Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par psylopath:2467263
    Ah ah, ai bien reçu ma carte à l'instant. Tout fonctionne bien. :-)
    Heureusement que la sncb a fait grève ce matin ... J'aurais dû attendre ce soir pour avoir ma carte

Par contre les 10 MB en roaming ... C'est 9,99Mb
    moi j'ai 9,77MB... mais j'étais avec eux au téléphone quand il l'encoder sur leur logiciel, et ma dit qu'il c'était trompé en faisant la conversion...
    Dernière modification par becod, 21 décembre 2011, 06h34.
    Samsung Galaxy SII : Proximus Generation Connect

Commentaire

• J'ai tel ce matin au 0800/99974 pour connaître le statut de l'envoi de ma carte (commandée le 9), étant donné que jeudi passé on m'avait promis l'envoi lundi au plus tard.
      Il s'avère qu'elle ne doit être postée en recommandé qu'aujourd'hui! Ajoutez à cela la grève de la poste de demain, je ne suis pas prêt de la recevoir.
      La gentille dame a voulu me rassurer en ajoutant que la carte était activée lors de l'envoi. Donc je risque d'être sans carte pour la noël, et sans réseau, puisqu'en l'activant lors de l'envoi, ils font la portabilité du nr. Je lui ai fait la remarque que d'autres fournisseurs (sans les citer) attendent que le client leur envoie un sms de confirmation avant de désactiver et de porter un nr.
      Peut être que l'info remontera aux instances supérieures.
      En tous cas, Proximus sous-traite tout ce qui est e-shop (propos de la dame). Et c'est l'e-shop qui était à court de cartes.
      Ils sont dépassés par la demande de cette offre (de nouveau ce sont les propos de l'interlocutrice).

A tous ceux qui sont dans la même galère que moi, je souhaite bonne chance, en espérant ne pas être coupé du monde pour les fêtes.
      Oppo Reno 2

Commentaire

• Pour moi ça y est! Fin de la galère, avec même un p'tit bonus. Mais franchement, vu les 15 jours passés avec 0,02€ sur mon gsm, je ne suis pas sur que je le referais (heureusement que MV me laissait l'accès au data). En tous cas pour aller chez Proximus parce que chez MV, ça s'est passé nickel!
        "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
        Andrew Ryan

Commentaire

• Carte commandée le 10.
          Aujourd'hui, toujours rien dans ma boite aux lettres MAIS mon ancienne carte a été désactivée ce matin.
          Avec la grève de demain + noël qui arrive, je vais surement être sans GSM jusque lundi.
          Je dois dire que le service Proximus a vachement changé ! J'étais habitué à un bon réseau mais là...

A mon avis, on ne doit pas être des clients prioritaires (peut-être pas assez rentables).

Ah, et pour l'anecdote : je suis aussi sans téléphone fixe mais c'est pas du Belgacom
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

• Et voilà j'ai reçu ma carte (et un agent belgacom est venu me mettre le net, quelle journée !). Tout fonctionne bien a pars que je suis tout le temps en edge alors que on capte la 3G proxi chez moi. Wait & See
            [COLOR=#4169e1]iPhone 3Gs - Proximus Generation Connect & Skype
            Samsung Galaxy Tab 10.1v - Belgacom Start
            iMac 20" Mac OSX 10.6.x - Belgacom Favorite[/COLOR]

Commentaire

• voilà commander le 11, et reçu aujourd'hui, je l'ai mise dans mon iphone et aucun souçis activer directement,pas de chipotage à leurs telephonnez, ou envoyé de fax, hier soir ma carte base était désactiver et aujourd'hui carte reçu que du bonheur
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Et moi la 3G est la finalement. Merde le débit quand même, ça tourne dans les 600ko comme pour rire !
                [COLOR=#4169e1]iPhone 3Gs - Proximus Generation Connect & Skype
                Samsung Galaxy Tab 10.1v - Belgacom Start
                iMac 20" Mac OSX 10.6.x - Belgacom Favorite[/COLOR]

Commentaire

• Ma carte sera envoyée en recommandé vendredi et activée mercredi prochain... Donc 2 semaines entre la commande et paiement et activation... Hum ça commence bien..
                  .

Commentaire

• pouloud dit :
                    Ma carte sera envoyée en recommandé
                    Au E-shop on m'a dit que c'était envoyé par un simple courrier.

Commentaire

• Exact.. Par simple courrier habituellement..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• J'ai 2 cartes sims sous Proximus Connect. L'une dans mon smartphone l'autre dans mon pc portable. Pour le smartphone, il y a l'application Hello. Mais pour mon pc, comment je fais pour connaitre facilement ce qui me reste sans devoir enlever ma carte sim et la mettre dans un gsm ?

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                          Exact.. Par simple courrier habituellement..
                          moi, au help de l'e-shop on m'a affirmé que ce sera par recommandé.

Ma carte a été désactivée ce matin à 10h, je suis sans GSM, et ma nouvelle carte proximus est quelque part entre les mains de la poste, qui va partir en grève!
                          L'avanture proximus commence mal.
                          Oppo Reno 2

Commentaire

• Moi c'est clair et net, dès que j'aurai usé les 20€ je retourne chez Mobile Vikings, et je ne veux plus entendre parler de Proximerde.
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• I
                              Envoyé par psylopath Voir le message
                              J'ai 2 cartes sims sous Proximus Connect. L'une dans mon smartphone l'autre dans mon pc portable. Pour le smartphone, il y a l'application Hello. Mais pour mon pc, comment je fais pour connaitre facilement ce qui me reste sans devoir enlever ma carte sim et la mettre dans un gsm ?
                              Pour le PC: via my pay&go sur le site de Proximus..
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Ma carte aurait été envoyée via la société ALCA hier .
                                Toujours rien vu.

Commentaire

Chargement...
                                X