Envoyé par barbibul
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar
Réduire
X
-
L'info indiquant 2 h d'appels avec une recharge de 20 EUR mentionnée sur http://www.mobistar.be/fr/offre/mobi...rnet-on-mobile semble incorrecte.
Il s'agit en fait de l'utilisation du crédit à raison de 25 cents la minute, soit 80 minutes !
La tarification sans avantage ou "bundle" en Belgique :- Data : 0.50€ pour 1 MB ou 1h (chaque 1ère tranche atteinte enclenche une 2e session)
- Voix : 0.25€/min national (hors numéros spéciaux)
- SMS : 0.10€/SMS national (hors numéros spéciaux)
Voir info obtenue en cliquant sur Mentions légales dans la section des questions :
Montants 5€ 10€ 15€ 20€ 25€ 50€ Data - - 2 GB 2 GB 2 GB 2 GB SMS - - 1000 5000 5000 5000 Appels* 20 min 40 min 60 min 80 min 100 min 200 min - Les tarifs sont valables pour les appels (0.25€/min) et les SMS (0.10€/SMS) en Belgique vers tous les réseaux belges 24/7, à l'exception des numéros spéciaux. Chaque appel est facturé à la seconde, après la première minute.
- (*) Les minutes indiquées équivalent à votre crédit d’appels converti en minutes d’appel. Ces minutes ne sont pas gratuites.
- La data et les SMS compris dans l’offre sont valables en Belgique, pendant 31 jours et ne sont pas cumulables.
- Les 1000 ou 5000 SMS sont valables vers tous les réseaux belges (hors numéros spéciaux).
- Le crédit d’appel est valable pendant 12 mois après chaque recharge de 10€ ou plus. Pour les recharges de 5€, votre crédit d'appels est valable pendant 31 jours. Sans recharger, votre carte reste valable 12 mois.
- Nos prix s'entendent TVA incluse.
- - Tarifs MMS : www.mobistar.be/mms
- Tarifs communications à l’étranger / roaming : www.mobistar.be/roaming
Dernière modification par yvevere, 20 août 2012, 06h54.
Commentaire
-
121 000 Clients MV au 20/08/2012. On va voir si l'offre de Mobistar va avoir une influence sur MV.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Carte SIM commandée à l'instant^^
Je me sert de ma carte Generation Connect dans mon pocket Wifi lors de mes trajets en train et vu qu'il n'y a que le Data qui me sert une réduction de 5€ peut être intéressante.
A voir ce que ça donne au niveau du réseauJe suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messagevoila ma carte commender mais je pense pas qu'on sais garder son numéro
Sinon, il semble que 15 € de crédit bonus soient offerts après la 1e recharge lors du portage de son n° si on en croit la FAQ:
Lors de votre prochaine recharge de 15€ ou plus, vous bénéficierez de 15€ de crédit d’appels supplémentaire valable pour des appels nationaux en Belgique. Ces 15€ supplémentaires sont valables pendant 31 jours et seront utilisés en priorité.
Commentaire
-
Carte commandée aussi, j'espere que le réseau sera meilleur que Base à Bruxelles.
Le data est limité à 3,6Mbps (c'est écrit dans le FAQ, onglet "le réseau: Le réseau est en développement permanent. Il couvre actuellement au moins 99% de la population en 2G (EDGE) et 88% en 3G+ (UMTS/HSPA). La vitesse maximale disponible pour cette offre en 3G+ est de 3.6 MBPS.)
Commentaire
-
Envoyé par Kevinchaton Voir le messageLe data est limité à 3,6Mbps (c'est écrit dans le FAQ, onglet "le réseau: Le réseau est en développement permanent. Il couvre actuellement au moins 99% de la population en 2G (EDGE) et 88% en 3G+ (UMTS/HSPA). La vitesse maximale disponible pour cette offre en 3G+ est de 3.6 MBPS.)
Maintenant, tout dépend de l'endroit, comme toujours.
Commentaire
-
Envoyé par yvevere Voir le messageOui cela dure bien longtemps pour remettre une pâle copie de ce qui existe déjà.
Mobistar est le mauvais élève sur ce coup-là.
Mais cela fait bien longtemps qu'il ne faut plus compter sur cet opérateur pour faire bouger les lignes et remuer le monde des télécoms.
Bien triste tout ça.
D'autant que sur http://www.bemobile.be/2012/08/16/mo.../#.UDA4yN3N_z0, on peut lire que l'offre sera limitée en nombre (5000 cartes) et en temps ... pour être, fin novembre évaluée commercialement, et le cas échéant prolongée !
Ont-ils déjà peur qu'en remettant la même copie, le résultat de leur mièvrerie ne rencontre pas de succès ?
Mais à force de ne pas se mouiller ...
Encore une façon de tester leur force sur le marché sans oublier les actionnaires avant tout ...
on commence avec une offre limitée parce qu'elle est destinée aux "ultra-connectés", aux accros du surf mobile! Mais ceux qui auront commandé leur carte pourront bien évidemment bénéficier des avantages même après que les 5000 premières cartes soient parties
Zuzana de Mobistar
Commentaire
-
Envoyé par Kane40 Voir le messageFaux. Du moins en pratique. J'avais repris une carte tempo pour retester au mois d'avril, j'avais eu un speedtest à 5417/1211 kbps.
Maintenant, tout dépend de l'endroit, comme toujours.
Avec Internet On Mobile, vous pourrez accéder à notre réseau 3G mais cela dépendra en effet de l'endroit où vous vous trouvez. On y travaille bien sûr pour développer le réseau au fur et à mesure et pour tenter d'offrir un max de vitesse de surf à tout le monde
Zuzana de Mobistar
Commentaire
Commentaire