If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar
Le partage de connexion (tethering) fonctionne-t-il avec Internet On Mobile sur iPhone ?
J'avais testé au début et ça m'indiquait dans les paramètres de l'iPhone qu'il fallait que je contacte Mobistar... Et on m'avait dit que le tethering ne fonctionne qu'avec les abonnements Everywhere...
Qu'en est-il maintenant ?
Sinon, le code qu'on reçoit TempoPlay à chaque recharge, on ne l'a pas avec cette offre ? Dommage car Proximus donne accès à son programme Play and Gold, c'est toujours sympa de gagner des appels/SMS gratuits en plus.
Dernière modification par [ KL3R ], 04 octobre 2012, 18h18.
Bonjour, je serais intéressé pour cette offre, mais j'aurais deux questions...
- Combient de temps faut-il attendre pour recevoir le data et les sms??? (Après avoir rechargé sa carte....)
- c'est-on recharge via M-banxafe avec cette offre? avec les montants de 15euro ou 20euro? (cela serait un plus pour moi)
Bonjour, je serais intéressé pour cette offre, mais j'aurais deux questions...
- Combient de temps faut-il attendre pour recevoir le data et les sms??? (Après avoir rechargé sa carte....)
- c'est-on recharge via M-banxafe avec cette offre? avec les montants de 15euro ou 20euro? (cela serait un plus pour moi)
D'après le site officiel de Mobistar, Internet on mobile est passé à 125min pour 15€ et 166min pour 20€ ! Le reste ne change pas, 2 Go et respectivement 1000 et 5000 SMS.
Nettement plus intéressant qu'avant. 25 eur pour 166 minutes, c'est pas mal.
Maintenant du point de vue, portabilité du numéro, comment se passe-t-il quand on est déjà abonné mobistar. Pour les abonnés des autres opérateurs , pas de problème, la procédure est indiquée sur le site. Mais pour les abonnés mobistar, ce n'est pas le cas.
Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
https://www.caravane-camping.be
Mon expérience depuis 48h:
D'abord je viens d'un abonnement my25 (5000sms+2h).. de Mobistar..
Le premier jour : j'ai rechargé, transaction effectué mais rien ne s'affiche. J'appelle le service technique et il me disent d'attendre avant de réessayer sinon je risquait de payer 2 fois.. Après 12h à tergiverser je décide de retenter le payement par homebank et cette fois ça marche. enfin pas tout à fait car il faut attendre plus de 4h avant de pouvoir effectuer un appel.
Le data c'était après seulement 2h. Les sms, ça fait 48h et je peut toujours pas envoyer de sms où de mms. J'ai appelé le service client (5100). Ils me disent qu'ils s'occupent que des abonnements et que je devrais rappelle le 51 00 . Je leur explique que c'est le numéro que j'ai composé. Après vérification ils me disent que mon numéro est répertorié comme abonnement ... bla bla ..
4h après je rappelle en numéro masque et là je peut enfin expliquer mon problème de sms.
L'interlocuteur numéro 1 me dit que c'est parce que mon téléphone envoie les sms en numéro masqué ... Il me prend pour un crétin. Je lui dit que la reconnaissance du numéro est bien actif chez moi. Il me proposer de m'envoyer des fichier de configurations. Je lui explique que je suis mobistar depuis presque 1ans et que ça marchait avant avec l'abonnement.
Il me dit qu'il fait une série de test et que ça devrait remarcher bientot. Je rapelle encore 6h après et une gentille dame me donne des explications tout à fait farfélues.
Pour l'instant je suis en standbuy. J'ai bien envie de me casser mais je veut d'abord me faire rembourser.
Sur le data: C'est une CATASTROPHE... J'ai testé sur speedtest, j'atteint rarement 0,8mb en down .Ping faramineux de 200 car ils utilise des ip naté en france. Oui sur certains sites on est localisé comme en france..Bref les débits sont catastrophique alors que je suis quasiment en H+ au moment des test. Les chutes de débits sont une spécifité de Mobistar car m^me si base sont lent ils sont constent en permanence. Je suis même pas arrivé à lancer certains test de débit comme celui de "Sensorly"...il me dit "Connexion trop instable pour effectuer un test"
Bref encore un petit mois à tenir avant de quitter ce navire qui coule. Je vais payer plus mais pour un vrai produit.
Entre un rechargement d'au moins 15 € et l'octroi des sms/2 Gb, il faut combien de temps ? Les bonus n'arrivent pas alors que les 15 € de crédit d'appel ont bien été ajoutés...
Autre question: sur le site de Mobistar, il est mentionné en "webdeal" que toute recharge en ligne octroie 10% de crédit d'appel en bonus. C'est aussi valable pour Internet on GSM ?
J'ai reçu un sms aujourd'hui me spécifiant le changement de tarif pour les appels. 12cts au lieu de 25 cts la minute. Donc 125 minutes par recharge de 15 Euro. C'est tout bon ça!
Commentaire