Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je vient de recharger , cela fonctionne nickel , mais il faudrait peut etre arreter de faire trop de bruit à propos de cela
    VOO Mobile
    Windows 8

Colau2006

Commentaire

• A propos de quoi?

Commentaire

• Avis à toutes les personnes qui parlent de cette manipulation: pourriez-vous svp éditer vos messages pour effecer le contenu? Ce forum est lu par les opérateurs et si ça reste public ça risque de ne plus fonctionner très rapidement. J'utilise ça depuis un moment et ça m'est bien utile, comme à vous, et ça serait cool de pouvoir continuer à en profiter avant qu'ils ne modifient le système...

Commentaire

• Tu crois vraiment que, si cette information est atterrie sur un forum public, les opérateurs n'en sont pas au courant ?

Commentaire

• Salut,

Vous avez pas un écho quand vous téléphonez ? Depuis que je suis passé en generation connect, ça me le fait à chaque appel et ce avec n'importe quel gsm....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• @filgeo
              Au fil d'une discussion sur ce forum, pippo41 et moi avons trouvé cette astuce il y a quelques temps.
              Si nous ne l'avions pas partagée et avions effacé nos messages, il est probable que tu n'en aie jamais eu connaissance.
              Dernière modification par fanjoe, 25 avril 2012, 16h08.

Commentaire

• @fanjoe
                +1
                Dernière modification par pippo41, 26 avril 2012, 02h48.

Commentaire

• Il ne faut pas se donner plus d'importance que necessaire, c'est un truc qui marche depuis plus longtmps que votre decouverte.. Je l'utilise depuis un an et je pense que toute personne un tant soit peu futee qui a decouvert ca n'a pas eu le reflexe de le crier sur tous les toits... C'est certes egoiste mais ca permet d'en faire usage le plus longtemps possible... Libre a vous d'en parler a vos amis mais pas le poster publiquement comme ca... Reflechissez!
                  Dernière modification par filgeo, 25 avril 2012, 21h59.

Commentaire

• @filgeo

Je comprend ta position mais l'astuce à été découverte sur le forum

Je me suis posé la question de "si ça fonctionnait?" mais pas osé ... Fanjoe à tester et à mis son commentaire ...

Maintenant dans ta position, c'est clair que si peu de personnes le savent , plus longtemps l'astuce fonctionnera

De l'autre côté si fanjoe ne l'aurait pas dévoilé , je ne l'aurais jamais tester ni d'autres ...

Il n y a pas de conseils, juste que chacun sa philosophie...

Ps: le temps du reboot modem des 36h à été révélée et je pense que beaucoup de personnes étaient contents de savoir

C'est une notion de partage et loin de mérite

Ps: je ne vois pas de problème pour moi d'effacer mes anciens messages voir même d'éditer mais pas possible ...

Bonne soirée
                    Dernière modification par pippo41, 26 avril 2012, 02h52.

Commentaire

• Bonjour,

Je pense que pas que ce soit de la "tricherie" ou quoi. C'est juste une utilisation des nouveaux moyens de paiements.
                      Ce n'est pas notre faute si le système pingpong permet de payer une recharge de GSM avec le montant du crédit GSM.
                      De toute façon, si on suit le résonnement jusqu’au bout, il faut aller totalement interdire de payer avec son GSM. Je m'explique : beaucoup de gens rechargent chaque mois pour avoir les sms et le data. Si ils payent avec le GSM autre chose que du rechargement, l'opération revient au même car l'opérateur n'a quand même pas l'argent à la fin.

On pourrait dire la même chose des produits satisfaits ou remboursés. Combien de personnes demandent le remboursement alors qu'en réalité ils sont satisfaits du produit ?

Commentaire

• Et encore, je ne suis pas sûr que cela dérange bgc car :

Bgc vend des cartes aux sites concernés( donc ils se font de l'argent), le site nous les vend et on paye avec pingping ( ils se font du bénéfice ) et ils rachètent de nouveau des cartes à bgc quand ils n'en ont plus ... Ect

Tous le monde est content ( si ça se passe comme je dis :-D)

Commentaire

• salut,

j'apporte ma petite expérience par rapport à ping-ping. J'ai 45€ de credit d'appel sur ma carte sim qui se décompose de la façon suivante : 20€ de la recharge initiale (pour profiter du bonus generation connect) , 25€ de recharge via proximus online.

Noter que pour tester l'astuce j'ai rechargé en 2x : 1x10 + 1x15 (=> 25€)

Malgré le fait que j'ai 45€ de crédit d'appel en tout sur ma carte j'ai à chaque fois le message d'erreur disant que mon solde est insuffisant.

Du coup je suis allé sur mon compte ping-ping et effectivement il y a une petite subtilitée : il existe un compte provision sur votre profile ping-ping et il faut soit ajouter de l'argent manuellement sur ce compte ping-ping soit le lié à votre carte de crédit ou votre abonnement proximus.

Donc lorsque vous faites des paiements via ping-ping le système va regarder les crédits existant sur votre profil et non vos crédits gsm. Comme moi je n'ai jamais crédité mon compte ping-ping ben c'est normal que je ne puisse pas payer avec mon gsm.

Ma conclusion : le système de ping-ping ne marche plus avec les crédits d'appels des cartes prépayés (le problème ne se pose pas pour les abonnements étant donné que votre facture vous est envoyé à la fin du mois)

ps: dommage mais merci pour le partage de l'astuce (et oui je pense que c'est à ça que sert les forum)

Commentaire

• Le message "Solde insuffisant" apparait lorsque vous avez utilisé Ping-Ping via mPay (payement Proximus) pour plus de 100EUR/mois.

FAQ Ping-Ping :
                            Si vous utilisez Mpay via Proximus :
                            • vous pouvez dépenser un maximum de 25 € par jour avec PingPing via Mpay ;
                            • vous pouvez dépenser un maximum de 100 € par mois avec PingPing via Mpay.

Au moment du payement, si le plafond maximum de 100EUR/mois a été atteint ou s'il devait être dépassé par la transaction en cours, Proximus ne débloque pas les fonds, le compte Ping-Ping n'est pas approvisionné (reste à 0) et la transaction échoue.
                            D'où le message solde insuffisant.

Une question subsiste :
                            La période d'un mois est-elle calendaire (avril, mai, ...) ou glissante (1 mois après le premier payement) ?

Commentaire

• @bluenight

Ping-Ping fonctionne un peu comme PayPal.
                              Le système peut être approvisionné manuellement ou automatiquement s'il est lié à une carte de crédit, un compte bancaire (Keytrade) ou un GSM (Proximus mPay).

Si le solde PingPing est à 0 au moment d'effectuer un payement il va se tourner vers l'un des comptes lié et se recharger automatiquement du montant de la transaction.
                              Si pour une raison quelconque (plafond mensuel max. atteint), PingPing ne peut se recharger auprès d'un partenaire bancaire, la transaction échoue.

Notez que si vous avez rechargé manuellement PingPing et effectuez un payement supérieur à ce montant, PingPing ne sollicitera le partenaire bancaire que pour la différence.
                              Dernière modification par fanjoe, 26 avril 2012, 21h14.

Commentaire

• La logique serait une période calendaire, mais bon, parfois la logique est ébranlée.
                                Y a pas une option dans le compte pour vérifier les limites journalières/mensuelles ? (je demande, j'ai pas de compte).

Commentaire

Chargement...
                                X