Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours pas de carte SIM de mon côté ... Je les ai contacté, ils auraient traité la commande lundi matin (j'aurais donc du recevoir ma carte ce matin mais bon).
    Par contre mon numéro n'a pas encore été porté, je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en inquiéter.

Commentaire

• Carte SIM seulement arrivée aujourd'hui ... Et mon numéro n'est pas encore porté. Selon le service client, ce ne sera pas fait avant "début janvier". Y'a encore du progrès à faire niveau service, je me souviens avoir porté un numéro vers Base en boutique, et le vendeur m'avait simplement demandé si je voulais que le transfert se fasse immédiatement ...

Commentaire

• Beaucoup de demande, moins de personnel pendant les fêtes, des étudiants, etc.

Tout ça n'aide pas à tenir les délais. Même si en tant que client, ce n'est pas notre problème qu'ils gèrent mal leurs affaires.

Commentaire

• En même temps, on a assez répété ici que pour éviter ces désagréments, l'astuce est de passer en Pay&Go via une téléboutique Belgacom et une fois la carte SIM activée (compter quelques heures), téléphoner au service clients (6060 depuis son GSM Proximus) et demander à passer au plan tarifaire Generation Connect (effectif entre minuit et 2h du matin).

Commentaire

• Mastos, et si on veut la recharge automatique à 20€ et les 10Mo pour l'etranger, on fait comment?

Commentaire

• C'est ce que je me suis dit en commandant en ligne plutôt qu'en allant chercher une carte SIM en boutique. Connaissant un peu Proximus, j'imaginais déjà l'avantage des 10 Mo à l'étranger "oublié" même après avoir souscrit une recharge automatique, ou tout simplement l'impossibilité de souscrire à une recharge automatique de 20 euros.

Ceci dit, mon numéro a bien été porté ce matin, avec 5 euros de crédit en cadeau.

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                Mastos, et si on veut la recharge automatique à 20€ et les 10Mo pour l'etranger, on fait comment?
                Je suis d'abord passé en Pay&Go avec recharge automatique par la téléboutique pour changer directement en Connect via le 6060 et j'ai bien eu mes 10 Mo en roaming pour le premier mois.

Reste à voir si ce sera toujours le cas dès que la date de la recharge automatique arrivera, et je ne la connais pas... C'était censé être le 15 selon le Pay&Go commandé au départ mais dans le doute j'ai rechargé 20 € manuellement un peu avant et j'ai quand même eu mes 10 Mo.

Commentaire

• Oui c'est surtout que hors Génération Connect, il n'y a pas de recharge automatique à 20€.

Commentaire

• Oui, quand j'ai appelé le 6060, j'ai en même temps demandé de faire passer la recharge automatique à 20 € au lieu de 25 mais le gars que j'ai eu n'avait pas l'air fort au courant. Enfin, il m'a plutôt dit que c'était pas possible mais je ne vois pas trop pourquoi puisque j'avais de toute façon une SIM avec recharge automatique au départ.

On verra en janvier si j'ai 10 Mo de plus en rechargeant

Commentaire

• Je suis franchement enkuler de rire quoi ...

je passe ce matin dans une téléboutique Belgacom pour passer en Pay&Go avec transfert de numéro ... 3H plus tard ma sim mobistar fonctionne plus, hop je met la sim proximus, impec !

La où ça se corse c'est l'appel au 6060 ... Déjà faut être patient ... 35 min O.o pour qu'on réponde. Et tout ça pour m'entendre direpar une demoiselle "ha non je sais rien faire, faut passer par le site belgacom.be" ... OK ! Mais non ! Plus d'un an après le lancement de l'offre, ils sont tjs pas au courant de comment ça fonctionne ...

Je ne me démonte pas, je resonne au 6060, après de nouveau plus ou moins 35 min, je tombe de nouveau sur un mec qui me dit que c'est pas possible de me passer en GC et qu'il faut que je passe par le site. Je lui précise que dans la FAQ du site il est indiqué que pour les client proximus qui souhaitent passer en GC faut s'adresser au 6060, du coup sa réponse fuse "ha ben non monsieur il se sont trompé sur le site !". Mais bien-sûr ...

Du coup je me retrouve bloqué avec une P&G et 0€

Et sinon Eva, c'est quand que vous engagez du personnel qualifié ?

Commentaire

• J'hésite à passer à Smart 20 (15€/mois), car 2000 SMS, c'est malheureusement trop peu pour moi. Beaucoup d'amis n'ont pas de 3G et/ou Smartphone donc je passe encore énormément par le SMS et j'avoue quand je commence à discuter, j'utilise le SMS comme un messenger...
                        Ce mois ci, avec les fetes de fin d'année, je vais arriver à 0 SMS restant alors qu'il me reste encore une bonne semaine de validité... Et si c'est pour recharger, tous les 20-25 jours, l'offre perd ses avantages...
                        Mais je râle trop pour le roaming, je dispose de cette offre avant que la recharge automatique soit obligatoire, donc j'accumule le roaming même en rechargeant après 31 jours et je sais que le roaming même si je l'utilise 1 ou 2 fois par an en vacances, c'est vachement intéressant vu le prix de Mb...
                        > Inside <

Commentaire

• Ayant voulu passer par l'option rapide de passage à Generation Connect, c-à-d passer en Pay&Go via Téléboutique pour ensuite changer de plan tarifaire via le 6060, j'ai vécu la même expérience que Dretre.

Cela faisait quelques années que j'avais fait des infidélités à Proximus et j'ai constaté qu'au niveau du service clientèle, les choses s'étaient fortement dégradées. Il aura fallu 4 appels au 6060 (avec à chaque fois entre 10 et 15 minutes d'attente avant d'avoir un interlocuteur) pour une solution à cette simple demande de changement de plan tarifaire Pay&Go "classique" vers Generation connect.

Le premier, me disait que je devait obligatoirement le fairevia generation-connect.be et commander une nouvelle carte SIM (alors que j'avais reçu la nouvelle SIM Pay&Go quelques heures auparavant).

Au 2e appel, on m'a aussi dit que le passage vers Generation Conncet ne se faisait qu'en ligne via generation-connect.be et que c'était traité dans les 3 jours.

Au 3e appel, les choses prenaient la même direction, j'ai alors lu à la personne ce que le site en question mentionne:
                          Je suis déjà client Proximus, puis-je devenir Generation Connect ? Si vous avez une carte prépayée Pay&Go, vous pouvez demander de passer sur Generation Connect en téléphonant au service clientèle au 6060)
                          On m'a répondu que c'était inexact et que le site n'était pas à jour (!), tout se fait en ligne, pas le choix !

4e appel, même topo mais devant mes arguments et mon insistance, la personne prend la peine de se renseigner et me confirme que la modification aura lieu dans les 3 heures (en réalité c'est entre minuit et 2h du matin mais faut pas trop demander hein).

C'est vraiment dommage que la qualité du service soit aussi médiocre, cela a de quoi faire réfléchir avant de passer ensuite à un éventuel abonnement...

Je peux comprendre que les téléopérateurs de call center ne puissent pas tout savoir, qu'ils aient l'humilité d'en être conscients et prennent la peine de se renseigner auprès de quelqu'un de plus expérimenté ou compétent alors, au lieu de faire preuve d'une arrogante suffisance avec le but d'expédier les choses le plus vite possible sans se soucier de trouver une solution au problème du client.

Commentaire

• Envoyé par mastos Voir le message
                            Ayant voulu passer par l'option rapide de passage à Generation Connect, c-à-d passer en Pay&Go via Téléboutique pour ensuite changer de plan tarifaire via le 6060, j'ai vécu la même expérience que Dretre.

Cela faisait quelques années que j'avais fait des infidélités à Proximus et j'ai constaté qu'au niveau du service clientèle, les choses s'étaient fortement dégradées. Il aura fallu 4 appels au 6060 (avec à chaque fois entre 10 et 15 minutes d'attente avant d'avoir un interlocuteur) pour une solution à cette simple demande de changement de plan tarifaire Pay&Go "classique" vers Generation connect.

Le premier, me disait que je devait obligatoirement le fairevia generation-connect.be et commander une nouvelle carte SIM (alors que j'avais reçu la nouvelle SIM Pay&Go quelques heures auparavant).

Au 2e appel, on m'a aussi dit que le passage vers Generation Conncet ne se faisait qu'en ligne via generation-connect.be et que c'était traité dans les 3 jours.

Au 3e appel, les choses prenaient la même direction, j'ai alors lu à la personne ce que le site en question mentionne: On m'a répondu que c'était inexact et que le site n'était pas à jour (!), tout se fait en ligne, pas le choix !

4e appel, même topo mais devant mes arguments et mon insistance, la personne prend la peine de se renseigner et me confirme que la modification aura lieu dans les 3 heures (en réalité c'est entre minuit et 2h du matin mais faut pas trop demander hein).

C'est vraiment dommage que la qualité du service soit aussi médiocre, cela a de quoi faire réfléchir avant de passer ensuite à un éventuel abonnement...

Je peux comprendre que les téléopérateurs de call center ne puissent pas tout savoir, qu'ils aient l'humilité d'en être conscients et prennent la peine de se renseigner auprès de quelqu'un de plus expérimenté ou compétent alors, au lieu de faire preuve d'une arrogante suffisance avec le but d'expédier les choses le plus vite possible sans se soucier de trouver une solution au problème du client.

J'ai des nouvelles, je suis tombé sur un gars qui avait l'air de connaître l'offre ... Et qui d'après ses dires m'a activé, j'attends le fameux délai de "minuit - 2h du mat" pour être fixé.

Mais bon faut arrêter le délire là ... C'est pas comme s'ils avaient 300000 offres à retenir ... Si je bossais comme eux avec autant d’incertitudes au niveau de mes réponses, et en traitant limite le client de menteur en lui disant que cette offre n'existe pas, j'aurais déjà reçu mon C4 ...

Je sais pas ce qu'ils attendent pour que le client puisse enfin activer ce plan tarifaire lui-même en ligne ou via une commande SMS ...

Je regrette vraiment le service clientèle de Mobile Vikings ...

Commentaire

• Sur le site de Proximus, lors de la commande de Generation Connect avec recharge automatique (et uniquement dans ce cas), il y a une option "Je suis actuellement client chez Proximus. J'utilise une carte prépayée et je désire transférer ce numéro vers un abonnement."
                              Bien entendu cela n'explique pas les lacunes du service client, d'autant plus que cela n'est pas valable pour l'offre prépayée classique. Mais je le précise, au cas où d'autres rencontreraient le problème et souhaiteraient se tourner vers une recharge auto.

Commentaire

• Il semblerait qu'en ce moment le système de "recharge en ligne" soit complètement dans le chou !?

En tous cas chez moi ce dimanche soir, j'essaie depuis 2 heures et pas moyen de progresser sur le site

Quelqu'un rencontre ces problèmes aussi pour le moment ?
                                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                                Thinkpad X280 (en itinérance)
                                Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

Chargement...
                                X