 décembre 2011, 06h34.
                Samsung Galaxy SII : Proximus Generation Connect

                Commentaire


                • J'ai tel ce matin au 0800/99974 pour connaître le statut de l'envoi de ma carte (commandée le 9), étant donné que jeudi passé on m'avait promis l'envoi lundi au plus tard.
                  Il s'avère qu'elle ne doit être postée en recommandé qu'aujourd'hui! Ajoutez à cela la grève de la poste de demain, je ne suis pas prêt de la recevoir.
                  La gentille dame a voulu me rassurer en ajoutant que la carte était activée lors de l'envoi. Donc je risque d'être sans carte pour la noël, et sans réseau, puisqu'en l'activant lors de l'envoi, ils font la portabilité du nr. Je lui ai fait la remarque que d'autres fournisseurs (sans les citer) attendent que le client leur envoie un sms de confirmation avant de désactiver et de porter un nr.
                  Peut être que l'info remontera aux instances supérieures.
                  En tous cas, Proximus sous-traite tout ce qui est e-shop (propos de la dame). Et c'est l'e-shop qui était à court de cartes.
                  Ils sont dépassés par la demande de cette offre (de nouveau ce sont les propos de l'interlocutrice).

                  A tous ceux qui sont dans la même galère que moi, je souhaite bonne chance, en espérant ne pas être coupé du monde pour les fêtes.
                  Oppo Reno 2

                  Commentaire


                  • Pour moi ça y est! Fin de la galère, avec même un p'tit bonus. Mais franchement, vu les 15 jours passés avec 0,02€ sur mon gsm, je ne suis pas sur que je le referais (heureusement que MV me laissait l'accès au data). En tous cas pour aller chez Proximus parce que chez MV, ça s'est passé nickel!
                    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                    Andrew Ryan

                    Commentaire


                    • Carte commandée le 10.
                      Aujourd'hui, toujours rien dans ma boite aux lettres MAIS mon ancienne carte a été désactivée ce matin.
                      Avec la grève de demain + noël qui arrive, je vais surement être sans GSM jusque lundi.
                      Je dois dire que le service Proximus a vachement changé ! J'étais habitué à un bon réseau mais là...

                      A mon avis, on ne doit pas être des clients prioritaires (peut-être pas assez rentables).

                      Ah, et pour l'anecdote : je suis aussi sans téléphone fixe mais c'est pas du Belgacom
                      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                      Commentaire


                      • Et voilà j'ai reçu ma carte (et un agent belgacom est venu me mettre le net, quelle journée !). Tout fonctionne bien a pars que je suis tout le temps en edge alors que on capte la 3G proxi chez moi. Wait & See
                        [COLOR=#4169e1]iPhone 3Gs - Proximus Generation Connect & Skype
                        Samsung Galaxy Tab 10.1v - Belgacom Start
                        iMac 20" Mac OSX 10.6.x - Belgacom Favorite[/COLOR]

                        Commentaire


                        • voilà commander le 11, et reçu aujourd'hui, je l'ai mise dans mon iphone et aucun souçis activer directement,pas de chipotage à leurs telephonnez, ou envoyé de fax, hier soir ma carte base était désactiver et aujourd'hui carte reçu que du bonheur
                          sigpic

                          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                          Commentaire


                          • Et moi la 3G est la finalement. Merde le débit quand même, ça tourne dans les 600ko comme pour rire !
                            [COLOR=#4169e1]iPhone 3Gs - Proximus Generation Connect & Skype
                            Samsung Galaxy Tab 10.1v - Belgacom Start
                            iMac 20" Mac OSX 10.6.x - Belgacom Favorite[/COLOR]

                            Commentaire


                            • pouloud dit :
                              Ma carte sera envoyée en recommandé
                              Au E-shop on m'a dit que c'était envoyé par un simple courrier.

                              Commentaire


                              • Exact.. Par simple courrier habituellement..
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X